AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

[RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope   Dim 27 Juil 2008 - 23:41

je joue sur un écran catholique acheté en occasion à un hôtel du coin. A priori un écran assez grand "à coins carrés" qu'on peut qualifier, au vu des derniers progrès technologiques, de gros cul à cause du tube... mais pourtant il est de bonne marque et d'excellente qualité, et à comparer avec l'image nette mais froide d'un écran HD, ben je n'ai pas trop envie de changer. l'imperfection de l'image lisse un peu les petits détails et l'animation, ça semble plus fluide et les tonalités de couleurs sont aussi un peu plus chaudes.

Bon ça bave parfois un peu mais une sortie S-vidéo suffit à arranger ça, comme quoi on a pas besoin de casser la tirelire pour un bon écran. Le mien a coûté quarante boules...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Membre royal(e)
Membre royal(e)

Masculin Nombre de messages : 906
Niveau RPG Maker : Debutant en graphismes, bon en event et musiques

MessageSujet: Re: [RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope   Dim 27 Juil 2008 - 23:58

La plupart des écrans de présentations "foul achdé pla" sont à chier chez les vendeurs. Etrange d'ailleurs que l'on s'en remette tant à l'écran.... changer d'écran change vraiment tant que ça la beauté des graphismes achedés alors ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ndsstyle.free.fr
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 1642
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best

MessageSujet: Re: [RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope   Lun 28 Juil 2008 - 0:45

Citation :
J'ai l'impression que Sony coule... les bon jeux commencent à sortir plus sur DS que sur PSP, la Wii et la XBOX accueillent de plus en plus les beau jeux devant la PS3 qui s'aggrippe à Final Fantasy...

Ds/Psp, non c'est pas vrai, moi je trouve le contraire, ff7 crisis core par exemple, et remake de star ocean aussi.

La wii je trouve pas, mais la X-Box j'avoue, et je trouve ça décevant de la part de microsft au fait, ils ne sont pas capable de faire des bonnes exclu eux-même ils vont les voler chez Sony qui sont moins riches. La preuve, ils sont aller ce chercher final fantasy 13. Avez vous entendu parler que sony ai pris une exclu à micrisoft ?? non.

p.s. on a que peu d'informations sur star ocean 4, ils est trop tôt pour dire qu'ils sera une exclu X-Box, regardez FF13 qui sont rendu sur 360 aussi. Et de plus, une version PS3 est fortement probable.
Voir le profil de l'utilisateur http://scythedarklight.heavenforum.com
Bahamut 1.2
Membre royal(e)
Membre royal(e)

Masculin Nombre de messages : 556
Point(s) Fort(s) : touche-à-tout :D
Point(s) Faible(s) : Flemme x_x
Niveau RPG Maker : meilleur que toiiiii !...comment ça non ?

MessageSujet: Re: [RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope   Lun 28 Juil 2008 - 22:10

Juste pour terminer à propos des ecrans, vu que c'est moi qui ai lancé le truc....
Je ne compte de toute façon pas acquérir une tv HD, meme sans connaitre les prix je sais que c'est (trop) cher, et de toute maniere ma tele ne me sert à rien d'autre qu'à jouer (bah oui je regarde ni Secret Story ni Louiss La Brocante, chacun ses gouts^^). Bref, je parle juste d'une télé moyenne, avec la mienne je vais avoir l'impression de louper quelque chose^^ De toute maniere je vais surement pouvoir utiliser mon ecran de pc^^

Citation :
ils ne sont pas capable de faire des bonnes exclu eux-même ils vont les voler chez Sony qui sont moins riches. La preuve, ils sont aller ce chercher final fantasy 13. Avez vous entendu parler que sony ai pris une exclu à micrisoft ?? non.
XD du "vol d'exclu", marrant^^ Ils ont rien volé nan, c'est Square qui s'est "ouvert" à Microsoft...Pas mal aussi le "Sony qui sont moins riches". On parle d'entreprises (importantes dailleurs), pas de personnes, et ça change tout, comme dirait l'autre c'est un monde impitoyable^^ Enfin ce que je veux dire, c'est qu'on a pas à s'appitoyer sur le sort de l'un ou l'autre, c'est bien le dernier de leurs soucis (à part si ça leur permet de faire un peu d'argent^^). D'ailleurs, je ne dirais pas que Sony est "moins riche" que S-E, il me semblerait plutot que c'est l'inverse. M'enfin c'est pas non plus ça qui fait les bons jeux....regardez EA^^

Scythe: pas square, microsoft lol, bon je ne tenais pas à ce que tu réponde à cette phrase mais pas grave, fini le débat micro-sony.
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope   Mar 29 Juil 2008 - 0:01

Faudra vous le dire en quelle langue que les contrats d'exclusivités sont finis depuis FF12 et que Square a encore la liberté de choisir ou ramasser le plus de sous possible ?

A leur place et compte tenu des ventes MONDIALES, j'aurais ptêt fait pareil. j'aurais même pensé à une version sur Vsmile de Vtech pour être certain de toucher le public le plus large.

On en sortira jamais, en plus ce sujet est présumé traiter du prochain star ocean qu'on sait pas encore exactement quand il sort et qui sera le héros, comment il s'appellera et si il aime les moules-frites.
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone

Féminin Nombre de messages : 1140
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...

MessageSujet: Re: [RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope   Mar 29 Juil 2008 - 0:02

En tout cas, ce qu'on sait, c'est qu'il manipulera une épée, comme dans tout bon RPG qui se respecte TTcontent

Forum RP uniquement littéraire qui a besoin de membres. Vous voulez améliorer votre français ou votre imagination ? Ce lieu est fait pour vous.
DISPONIBLE POUR QUELQUES TEMPS, MAIS PAS TOUT LE TEMPS... JUREE AUX ALEX D'OR 2009
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)

Masculin Nombre de messages : 266
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)

MessageSujet: Re: [RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope   Sam 18 Oct 2008 - 15:37

Petite news (désolé pour le temps de retard)

Depuis le TGS on sait que le jeux sortira aussi sur ps3 (l'erreur est réparée )

qu'il sera entièrement traduit en français !

Et une nouvelle vidéo (de qualité moyenne ici) est disponible , avec la présentation des personnages, de l'histoire; et des phases de gameplay
Bref a voir absolument ! :

http://www.gamekyo.com/videofr13283_star-ocean-the-last-hope-nouvelle-video.html

Dernière édition par Angelus le Dim 19 Oct 2008 - 12:55, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-asylum.over-blog.com/
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

Masculin Nombre de messages : 2434
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)

MessageSujet: Re: [RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope   Sam 18 Oct 2008 - 16:18

J'avais vu la vid de gameplay ^^. C'est sympathique, et ça respecte bien SO. Vivement la suite Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-univers.ifrance.com/
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 1642
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best

MessageSujet: Re: [RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope   Sam 18 Oct 2008 - 22:09

Citation :
Depuis le TGS on sait que le jeux sortira aussi sur ps2
PS3, c'est pas pareil ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://scythedarklight.heavenforum.com
Soshi
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope   Jeu 18 Déc 2008 - 14:07

New video :

http://www.gamekyo.com/videofr13833_star-ocean-the-last-hope-nouvelle-video.html

La sortie du jeu est attendue pour le 19 février prochain au Japon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope   

[RPG - Xbox 360] STAR OCEAN 4 : The last Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2