Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naruto Ultimate Ninja Storm ( PS3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
InuzukaKiba
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
InuzukaKiba

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Scénario
Point(s) Faible(s) : Ruby,script
Niveau RPG Maker : Normal
Date d'inscription : 07/04/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm ( PS3 ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm ( PS3 )   Naruto Ultimate Ninja Storm ( PS3 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:09

Ce jeu a trop la classe n30 n30 n30

mais j'ai pas de PS3 Triste
Revenir en haut Aller en bas
dbzes
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
dbzes

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Niveau RPG Maker : Mapping, évenements, pas mal en script...
Date d'inscription : 12/12/2007

Naruto Ultimate Ninja Storm ( PS3 ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm ( PS3 )   Naruto Ultimate Ninja Storm ( PS3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:40

makenshi a écrit:
Moi je dirais juste que par rapport a ta remarque naruto a son identité graphique. C'est vrai dans le monde du manga c'est pas la creme de la creme graphiquement mais c'est efficace et pour preuve naruot est certainement le manga le plus apprecier du moment ( meme si certain n'aime pas faut s'y faire) et ce serai ridicule pour les developpeurs de creer une adaptation en cell shading qui ne se rapproche pas du style graphique de naruto parce que niveau manga y a des style plus beau ou plus tape a l'oeil.

Pour moi je trouve que c'est une adaptation tres reussie ( pour le peux qu'on en ai vu) j'accompagnerai donc mes paroles par une video qui en dit certainement plus long sur le gameplay

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/P7dKukoLfIE&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/P7dKukoLfIE&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

le lien tubetube

il y a pas a dire les animations des personnages sont extrement fluide, voir plus fluide que l'anime lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Ultimate Ninja Storm ( PS3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit