AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

 

 Super Smash Bros Melee ( et non brawl )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Ven 26 Sep 2008 - 13:15

Voici un sujet, que j'ai poster dans un autre forum, je voulais le poster ici, alors je le fais.

Datant du : 29 Août 2008.



Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui, je présente Super Smash Bros Melee. Qui est sorti sur Game Cube, bon je n'est pas du tout jouer à Brawl, mais melee est mon jeu préféré.

Qu'est ce qu'il y a de si bien dans super smash bros melee ?

Alors, déjà les différents mode, Solo, ou bien multijoueur, super smash bros melee ne serais pas un bon jeu en solo...
Ce qui est bien, c'est le système de combat aussi !












Les "%" sont votre énergie, plus c'est haut, plus les coups vous font valcer dans les airs, jusqu'à disparaitre de l'arêne et perdre une vie.

Les différents modes du jeux.

Commençons par le début, le mode 1 joueur, possède le mode classique, c'est comme le mode "stage" liquider plein d'adversaire pour arriver jusqu'à créa-main.

-Mode aventure : Dans ce mode, vous traversez plusieurs monde de nintendo, mais j'en dit pas plus =)

-all star : Ici vous combattrez à la chaîne plein de personnages.


Le mode multijoueur :


-Melee : Ici c'est comme versus, ce sont des combat, sauf que vous pouvez choisir si des objets peuvent apparaitre ou pas, et régler quelques paramètres, mais vous avez aussi plusieurs modes : Tiny melle, Camera, etc...

-Tournament : Ici faites des tournois entres amis, ou en solo.


Autres modes :

-Entraînement : Pas besoin d'expliquer xD

-Home Run : Ici, vous aurez une batte et vous devez frapper dans un sac de sable, plus il va loin mieux c'est, pour qu'il aille plus loin, subissez lui des dégâts.


Target : Ce mode permet en quelques sorte d'entraîner ces mouvements, détruire le maximum de cible, plus votre temps est meilleur mieux c'est :


-Multi Man Melee : Ici, combattez une tonne d'ennemis ( les mêmes, de grand personnage violet et non jouable ), au début c'est facile mais après c'est plutôt pour les expert.

-Event : Ici, faites une tonne de mission, certaine facile d'autres très très très dure.

-Sinon : Beaucoup de personnages sont à débloquer, quelques objets et niveaux aussi.

En parlant de niveau voici celui que je préfère :



Voila, ce sera tout pour aujourd'hui bonne journée/soirée =)

PS : Tout a été écrit par moi, je n'est rien copier du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 25
Point(s) Fort(s) : Event et un peu Tileset/CharaMaking
Point(s) Faible(s) : Scripteur et Graphiste d'interface.
Niveau RPG Maker : Ultime en Event
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 0:23

Perso, je n'ai jamais joué à Melee, mais aux deux autres épisodes.
Possèdant Brawl, je connais certains stages tels que ONet (le village de Ness) et le niveau sur le dernier screen. Wink

Super Smash Bros m'a toujours attiré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 0:25

Re, oui Onet, n'est pas mal comme niveau, si le jeu t'attire, achète le il est sur Game Cube :O.
Moi c'est toujours le jeu que j'ai préférer avec Soul Calibur, Tomb Raider, Zelda, FF, Mario etc...
Mais entre tout ça, vive SSBB Very Happy.

Merci d'avoir poster, bonne nuit Zexiounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Siegfried
Garde
Garde
avatar

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 0:55

N64 : Non, sérieux, c'est injouable...
GC ( ce jeu ) : un hit, on y passe des heures et on découvre des tas de subtilités. Sans compter que c'est exempt de bugs ou d'erreurs de logique, tout est calculé.
Wii : à peine testé, le même en plus maniable.
_________________

"Le making se fait sur RPG Maker et non sur les forums."

Les RPG m'écoeurent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 11:08

Oui mais sur wii y'a plus d'option je crois Wink.

Sur la GC, on y passe des heures sans se lasser, même quand on joue solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
KenowaX
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Events, début en Scripts, mapping, scripting, compositions musicales.
Point(s) Faible(s) : Graphismes, graphismes et encore graphismes.
Niveau RPG Maker : C'est à dire?
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 14:42

Moi je possede les deux... Il est possible d'utiliser la manette GC sur la wii donc pour moi la facon de combattre reste la meme...

Cependant dans brawl, a cause du final smash, le but est maintenant d'utiliser les objets et non plus les techniques de combat...

Sinon le mode aventure est bien ^^ Surtout les cinematiques detaillé...

Mais ce qui interresse les personnes le plus c'est surement le fait de jouer a plusieur via le wi-fi... Meme si ca lag beaucoup...

Moi ma chose preferer dans brawl c'est surtout le Createur de stage ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 14:44

Y'a createur de stage ? *____*
Oui, c'est sur que si tu branche une manette GC... c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
KenowaX
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Events, début en Scripts, mapping, scripting, compositions musicales.
Point(s) Faible(s) : Graphismes, graphismes et encore graphismes.
Niveau RPG Maker : C'est à dire?
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 14:46

Oui y'a un createur de stage :

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various10.html

Pas mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 15:54

Han, j'lavais pas vu sur le site *___*. Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Lyord
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 22
Point(s) Fort(s) : Dormir.
Point(s) Faible(s) : Les truques trop compliqué .
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 18:59

Super smah bros melee est très bien et ça le restera meme si brawl est mieux.C'est dommage de ne pas retrouverle 2° monde de zelda (la baie je croie) de mélee dans brawl au lieux de sa il mette ce monde de ***** de big blue . Et le seul probleme de brawl contrairement a mélee c'est que le truck des cible c'est que les mondes sont toujours pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 19:12

Je sais pas j'ai jamais essayer Brawl, j'ai lu le site de brawl, y'a quand même pas mal de mode, mais pour l'instant j'me suis contenter de melee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
KenowaX
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Events, début en Scripts, mapping, scripting, compositions musicales.
Point(s) Faible(s) : Graphismes, graphismes et encore graphismes.
Niveau RPG Maker : C'est à dire?
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 19:19

C'est tres rare de voir des jeu dont la version 2 est moin bien que la premiere....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 25
Point(s) Fort(s) : Event et un peu Tileset/CharaMaking
Point(s) Faible(s) : Scripteur et Graphiste d'interface.
Niveau RPG Maker : Ultime en Event
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 19:51

Détrompe toi KenowaX, ça arrive assez souvent: les dévellopeurs se reposent sur le succès du précédent opus et font un travail de merde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KenowaX
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Events, début en Scripts, mapping, scripting, compositions musicales.
Point(s) Faible(s) : Graphismes, graphismes et encore graphismes.
Niveau RPG Maker : C'est à dire?
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 19:56

La preuve avec KH1 et 2 ^^

Dans le 1 c'est plus compliquer...

Dans le 2, une fois un grand niveau, appuyer rien que sur la touche X te permet de terminer le jeu...

(Revenons sur le sujet : Smash bros)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 20:51

Que se soit la V1 ou V2, la V1 peut être la meilleure. Exemple les FF tout le monde aime le 7 ><.

Sinon mes persos préférés c'est Zelda et Kirby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Lyord
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 22
Point(s) Fort(s) : Dormir.
Point(s) Faible(s) : Les truques trop compliqué .
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 27 Sep 2008 - 22:55

Moi dans melee c'est : Marth , Roy , Ganondorf , Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Jeu 9 Oct 2008 - 19:24

Oui, Roy est apprécié par beaucoup de monde, j'adore marth aussi.
Mais...Rondoudou ? Moi c'est pas vraiment mon genre de personnage, c'est surtout quelqu'un qui te ralentit.


Ps: désolé du remontage de topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Lyord
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 22
Point(s) Fort(s) : Dormir.
Point(s) Faible(s) : Les truques trop compliqué .
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Jeu 9 Oct 2008 - 19:29

Non rondoudou je l'aimais pas au début aussi mais quand tu sais l'utiliser elle est très forte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KenowaX
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Events, début en Scripts, mapping, scripting, compositions musicales.
Point(s) Faible(s) : Graphismes, graphismes et encore graphismes.
Niveau RPG Maker : C'est à dire?
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Jeu 9 Oct 2008 - 20:09

Citation :
Non rondoudou je l'aimais pas au début aussi mais quand tu sais l'utiliser elle est très forte .

Je le confirm Content

D'ailleur, rondoudou est le plus efficace pour faire les combats evenements 51 (Tout dernier, a moin que ce soit 50...) contre Giga Bowser...

(PS : Faire B+Bas quand ils sont tout pres Content KO presque immediat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Jeu 9 Oct 2008 - 21:17

Ben c'est que pour endormir O_o*, je crois que j'ai réussi le 51, je sais plus O_o.
M'enfin bon, moi j'aime pas trop rondoudou, mais certes, il est marrant je l'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
KenowaX
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Events, début en Scripts, mapping, scripting, compositions musicales.
Point(s) Faible(s) : Graphismes, graphismes et encore graphismes.
Niveau RPG Maker : C'est à dire?
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Jeu 9 Oct 2008 - 21:39

Et ca? (Voir giga bowser , Decallage de son n31 )

http://www.youtube.com/watch?v=TYtoYPfDqDA&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Jeu 9 Oct 2008 - 21:58

Ouais, sa en bouche un coin O_o. Ouais, j'ai pas reussi cet event match j'y est passer des heures dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Jeu 9 Oct 2008 - 22:40

Rondoudou ? Jigglypuff peut-être ? (Ca**ce que je hait les traductions Française)

le meilleur personnage de melee ! mon cousin et son ami se sont sortis champions Nationaux du Canada dans une Compétition au Mégadrome Nintendo, (la Ronde, Parc Jean Drapeau, Montréal) avec 2 Jigglypuff. le principe étant d'endormir l'ennemi avec les 2 jigglypuff. le premier endort et l'autre frappe, et vice versa ! croyez moi ils ont gagnés le tournoi avec 2 Jigglypuff (sous le nom de ''team Jigglypuff) (et n'ont pa pris leur Prix)

Melee était meilleur niveau du Gameplay en mode ''melee'' (dans brawl : ''Brawl''). car il y avait pas d'objets de 1 Hit KO. c'est pourquoi moi je les désactive dans Brawl (Smash Ball you suck !)

je m'ennuie un peu du mode Aventure de Melee quoi que le nouveau n'est pas mal.

un très bon ''vieu jeu''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 11 Oct 2008 - 12:08

J'préfère les traduc française que les noms anglais.
Ce jeu n'est pas vieux Haristo :p, moi j'ai pas essayer brawl, j'espère en avoir l'occasion au moins une fois.
Je vois que des fanatiques de rondoudou se sont réveillés xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
KenowaX
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Events, début en Scripts, mapping, scripting, compositions musicales.
Point(s) Faible(s) : Graphismes, graphismes et encore graphismes.
Niveau RPG Maker : C'est à dire?
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Dim 12 Oct 2008 - 9:56

Dans brawl, les techniques des persos ne sert plus a rien vraiment. Le plus utiliser sont les objets...

Il y en a tellement qui sont plus puissantes que les techniques de base...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros Melee ( et non brawl )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com