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 The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!

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benben
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MessageSujet: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 19:28

Entre deux orages de montagne assez violents et très électriques (un spectacle du tonnerre pour pas un rond^^), j'essaye de poster ces fameux premiers résultats du premier concours international de mapping. Il y a eu quelques petits écarts et défection côté germain et beaucoup d'absentéisme côté français (on est habitués). Mais bon, ça n'aura pas été un coup d'essai dans l'os.


Par politesse et diplomatie, commençons pas les voisins d'en face :





Première platz : yatzumo. Le mapping est humble mais l'éclairage et la mise en scène sont diaboliquement bien pensés.



Seconde platz : Ragnai qui s'est torpillé tout seul en postant un mauvais format de screen. C'est confirmé comme pris in game mais pour ne pas couper la scène il a collé deux bouts de screens, c'est donc l'opération qui lui coûte une marche de podium. Cela dit rien n'empêche de constater la composition de la scène et l'harmonie des diverses ressources utilisées.



Troisième Platz : Joker avec une ambiance très subtile dans sa forêt de conifères. L'escalier souffre un peu d'une faute de longueur mais c'est le seul reproche possible, surtout que c'est fait à partir d'une ressource à la base peu étoffée.



Quatrième Platz : Eledor. En théorie cette map partage la place précédente avec Joker mais mon avis n'est pas péremptoire. Je pense que c'est le côté mystérieux qui donne un petit coup de pouce à Joker, Eledor ayant choisi une scène plus ordinaire et une ambiance plus ordinaire (mais bien exprimée)



Cinqième Platz : Lucien et sa pagode ouverte au public. De bonne composition mais la finition des textures entre le cell shading et les motifs plus complexes ne s'harmonisent pas correctement. Une map à retravailler dans son habillage peut-être ?




Sixième Platz : Tikrass et son pays aussi accidenté qu'enneigé. La grosse tache jaune gâche un peu tout, il aurait peut-être gagné à assombrir un peu plus l'ensemble vers des tons bleutés pour relever le tout. Mais le mapping est cohérent et pas si mal agencé.

Mais nous avons aussi...




Diaeitsch et un essai de deux réalités mélangées...



Jacques, perdu dans le disert (?!)



Du camping sauvage par Monsterbauer



Monsta qui expériment l'aérodynamisme du RouKin



Xrazor qui a un peu trop forcé sur la sombritude de la scène (il y a un train)



The Schueler et une ébauche de map qui pourrait être intéressante à exploiter



Salandril qui n'hésite pas à participer même si il n'en est encore qu'à ses débuts. On lui souhaite donc une bonne progression.


Ceci pour les allemands notés par les français. Enfin les français... hum^^
=============================================
Maintenant l'inverse : les français notés par les allemands (je reprend le texte envoyé par GreyHat, ça vous fera réviser un peu en attendant la rentrée)


--Winner--
mapinternazionalconcurssl8.png (island at night)
Der_General: Ah, the favourite one. I can´t even say why. I just... like it. It´s a very athmospheric screen, has a lot of details, and is... you know, it´s just a really beautyful scenery. A fine piece of RPG-Maker-Art.
IronDuke: Personally I like this one; Good atmosphere and a good overall feeling.



--2--
sanstitrefx4.png (casino)
Der_General: Doesn´t look bad, it´s atmospheric and ... oh well, Hard to comment on. The Lighting could be a little bit less extreme, but I guess it would fit a casino.
IronDuke: I really like this one. The lighting could be more decent, but the chars and tiles are really nice and the athmosphere is near perfect.



--3--
concou10.jpg (forest/crystals)
Der_General: Not bad. Some fine lighting, and it just looks nice. Not much more to say.
IronDuke: Nice screen from the FFX scene. The chars and tiles match and are well integrated. While I for one can connect to screen with the topic "travelling", people who don't know FFX might not. But as a screen, very nice.



--4--
0807161131404071696.png (sword/ruin)
Der_General: Almost as good as my favourite Screen, but the character ghraphics and the fires do not quite match the tileset-style. Still, an awesome Screen with lots of detail, keep it up.
IronDuke: Nice screen with a good atmosphere.



--5--
concou101.jpg (cliff)
Der_General: I am really sorry, but this graphics-style is pretty awkward. The "mapping", however, is nice, but the graphics kill it all. It just lacks sharpness and contrast, especially the outlines.
IronDuke: Nice screen with a good self-drawn setting that really gives one the "travelling" feeling. It's obviously that you put a lot of effort into it.



--6--
map_110.jpg (city/rain)
Der_General: This map is quite nice, but... I don´t know, it lacks that "special feeling", or "Das gewisse etwas". However, I still like it.
IronDuke: Pretty nice one, might even be London x) A decent one!



--7--
screenshot003yn4.png (aquarium)
Der_General: Well, there´s hardly any mapping in it. The wall looks kinda nice, but still... it´s basically just a wall(/aquaric scenery), a floor and a lot of people. Might be realistic, but it´s just way too empty.
IronDuke: Might be overall good, but lacks atmosphere.



--8--
image2uu1.png (swamp)
Der_General: The mapping is decent, but it still feels like something is missing. The fog alone just isn´t enough to set the mood. I´d say it´s pretty decent overall, but can´t compete with the rest.
IronDuke: While the screen itself is overall a good standard, it has nothing really special and doesn't transmit its story very well...





Vala. Vous constaterez la différence entre les participants et les maps rendues, ainsi que les participants d'ici et ceux de là bas. Les niveaux se valent, et vous pouvez tous remercier la divinité qui passe dans le coin (Offler, au hasard^^) que je n'ai participé qu'en tant que bourreau des votes.

Et les participants ont la charge de retrouver eux même leurs maps, mon picon est en train de refroidir.
Suite au prochain résultat croisé.
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Mickaël
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 19:40

Ahaa !

3e c'est trop cool ! (en sachant que c'est mon premier concours^^)
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Tyroine
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 20:12

Du côté Allemand j'aurais plutôt vu le second screen première place , le premier est très humble en effet ... Mais il ne dégage rien de sensationnel je trouve.
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benben
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 20:28

Il n'avait qu'à respecter la taille. En plus je l'ai écrit.
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Tyroine
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 20:35

Les quatrième et sixième maps sont au moins aussi belles que la première.

Mais bon , chacun ses goûts. Je suis juste vraiment surpris de voir la map ayant mérité la première place. ( Toujours du côté Allemand )

Pour celle représentant la scène de FFX , c'est de toi Mickael ?

Si c'est le cas chapeau ( cha pourrait être mieux mais chapeau quand même ) , c'est une de mes maps préférées Smile
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 20:50

Arff ça m'embête d'être partit en vacances alors qu'il fallait rendre les réalisations. J'aurais du mieux m'y préparer.

Bref y a plein de jolis screens à ce que je vois. La plupart des screens proposent des très bonnes mise en scène et je crois que c'est ce qui m'aurait fait défaut.

Félicitations aux vainqueurs !!
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 20:57

Le screen des allemands ayant la seconde place déchire O.o
Bien que j'ai une préférence pour le screen des allemands a la 4eme place...

Hourra, j'suis a la 2eme place avec mon truc =)
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Ayez pitié d'une pokéball rose en la nourrissant une fois par jour <3
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 21:18

Oui Tyroine, la map de FFX est de moi et elle à été 3e pour les allemand.

Je suis assez content, ça me donne envie de continuer encore plus !

Moi je prefère le second du côté RMXP.de et de notre côté je trouve le casino super bien fait ! Bravo Yue !
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 21:18

J'ai pas les mêmes gouts que les gens qui ont voté (je trouve l'ile anodine et super facile à faire... et les cailloux au dessus de l'eau moi j'appelle ça une erreur de mapping, enfin les juges font ce qu'ils veulent hein). ^^
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 21:55

Des beaux screens, et des "inedits" en plus. Ya vraiment des trucs tres beaux là-dedans^^ Bravo pour le screen FFX, javais pas capté au debut mais jaime beaucoup...
Coup de coeur pour le premier screen "allemand", l'ambiance est terrible et la scene a un air "realiste". Pour le quatrieme aussi, je trouve les couleurs superbes, je sais pas pourquoi, c'est simple pourtant...la foret (2e screen allemand) est bien sympa aussi, mis à part le pont un peu foiré...
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benben
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 21:58

Ui ben perdez pas non plus de vue que les allemands n'ont pas les mêmes critères de choix. Pour eux le Koustom c'est quasi de la science fiction, en dehors de quelques illuminés ils essayent le plus souvent de se démerdu avec le style et les ressources du RTP.

Pour le classement français le mien est différend, mais il ne sera pas livré tout de suite^^

part contre Indy rassure-toi : les juges ici n'ont rien à voir avec les cinglés d'Ou on sait. Ils sont accessibles, flexibles et plein de bonnes volontés. Ils ont voté pour l'île en tenant compte du tout et pas uniquement des tites fautes de mapping, c'est tout de même plus sympa et en plus ils ont dit pourquoi, et ce sont des gens d'expérience.

Après si moi j'ai choisi la scène vespérale portuaire, c'est aussi pour l'ensemble et non le mapping qui l'aurait placée certainement plus bas. Ite missa est, populi^^

Le pont modifié ne me dérange pas vraiment. J'en ai fait abstraction. Bon c'est vrai il est tordu... mais pas autant que moi. En fait je crois qu'il a utilisé le mauvais effet toshop pour la déformation, normalement on peut le faire en arche sans tirer vers un point de fuite mais dans une direction précise.


² : alors... heureux ??^^


Dernière édition par benben le Lun 28 Juil 2008 - 23:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Lun 28 Juil 2008 - 22:06

Dieu a écrit:
Pour eux le Koustom c'est quasi de la science fiction, en dehors de quelques illuminés ils essayent le plus souvent de se démerdu avec le style et les ressources du RTP..

Non mais j'approuve ça a 100%
Mais le screen de l'ile il est simpliste et il se fait en 5 minutes... :/

l'être suprême a écrit:

part contre Indy rassure-toi : les juges ici n'ont rien à voir avec les cinglés d'Ou on sait. Ils sont accessibles, flexibles et plein de bonnes volontés. Ils ont voté pour l'île en tenant compte du tout et pas uniquement des tites fautes de mapping, c'est tout de même plus sympa et en plus ils ont dit pourquoi, et ce sont des gens d'expérience.

Oui je te crois, on va dire que je ne suis pas de leur avis et que mes criteres sont differents (et je suis aussi un pro RTP)
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 8:19

Je suis également impressionné par le deuxième screen des allemands. C'est vrai que je suis surpris du classement francais c'est vrai que l'île n'a rien de sensationnelle.
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 8:26

C'est toujours amusant de voir ses créations sur des les maps des autres ( surtout allemand )

je parle de poutre de métal à droite
http://rmxp.de/pub/iccontest_trv/fr/map_110.jpg
http://img104.imageshack.us/img104/3159/midgarsc8.png

Bravo au vainqueurs ;p
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 10:35

Almost as good as my favourite Screen, but the character ghraphics and the fires do not quite match the tileset-style

Concernant le screen 4, je pense tout le contraire, je trouve que les sprites collent au tileset.
Et pour le screen de l'ile, les allemands ferment les yeux sur un max d'erreurs de mapping ou en tout cas de trucs qui d'ordinaire font tiquer les makers: exemple, les palmiers qui poussent dans l'eau.
Ils sont peu etre plus accessibles mais n'empeche ils jugent bizarrement. Pour moi le meilleur screen fr est le 4 puis le 2 (en dépit de l'eclairage douteux et inutile, un vice des makers français ça...).
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 10:42

On peut voir du sable sous les palmiers , donc on peut émettre l'hypothèse que l'eau est montée jusqu'aux arbres , car l'île est relativement petite. Par conséquent la présence de ces arbres ici n'est pas ce qu'il y a de plus choquant. Autrement je ne vois pas d'erreur flagrante ... Peut-être pourrais-tu citer toutes ces erreurs que tu as vu ?
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 10:48

Avec les bonnes hypothèse on blanchit tout, mais je connais les makers, ils sont pas du genre à trouver ça très cool, donc je m'étonne du classement allemand (pas que pour les palmiers, pour tout).
Difficile de comprendre en quoi les sprites du screen 4 français ne collent pas avec le tileset par exemple... x__x

Peut-être pourrais-tu citer toutes ces erreurs que tu as vu ?

Tous les objets disposés sur le rivage ne font pas forcément naturels et donnent l'impression d'etre posés sur l'eau (ce qui d'ailleurs est le cas selon la logique du tileset en question), exemple le rocher en bas a droite je trouve ça pas beau, l'éclairage du feu a une forme bizarre avec cette espece d'étoile qui en plus n'eclaire meme pas la nuit (si on rajoute un effet autant le faire bien :/), et l'agencement des arbres ne fait pas tres naturel mais plutot fourre- tout. Oui je n'aurais pas mis ce screen 1er lol tres honnetement je vois pas pourquoi le screen numéro 4 n'est pas premier, il est bien plus maitrisé à mon sens, l'agencement est plus recherché, les couleurs plus vives, bref je ne vois pas du tout les choses comme les allemands...
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 10:57

Je ne dis pas préférer ce screen , apparemment vainqueur du côté Français , mais d'après les commentaires des juges , les Allemands ont privilégié l'atmosphère générale de la map , plutôt que de se préoccuper des détails du genre ( que je vois comme du chipotage ) , et donc primer la beauté émanant de la première impression. Honnêtement , le naturel dans un un rpg ...

Mais il est vrai que les screens 3 et 4 auraient amplement mérité la première place. Celui de Yue est très beau aussi , mais les éclairages sont trop ... lourds.
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 11:04

Privilégier "l'atmosphere" de celui ci par rapport à l'atmosphere du 2 et/ou 4 (voire meme du 3) c'est completement bête car finalement c'est arbitraire a 1000%, elle est super l'atmosphere du screen 4 par exemple. Ca revient presque à voter au pif.
Je trouve que dans un concours de screen c'est quand meme bien d'avoir un minimum de ligne directrice, sinon on peut faire gagner tout et n'importe quoi...
Pourquoi il est 1er? Reponse allemande, bah, c'est celui qui me fait le plus tripper... Okayyyy

Et dans un concours de MAPPING les erreurs de mapping ne sont plus du chipotage... c'est quand meme un minimum le but de bien mapper quoi.
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 11:21

Je me demandais quand les "critiques" sur le classement allaient arriver. Lol.

Peu importe qui est le meilleurs au fond. Je crois que le plus important c'est que nos maps soient finalement d'aussi bonnes factures que nos confrères et voisins allemands apparament réputés dans ce domaine. C'était un peu le mot d'ordre d'ailleurs lors de l'ouverture du concours, je me souviens de remarques du genre "Les allemands sont difficiles à battre... faites de votre mieux". Ben moi je suis plutot fier des maps rendues par les francais.

De toute façon les votes sont scellés. Les choix sont faits et personne ne peut contredire je pense le fait qu'il y ait eu du bon dans les deux camps. Après, si monsieur x aurait voté pour le numero 3 plutot que le numero 12 on s'en fout... Enfin moi perso je m'en fout lol.

Perso je suis le dessinateur du 5. Personne n'à fait de commentaires sur ma map n25 (je parle evidement pas du jury). Vous en pensez quoi ? Toutes les critiques constructives sont les bienvenues pour m'aider à m'améliorer.
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 11:32

Les choix sont faits et personne ne peut contredire

Bah si justement, on est pas obligé d'approuver... et au moins les gens des autres screens voient qu'ils ont leur supporters. ^^

Personne n'à fait de commentaires sur ma map

Je pense qu'il faudrait surtout améliorer la qualité du dessin.
La mise en scene est pas mal quoique tres classique.
Le soleil et l'horizon sont la partie la plus réussie a mes yeux.
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 11:38

"Je pense qu'il faudrait surtout améliorer la qualité du dessin."

C'est à dire ? Ca manque de quelque chose ? C'est pas assez detaillé ?

Et pour ce qui est de l'edit que tu as fait replace ma phrase dans son contexte complet s'il te plait. Sinon ca ne veut plus du tout dire la même chose.

Les choix sont faits et personne ne peut contredire je pense le fait qu'il y ait eu du bon dans les deux camps
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 11:58

A mon gout, la partie la plus proche de la "camera" pourrait etre mieux dessinée. Je trouve le dessin approximatif. Le niveau de détail me semble suffisant.
Tu en sauras plus avec d'autres opinions. ^^

Et pour ce qui est de l'edit que tu as fait replace ma phrase dans son contexte complet s'il te plait. Sinon ca ne veut plus du tout dire la même chose.

Oui pardon, j'ai lu trop vite.
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 12:44

Pour reprendre l'avis de Tyro au sujet de l'île, du momment qu'on part du principe que c'est marée haute, les fautes n'existent plus. Selon les petits bouts de famille qui résident entre tahiti et Moorea, la hauteur d'eau ne dépasse parfois pas quelques centimètres à l'intérieur des lagons ou sur le tour de l'île.

Incroyable qu'il faille se documenter et demander jusqu'à l'autre bout du monde pour justifier quelques pixels et un choix relativement posé...


Maintenant pour ce qui est de la qualité de la map dessinée, il n'y a aucun souci au niveau de la composition mais c'est l'absence de profondeur de champ qui t'a eu. Pour dynamiser l'ensemble, tu pourrais placer des éléments flous pour simuler des branches d'arbre toute proches (sans exagérer, juste pour faire un cadre), puis une falaise et plus généralement tout ce qui se trouve au plan du personnage très net, et enfin le coucher de soleil perdu dans une légère brume qui s'accentue un poil vers l'horizon, mais net aussi. Tu donneras comme ça plus de profondeur à la scène avec un minimum d'efforts. Un léger halo en chara transparence ajoutée (opacité 35-45 pas plus, couleur orangé), d'evirons cinq cases de côté en surimpression du soleil serait une perfection de plus.

Maintenant Sire Indy, on connait ta position sur les choix des jurys (sachant aussi que j'ai du me démerdu tout seul vu que l'autre s'est barré en vacances). Nous ne sommes pas sur le sujet du screen de la semaine d'ou tu sais, il n'y a pas les mêmes phénomènes de foire du tout (pas de nemau, pas de scrapi et autres), essaye par conséquent de rester le plus diplomate possible. Tu sais, comme moi par exemple. De la diplomatie à la Obélix, je suis toujours très aimable avec les monsieurs^^

Et termine ton projet, on l'attend toujours pour début 2008^^
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Indinera
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   Mar 29 Juil 2008 - 12:47

Mode HS

Tu sais, comme moi par exemple. De la diplomatie à la Obélix, je suis toujours très aimable avec les monsieurs^^

Hmmm en espionnant ou tu sais je ne t'ai pas trouvé tres diplomate... ^^

Edit Tyroine : Les règlements de compte se font par mp je vous prie , ici nous parlons des résultats de ce concours , pas de qui est le plus diplomate sur un forum. Merci de vous en tenir là.
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MessageSujet: Re: The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!   

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The interazzionale Konkours... blablabla... résultats !!

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