AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Jeux de Hardcore Gamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone

Féminin Nombre de messages : 1140
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...

MessageSujet: Re: Jeux de Hardcore Gamers   Sam 16 Mai 2009 - 13:44

Meilleure qualité ? Les opus PS2 de la saison Nests, sans aucun doute. Mais la saison Orochi... Non. Si tu ne mets pas une qualité d'image à 60h, tu ne peux même pas lancer de coups et d'enchaînements. Sans compter que, pendant les combats... T'as pas la version arrange, que la version midi des plus minables possibles. Jouer déjà est très difficile, avec cette torture au niveau des oreilles... davantage.

La saison Orochi, rien ne vaut mieux sur PS1... Celles sur PS2 et PSP (j'ai les trois) n'ont été que des pompes à frics même pas réglés. Pour la version PSP, c'est le son qui est en décallage complet, en plus du son midi...

Par contre, je n'ai jamais testé les versions Dreamcast... Je n'ai eu cette console que pendant une semaine.

Forum RP uniquement littéraire qui a besoin de membres. Vous voulez améliorer votre français ou votre imagination ? Ce lieu est fait pour vous.
DISPONIBLE POUR QUELQUES TEMPS, MAIS PAS TOUT LE TEMPS... JUREE AUX ALEX D'OR 2009
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Jeux de Hardcore Gamers   Sam 16 Mai 2009 - 13:53

Rutsuku Fushin a écrit:
Meilleure qualité ? Les opus PS2 de la saison Nests, sans aucun doute. Mais la saison Orochi... Non. Si tu ne mets pas une qualité d'image à 60h, tu ne peux même pas lancer de coups et d'enchaînements. Sans compter que, pendant les combats... T'as pas la version arrange, que la version midi des plus minables possibles. Jouer déjà est très difficile, avec cette torture au niveau des oreilles... davantage.

Ouais mais bon je n'ai pas eu ce probléme de mauvaise qualité d'image sur ma TV alors il est clair que si certains fans sont trés pointilleux sur le moindre défaut des compilations des KOF sur PS2 ... Certes c'est déplaisant durant des parties de jeux pour certains mais ce n'est pas un drame non plus car les poratages de KOF ne sont généralement pas bâclées contrairement à d'autres jeux . Même KOF 98 Ultimate Match et KOF 2002 Unlimited ainsi que l'annonce de KOF 99 prévu sur PS Network sont certes des remakes mais trés attendu des fans de SNK-Playmore .

Citation :
La saison Orochi, rien ne vaut mieux sur PS1... Celles sur PS2 et PSP (j'ai les trois) n'ont été que des pompes à frics même pas réglés. Pour la version PSP, c'est le son qui est en décallage complet, en plus du son midi...

Tu devrais dire : rien ne vaut la version Neo-Geo parce que celle sur PS1 ferait vraiment pitié en comparaison avec la rolls royce des consoles ! TTcontent

Citation :
Par contre, je n'ai jamais testé les versions Dreamcast... Je n'ai eu cette console que pendant une semaine.

T'as ratée quelque chose tu peux me croire car ils sont excellents et trés proche en terme de qualité des versions sur bornes d'arcade . Content
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone

Féminin Nombre de messages : 1140
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...

MessageSujet: Re: Jeux de Hardcore Gamers   Sam 16 Mai 2009 - 13:57

J'ai eu la Neo Geo pendant deux trois mois, avec KOF 97, ainsi que Samourai Shadow 3 et Metal Slug X. C'était très jouable, mais la détection des mouvements étaient parfois laborieuses. Mais j'avoue aussi que je suis plus à l'aise sur une manette PS, même si je tiens des différentes depuis que j'ai quatre ans.
Pas pu l'acheter, j'avais pas les moyens...

Par contre, je pourrai (re)sortir la Neo Geo Pocket Color que j'ai, avec KOF R2 (et Metal Slug)... Il est pas mal.

Forum RP uniquement littéraire qui a besoin de membres. Vous voulez améliorer votre français ou votre imagination ? Ce lieu est fait pour vous.
DISPONIBLE POUR QUELQUES TEMPS, MAIS PAS TOUT LE TEMPS... JUREE AUX ALEX D'OR 2009
Gunslinger
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Jeux de Hardcore Gamers   Sam 16 Mai 2009 - 14:06

Je n'ai pas testé KOF R2 sur Neo-Geo Pocket mais si ce jeu est meilleure que le KOF 95 sur Game Boy alors ça vaudrait le coup de l'avoir en sa posession .

Mais bon généralement je préfere les versions arcade et sur consoles de salon .

Sinon y'a les KOF EX 1&2 que j'aimerai bien essayer car je n'ai pas eu l'occasion de les tester . Content

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de Hardcore Gamers   

Jeux de Hardcore Gamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2