Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:56

Bonsoir à tous, oui c'est la première fois que je poste un topic sur cette partie du forum...
Alors commençons par le début vous voulez bien ?

Alors j'espère que vous vous souvenez de la saga des soul calibur qui a commencer par Soul Blade.
Ensuite Soul Calibur 1 2 3 et maintenant 4.

Soul Calibur 4 : Sortie sur Xbox 360 ( avec Yoda ) et PS3 ( avec Dark Vador )

Voila quelques images pour commencer :
Spoiler:

Donc voici les différents modes.

Solo,Versus,Creation de Personnages,Options,Musée.

Solo : Arcade, Tour des Âmes, Entrainement, Histoire
Versus : Standards et Spécial.
Musée : Cinématique, bande annonce du nouveau star wars qui va sortir, Artwork, Chaînes des âmes !

Alors, la tour des âmes, c'est une grande et immense tour ! Vous devez grimpez des étages et des étages pour arrivez jusqu'au bout ( 60 en tout )
Bon moi j'en suis dans les 30 et j'ai du mal xD.
Comme vous pouvez le savoir, plus vous montez plus vous avez du mal.

D'après ce que j'ai vu sur un forum ( lu plutôt ), il parais que Algol ( personnage du dernier étage ) ce suicide tout seul, alors que j'y crois pas.

A partir de 20 étages, vous attaquez la redescente ( moi j'y arrive ) c'est très dure !

Ensuite, chaîne des âmes, ceci permet de voir les relations ( amis ennemis neutre ) entre les personnages. Si vous débloquez tout vous aurez un succès ( X BOX 360 )

La création des personnages
Spoiler:
Ceci permet de crées ses persos à partir d'équipement acheter, nouveaux système : Compétence !
Mais sa vous le verez dans le jeu quand vous l'aurez !
Alors, les persos ne se font pas pareil que Soul Calibur 3, dans celui ci vous devrez choisir l'alignement ( Bien Mal Néant ( Neutre ) ) mais avant le style d'un personnage, c'est à dire que le personnage que vous créerez auras les mêmes techniques qu'un personnage standard !
Ensuite pour le reste vous y arriverez tout seul Very Happy


Maintenant après tout ce blabla voici une nouveauté, les KO critiques :
Spoiler:

Eh oui, ceci tue l'ennemi peut importe sa jauge d'énergie, mais pour sa faudrat lui détruire sa jauge d'âmes, c'est à dire quand l'ennemi ce protège vous lui taper sur sont équipement ( normal ) à force de donner des coups l'ennemi perd le contrôle de lui même car vous lui aurez videz sa jauge d'âmes ! Ensuite vous appuyez sur un bouton et le KO critique est lancez !


Ensuite la destruction d'équipement !
Spoiler:

Vous voyez les rectangles vert en bas de la jauge de vie ? C'est ça les équipements, détruisez ces trois rectangle vert pour voir votre adversaire pratiquement Nue et ainsi baisser sa défense !!!


Le mode Histoire est très court, le jeu aussi d'ailleurs ( sans compter la tour des âmes ) c'est ça qui est dommage mais c'est tellement beau que sa donne envie d'y jouer. En fait pour moi je pense que c'est le meilleur soul calibur malgrès qu'il est court.

Pour les personnages : Hilde fera son entrée : [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV COS_Hilde_main
Yoda aussi : [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Yoda-soul-calibur-iv
Algol :
[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Hades
Et plein d'autres, j'vais pas tout vous dévoilez !

Excusez des fautes j'ai du faire sa très vite, j'ai commencer à minuit, et la j'y vais, j'ai pas le temps d'argumenter plus, tout est écrit à la main par moi, j'ai rien copier de nul part. Bonne nuit à vous et faites de beaux rêves !


Dernière édition par gregory08 le Mar 26 Aoû 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zgk-software.forumactif.info/
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:20

Les nouveaux ont l'air très intéressants SAUF les gars de la galaxie lointaine...
En plus, me mettre un apprenti à un apprenti ( Dark Vador ), on se demande si la doctrine des Siths ( 2 : un maître, un élève ) n'est pas ignorée...

Enfin bref, Une très bonne série depuis le début, que ce soit par le gameplay ou les persos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:00

J'adooore la création de personnage ( comment ça voyeur ?? ).

J'ai joué au premier Soul Calibur sur une borne d'arcade toute mon enfance, quand le 2 est enfin sortit je me suis jeté dessus et j'ai eu le plaisir de jouer avec Link, j'ai le trois en ma possession qui est magnifique ( je prend celle avec le parapluie, je la trouve super originale ) et... je n'ai ni 360 ni PS3. Cruel destin qu'est le mien T___T

Bref, cette série est superbe du début à la fin ! J'ai hâte de pouvoir un jour y jouer... J'espère que la fille au parapluie est conservée, et je brûle d'impatience à l'idée de faire tournoyer le sabre laser rouge.

PS : Au KO critique de Dark Vador, je crois reconnaître une scène du "Retour du Jedi", fin du film, ou Dark Vador débute le combat avec Luke en envoyant son sabre détruire la passerelle. Dites moi si je me trompe... ?


Dernière édition par Moonset le Mar 26 Aoû 2008 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:04

Je les ai quasiment tous essayé (pas essayé Soul Calibur sur Dreamcast et je ne compte pas Soul Calibur Legend qui est pour moi un spin-off) et celui que je préfère est le 2, surtout en terme de maniabilité.

En effet, je suis une joueuse accroe (mais vraiment accroe) au Frenchy qui est apparu dans cet épisode que je nommerai Raphaël Sorel dans tous les opus depuis celui-là. Si je l'aime bien, c'est tout d'abord pour son histoire attachante (il est complètement fou d'Amy et fait TOUT, mais alors TOUT pour elle), mais aussi sa maniabilité qui est, pour moi, la plus confortable, mélant subtilité, feinte et réactivité.
J'aime bien aussi manipuler Siegfried qui est un bon personnage bourrin, avec des enchaînements étonnants, ainsi que Talim pour le fun.
Dans le deux, j'avais tout aimé.

Le trois... Il est regrettable que Namco ait enlevé le Tales of Soul original pour un Tactical RPG réussi (les développeurs auraient pu proposer les deux), mais énervant. Ce qui est le plus énervant... C'est qu'ils ont changé quasiment TOUTES la configuration des coups de la plupart des personnages (et Raphaël en fait malheureusement partie). De plus, l'IA est très mal gérée. Elle peut être gentille comme un agneau et une seconde plus tard vous rétamer la figure sans comprendre comment. Bref, de quoi péter souvent un cable.
Autres points à prendre en compte... Amy et T-elos (Xenosaga Episode III) sont jouables. Et la création de personnages est fun, quoi que limitée.

Le quatre... Je l'ai essayé un quart d'heure (je n'ai pas de X-Boîte 360, ni même de PS3) avec Raphaël où il redevient vraiment plaisant à jouer. Le jeu est aussi plaisant avec une IA intelligente et qui ne fait pas de crises de nerfs à la ***. Les décors sont beaux mais avec ce que j'ai vu, c'est souvent apocalyptique... Les développeurs ne pourraient pas un peu varier sur ce point-là ?
De plus, le système à la Marvel vs Capcom 2 (le combattant suivant arrive directement sur le ring au lieu d'une cassure comme avant) est un bon point, mais les développeurs auraient pu penser de mettre pendant quelques secondes une invincibilité le combattant qu'il arrivait... Puisqu'on peut le chopper et le frapper quand il arrive.
Autre point intéressant... La création de personnage est plus poussée. De plus, Amy est de retour en tant que personnage principal (pas eu le temps d'essayer, mais elle a l'air fun à jouer).

Soul Edga / Blade, rien à dire, c'est le précursseur.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:13

Un épisode méconnu : SoulBlade/SoulEdge sur PSX.
Où Sieg a encore les cheveux courts.
Le gameplay était déjà là ( moins abouti mais pour l'époque c'était pas mal du tout pour un jeu de baston ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
bartock
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
bartock

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Event Making; corriger des scripts
Point(s) Faible(s) : Scripts entiers
Niveau RPG Maker : moyen/élevé
Date d'inscription : 20/08/2008

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:36

il y aura yoda pour la xbox et dark vador pour la ps3!
il y aura aussi dans les deux versions l'apprentit de dark vador et la possibilité de creer son propre personnage!
je trouves les perso de star wars trés bien faits
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:18

Zark Davor et Youda ils auraient pu se les garder pour autre chose. Soul calibur pouvait très bien s'en passer, m'enfin il faut bien de menus défauts pour faire d'un jeu un très bon jeu.

Soul edge j'y jouais sur arcade, mais ça fait un sacré bout de temps. Exactement le même jeu mais avec beaucoup moins de polygones et de textures.
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:26

Moonset a écrit:
PS : Au KO critique de Dark Vador, je crois reconnaître une scène du "Retour du Jedi", fin du film, ou Dark Vador débute le combat avec Luke en envoyant son sabre détruire la passerelle. Dites moi si je me trompe... ?
Je pense plutôt que son attaque spécial, c'est Darky vador qui sort à chaque ennemi: "Je suis ton père"

Graphiquement, je le trouve très beau. =3
Très bon jeu pour le peu que j'ai joué, bien que je ne comprend pas pourquoi y'a les personnages de star wars qui débarquent...
Revenir en haut Aller en bas
Stun
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Stun

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Scénario et un peu Event
Point(s) Faible(s) : Script et Graphisme
Niveau RPG Maker : Ni bon ni mauvais
Date d'inscription : 06/01/2008

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:47

Les deux personnages de Star Wars seront dispos sur chaque version. Yoda viendra sur PS3 comme Dark Vador viendra sur 360. En revanche, attendez-vous à devoir les payer car oui, ils seront bien présent plus tard en téléchargement (source : jeuxvidéo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:56

Yue : bah, c'est comme Heihachi Mishima, Link et Spawn qui apparaissent dans Soul Calibur II et T-elos dans Soul Calibur III.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:08

yop, merci de vos réponses Wink


Citation :
Bref, cette série est superbe du début à la fin ! J'ai hâte de pouvoir un jour y jouer... J'espère que la fille au parapluie est conservée, et je brûle d'impatience à l'idée de faire tournoyer le sabre laser rouge.

Oui setsuka y est encore xD

Citation :
Puisqu'on peut le chopper et le frapper quand il arrive.
Exact, mais si il était invincible un instant c'est eu qu'il le feront sur nous =)

Citation :
Zark Davor et Youda ils auraient pu se les garder pour autre chose. Soul calibur pouvait très bien s'en passer, m'enfin il faut bien de menus défauts pour faire d'un jeu un très bon jeu.

Exact, d'autant plus que Yoda est nul ( désolé pour ceux qui l'aime bien )

Citation :
Très bon jeu pour le peu que j'ai joué, bien que je ne comprend pas pourquoi y'a les personnages de star wars qui débarquent...
Eh ben.. en fait moi non plus je sais pas pourquoi ils débarquent...

Citation :
Les deux personnages de Star Wars seront dispos sur chaque version. Yoda viendra sur PS3 comme Dark Vador viendra sur 360. En revanche, attendez-vous à devoir les payer car oui, ils seront bien présent plus tard en téléchargement (source : jeuxvidéo.com)
Moi je payerais pas pour un personnage, ça c'est clair. Surtout pas pour eux.



Bonne journée à tous et merci d'avoir prit le temps de lire mon article Wink


Dernière édition par gregory08 le Mar 26 Aoû 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zgk-software.forumactif.info/
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:10

Oui sauf qu'en général les personnages restent dans une époque médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:12

oui c'est vrai, alors que star wars c'est futuriste pour moi, donc y'a pas vraiment de rapport entre eux. A part qu'ils utilisent des armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://zgk-software.forumactif.info/
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:15

Bah, c'est juste un cross over pour le plaisir, on a bien Snake ou Fox dans Super Smash Bros contre des Link ou Ike avec une épée, etc. Et pour autant que je sache Link vs Fox dans les SSB ça a jamais choqué personne.

Perso, j'ai jamais été trop fan des Soul Calibur, et même si je l'étais, j'ai pas ces consoles de toute façon.
Mais pour ce que j'en ai vu chez un pote, c'est un jeu de baston assez classique, pas trop mon genre de jeu, cependant il faut avouer que c'était une bonne claque graphique, même si y'a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:22

Bah quoi, T-elos était aussi futuriste (la série Xenosaga est du Space Opéra) et personne n'a protesté dessus.

Yoda, faut savoir le manier. J'en ai vu qui le maniait comme... un saint.

gregory08 a écrit:
Exact, mais si il était invincible un instant c'est eux qui le feront sur nous =)

Sauf que c'est uniquement quand les persos viennent, pas quand ils sont sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:24

@Sh4k4 : oui c'est vrai, mais c'est pas vraiment le même genre de combat.
Même si je vois ce que tu veux dire.
Oui y'a mieux que soul calibur xD, je préfère super smash bros mais bon. Soul calibur est très beau graphiquement et les persos sont génial sa donne envie d'y jouer =D

Moi c'est vraiment mon genre de jeu, même si j'ai pas la x box live.

Citation :
Sauf que c'est uniquement quand les persos viennent, pas quand ils sont sur le ring.

Oui, c'est vrai xD Mais bon c'est pas un détail gênant non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zgk-software.forumactif.info/
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:20

En fait, Sh4k4, tu disposes d'un style de gameplay un peu rpg avec al posibilité de changer d'armes ( avec chacune des carastéritiques style lame plus longue, et c'est pris en compte ! ).
Il y a le mode scenario qui te fait parcourir le monde pour faire des combats avec des règles très spéciales parfois.
Et surtout, c'est TRES loin du : je me baisse, je saute, je marche et je tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Fs snake
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Fs snake

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Rip ; Graphisme ; Mapping (sur Vx) ; Scenario ; Event
Point(s) Faible(s) : Mapping (mais je m'améliore ;) ) ; Script ; Graphisme ; Le milles-feuilles
Niveau RPG Maker : Moyen
Logiciel préféré : Rpg Maker Vx
Date d'inscription : 03/04/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:39

Je me souviens qu'un ami m'y a fait jouer une fois (pas au 4,il me semble que c'était le 2 ou 3) et franchement,je trouve le jeu très sympa.
Bon,c'est sûr,c'est un jeu de baston assez classique,mais je trouve que certains combattants on la classe quand même (je pense à Darkness :p).La possibilité de customiser le perso à l'air sympa aussi,tout comme toute les nouveautés.
Un jeu donc sympathique,mais qui ne plaira sans doute pas à tous le monde.Je le conseille tout de même aux ferus des jeux de baston.
Allez ! Vivement ma PS3 que je le prenne avec MGS4 et DMC4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:45

Oui, c'est vrai que c'est classique, mais il vont pas faire un combat de tenkaichi non plus xD *sors*.
Bon j'ai plus soul calibur 4 ( T___T ) donc j'pourrais pas finir la tour des âmes. ( qui est très chiante )
Revenir en haut Aller en bas
http://zgk-software.forumactif.info/
Fs snake
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Fs snake

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Rip ; Graphisme ; Mapping (sur Vx) ; Scenario ; Event
Point(s) Faible(s) : Mapping (mais je m'améliore ;) ) ; Script ; Graphisme ; Le milles-feuilles
Niveau RPG Maker : Moyen
Logiciel préféré : Rpg Maker Vx
Date d'inscription : 03/04/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:54

Classique mais pas mal je trouve n2
Enfin comme je l'ai dit,je conseille Soul Calibur (la serie) aux fans de jeux de baston,même si c'est pas mon style et que j'aime bien.
Après ca depend des joueurs je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:26

Même des fans de soul calibur peuvent être dessus de cet Opus parce que le jeu est trop court ( sans compter la tour des âmes )

Moi même j'le trouve trop court xD, m'enfin bon sa reste un bon jeu pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zgk-software.forumactif.info/
Gunslinger
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Gunslinger

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:52

Excellent épisode pour moi que ça soit au point de vue graphique , le gameplay , l'animation et le design des personnages que j'espére que le prochain volet sera de meilleure qualité . Puis une vidéo dans le topic ça ne fait pas mal ? En voici une qui montre un festival de combos comme je les aime . lol



Mais c'est surtout les critical finishes inspirés des Mortal Kombat qui m'ont le plus intéressé dans ce Soul Calibur IV même si le concept n'est pas novateur . C'est juste un moyen d'humilier son adversaire aprés des combos par un coup stylish .

Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:07

Je post prés d'un mois depuis le dernier message mais le sujet est toujours d'actualité pas vrai ? :p

J'ai acheter soul calibur IV depuis longtemps j'ai jouer une seul fois et j'ai détester depuis il traine dans le fond d'un tiroir mais il y a quelque semaine, j'ai ressortie le jeu et j'ai vraiment adoré ! Je trouve également que le jeu est trop cours. Personnellement le plus grand défaut ses le manque de scène, de scénario... Le tout n'es pas tres clair. Le fait d'avoir ajouter des personnage de star wars aussi... Sans commentaire.

Bref un très bon jeu ! Pour ceux qui voudrais me défier online sur la 360, n'hésiter pas ! Gametag : Slaizen

Ps : on fait comment un critical finishe ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Melkor

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Events/Charamaking rtp-like/Artwork débutant/ Les Epées batardes...
Point(s) Faible(s) : Script (je débute quoi...)/ Le déplacement silencieux
Niveau RPG Maker : Niveau 3 (+20 dégats contre les Pélicans pourpres à ailes dorées)
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 31/01/2007

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:48

Même cas que toi Slaizen. J'ai acheté le jeu à sa sortie et j'ai été quand même déçu. Le mode chronique de l'épée qui était une sorte de mini-mode rpg dans le 3 avait été supprimé. Et il y a 2 semaines je m'y suis remis et j'ai commencé à étudier la création de personnages qui est plus poussée que dans le précédent opus.

Pour l'ajout de personnages star wars, c'était juste pour marquer le fait que la société produisant SC et Lucas Art venait de signer un accord de partenariat. Mais bon c'est vrai que leurs scénario n'est pas trop logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Bahamut 1.2
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Bahamut 1.2

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Point(s) Fort(s) : touche-à-tout :D
Point(s) Faible(s) : Flemme x_x
Niveau RPG Maker : meilleur que toiiiii !...comment ça non ?
Date d'inscription : 25/09/2006

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:45

Pour les persos de SW, c'est un peu une tradition dans les soulca d'intégrer un ou plusieurs persos qui, comment dire...n'ont rien à voir avec la série. C'est vrai que là, la justification scénaristique est ridicule...déja qu'à la base je trouvais l'idée des persos de SW idiote...

Bref, je pense que SC4 ne vaut pas le 3...les persos sont encore moins équilibrés, c'est encore plus facile de se faire battre par un noob qui appuie sur tout n'importe comment (c'est un fait avoué par les développeurs), et le mode solo est horriblement court. Les parties en live ne rattrapent rien, je vous assure que gagner avec un perso hyper rapide et une connexion 512k est un petit défi.

A ce sujet, je suis le seul à utiliser Talim ? Ca a l'air a ce que j'ai vu sur le live ou en jouant meme sur la meme console...D'un autre coté, ca surprends toujours un peu l'adversaire !

SC, la seule série de jeu de combats que j'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Vide
MessageSujet: Re: [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV   [XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[XBOX 360 et PS3] Soul Calibur IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit