Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Angelus

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)
Date d'inscription : 06/09/2006

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:57

Depuis le temps que j'en ai envie voila une presentation du jeux que j'attend le plus
Sa montreras aussi a pas mal de personnes de se forum qu'il n'y a pas que FinalFantasy , Zelda et les grosses licences a 56 suites n19 (Il y a aussi Tri-ace n15 les dieux du rpg pour moi ^^ )





[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Infiniteundiscovery

INFINITE UNDISCOVERY


Console : Xbox360 [Exclusif]

développeur : tri-Ace n15

éditeur : Square Enix

sortie européenne : 05/09/2008

Site officiel : http://www.square-enix.co.jp/undiscovery/
[Je vous conseille de faire un tour dessus pour écouter les 3 musiques absolument superbe et connaitre les noms des personnages ainsi que de voir des artworks et des screens de ceux-ci ^^ ]

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery 1zx75dy


Citation :
- Après dix ans de gestation, Gota (producteur du soft) pense qu´il est temps de donner vie à ce projet.

Histoire :
Citation :
- Notre héros n´est pas le héros du jeu, mais posséde des liens avec ce dernier.

Capel, surnommé le "Libérateur", est emprisonné par l'Ordre des Chaînes, une organisation ayant entravé la lune du monde d'Infinite Undiscovery et plongé celui-ci dans l'obscurité. Capel sera libéré par Aya, une jeune fille membre d'un groupe de rebelles, lequel groupe s'avère être dirigé par un sosie du jeune homme, le chevalier Sigmunt.



- Le jeu nous placera dans un monde dans lequel les habitants se servent du pouvoir radioactif de la lune pour exploiter la magie. Cependant, afin de mieux se servir de ces pouvoirs, certaines nations se sont liées afin d´attacher la lune à l´aide de chaines (???) provoquant un déséquilibre climatique pouvant entraîner la fin du monde. Pour empêcher cela, un héros se dressent face aux Nations unifiées, un héros qui aura pour but de détruire les chaines.

Systeme de combat

Quand un ennemi vous repère, le jeu switche directement en mode combat (et même dans le menu inventaire vous n’êtes pas à l’abri), sans transition. Une fois en combat, vous avez deux touches d’attaques, une pour les attaques légères, une autre pour les attaques puissantes (avec possibilité de soulever les ennemis à l’image d’un Devil May Cry). Là où cela devient intéressant, c’est que vous pouvez combiner vos techniques avec celles de vos alliés pour faire plus de dégâts (vous ne contrôlez qu’un personnage à la fois, les autres sont dirigés par l’IA).


La progression

Bien que certaines zones soient plus grandes qu'un simple couloir, le scénario restreint l'exploration à un cheminement linéaire. C'est à dires que vous devrez vous rendre d'un point A à un point B pour par exemple traverser un désert pour atteindre un autre village. Mais par rapport au scénario, vous allez débloquer des évènements qui vous permettront, une fois le village en question atteint, de retourner en arrière pour chercher les trésors et atteindre les nouvelles zones débloquées.


Lors de la première traversée d'une nouvelle zone, cette dernière contient une situation de bataille particulière, un événements particuliers qui fait progresser l'histoire. Une fois la zone franchis et en retournant dans cette même zone, l'événement ne sera plus disponible. Par exemple, lors de la traversé d'une forêt, vous aurez des gardes qui vous poursuivent, en terminant ce 'chapitre' et en retournant dans la zone, la forêt sera une forêt comme les autres avec son bestiaire qui lui est propre. Ces évènements particuliers sont des 'Situations de bataille' liés au scénario.


Differents points de gameplay :


- Alternance jour/nuit, l'obscurité donnant lieu à des phases d'infiltration, les ennemis disposant d'un champ de vue réduit. Certains adversaires seront capables de détecter les héros au son et même à l'odeur, et on pourra les tromper avec des objets appropriés.
Sur un terrain vague en plein soleil, vous pouvez voir vos ennemis à quasiment 1 kilomètre de distance. Mais eux aussi peuvent vous voir de très loin !
Au passage, le radar switch dans les zones sombres pour laisser sa place à un détecteur de sons.

- Le monde est entierement en temps réel à l´instar de Oblivion.


- Vous pourrez interargir avec votre environnement. Par exemple tuer un dragon vous permettra de vous fabriquer une armure avec ses écailles mais en contre partie, cela ne débloquera pas les évènements que ce dernier aurait pu débloquer comme par exemple la destruction d´un village ou bien l´ouverture d´une caverne secréte permettant d´obtenir de gros trésors.

- Une flûte permettra plusieurs opérations :
1)- Attirer ou charmer un ennemis
2)- Créer/Détruire une illusion pour empêcher l'ennemi de progresser ou encore débloquer des passages

- Des individus comme des guerriers ou des marchands parcoureront le monde et pourront vous prêter assistance comme vous pourrez les aider a traverser une forêt, une caverne, une montage pour les quitter quand vous le souhaitez.

- Le 'Connect Action' permet au joueur de contrôler certaine scapacités de se salliés. dans le jeu, le joueur ne contrôle que Capel, le héros d el'histoire, mais certaines actions ne pourront s edébloquer qu'avec la capacité d'un autre personnage du groupe. Cette commande se nomme le 'Connect Action'. Par exemple, pour traverser une forêt, il faut l'accord de ses habitants, les animaux. POur cela, il faut leurs parler et trouver un personnage qui rejoindra le groupe qui posséde cette capacité. Une fois devant les animaux, la commande 'Connect Action' est disponible. et le PNJ utilisera sa capacité.


Screenshot

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Et voila enfin les magnifique trailer du jeux !!!


1er trailer :
http://www.gamekyo.com/video8421_video-infinite-undiscovery.html

[Presente l'univers et un peu du gameplay ]

2eme trailer :
http://www.gamekyo.com/video11752_video-infinite-undiscovery.html

[Encore + d'univers et + de gameplay ^^ ]

Voila le dernier trailer de date de l'E3 2008


http://www.gamekyo.com/video12293_infinite-undiscovery-encore-un-trailer.html

[ toujours aussi somptueux ]


Et enfin les premieres minutes du jeux en video !!!
http://www.gamekyo.com/video12167_infinite-undiscovery-les-premieres-minutes-en-video.html


J'espere que certains d'entre vous serons impatient d'étre en septembre pour découvrir le resultat.
[ J'editerais le post au cas ou il y a des news ^^ ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arkham-asylum.over-blog.com/
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:55

J'avais vu la vidéo, c'est sympa ! J'aime bien les musiques et surtout la voix du perso qui parle dans le 1er trailer. Les japs assurent pour les doublages .D.

Le système de combat a l'air sympathique même si ça fait un peu penser au système de FF12 enfin j'espère qu'il est pas aussi soulant que ce dernier...

L'héroïne est bonne, enfin la fille qui aide le héros (?) à sortir de la prison... Mais je suis pas trop fan des design de certains persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Angelus

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)
Date d'inscription : 06/09/2006

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:57

C'est AYA la fille qui aide le héro a s'évader, et c'est bien l'héroine.

Pour le gameplay c'est pas vraiment du FF12 sa ressemble + a du Star ocean / Tales of
c'est du RPG temps reel / Action-RPG même

FF12 était basé sur un systeme de MMO
Revenir en haut Aller en bas
http://arkham-asylum.over-blog.com/
Epileptik
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Epileptik

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Nil
Niveau RPG Maker : Data Error
Date d'inscription : 07/09/2006

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:05

Excellent , je ne suis donc pas le seul à l'attendre =D
C4est vrai que Tri-Ace on un sacré palmarès de bon jeux , surment un de plus avec celui-ci.
On remarquera la présence de Square-Enix, comme quoi ils savent faire de bon jeu eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:06

AH Tales Of ? Super alors Very Happy. Mais pas possible... Tales Of, c'est une ligne, gauche/droite et des actions de malade x).

Enfin sympa le nom de la fille, ça fait penser à ma chère Aya de Tenjô Tenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:09

sincèrement.... ce jeu as l'air très interressant. car tout est nouveau.

un nouveau monde, de nouvelles créatures...

dommage que se soit uniquement pour 360.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Angelus

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)
Date d'inscription : 06/09/2006

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:14

Sire => je parlais "Tales of" pour les combo avec 2 bouton et parcque les personnages agissent independament.
C'était pour l'exemple au cas ou tu ne connaitrais pas cette merveilleuse série appeler : Star ocean

Les premieres minutes de jeux devrait de donner un aperçu concret du gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkham-asylum.over-blog.com/
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:26

Quand valkirye profile rencontre Star Ocean avec la bénédiction de Square. La bande annonce téléchargeable sur le Live donne une bonne idée sur beaucoup de choses sauf la qualité des FPS pendant les scènes les plus intenses (il y a toujours plus ou moins de tites pertes, je suppose que ce sera plus fluide).

On verra en sektobre...
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:29

Désolé Tri-Ace's addict x) ! Non, malheureusement j'ai jamais joué au Star Ocean si ce n'est le jeu amateur (Fini) de Jyuza le Nuage (Star Ocean 0)... Vivement que j'achète la 360 qui est riche en RPG.

Citation :
Dommage que ça soit uniquement pour 360...
Coup de marketing lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:35

Non, faut croire que la Xboite est plus complaisante au niveau programmation. Comme pour la précédente génération de consoles ou seul Konami a réussi à dompter suffisemment ce foutu Emotion engine pour surtir des décors dépourvu d'alisasing monstrueux. (Gradius5).

Le jeu n'a pas beaucoup fait parler de lui et son développement a été relativement court, du moins la compilations pour Xboite doit probablement être une opération plus aisée surtout si leurs stations de travail ont un système d'exploitation genre Unix (mais ça c'est vraiment du suppositoire, j'y connais rien et c'est le dernier de mes soucis^^).

Comparé à Too Human qui est aussi imminent et a mis dix ans à être développé, avec plusieurs fois de grosses menaces d'abandon, et comparé au tapage entourant le prochain fabula nova bidulix, ce RPG passe inaperçu. Et pourtant on sait que c'est souvent dans l'arrière garde qu'on a des grosses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:43

je ne pense pas que se soit marketing... tout simplement par cotte de popularité. la 360 est sorti 1 an a l'avance de sa collàgue la PS3. même si la PS3 est de meilleure qualitée (mais la Wii est mieux adaptée pour faire des jeux de bataille comme SoulCalibur Legends. même si ses graphiques sont moins bons.)

peu importe. peut-être l'adapteront-ils pour la Wii et la PS3. pour l'instant... j'ai un pote qui as une 360 (une petite échange dans le genre : tu me laisse essayer Undiscovery j'te laisse essayer Smash Bros Brawl ?)
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:43

Uep mais n'oublie pas qu'un pad de 360 ne s'agite pas comme une wiimote. Surtout qu'il est lourd, gros, dur, sans fil et semble très aérodynamique (Nnnooon, pas le vase Miiing !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Angelus

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)
Date d'inscription : 06/09/2006

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:01

Voila le tout nouveau trailer de ce jeux , vue a la Game Convention ^^

Enjoy :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017983/infinite_undiscovery_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://arkham-asylum.over-blog.com/
makenshi
Membre royal(e)
Membre royal(e)
makenshi

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graphisme // Composition musicale
Point(s) Faible(s) : Le Long terme
Niveau RPG Maker : Mapping:78%///Event 64%///Graph: 73%///Scenario: 85%///Script:27%///Custom: 41%
Date d'inscription : 05/03/2007

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:54

Jsais pas pourquoi mais je me mefie en fait la Xbox a a son actif font bcp de RPG qui ont l'air vraiment bien niveau graphique mais qui manque de consistance (celon mon point de vue)

Quantité ne veut pas dire qualiter. Moi les trailer ca ne me fait ni chaud ni froid j'attend des video contraite ou des test...

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 3:03

Chaipa pourquoi, mais... vous sauriez pas par hasrd qui s'occupe des musiques ? Parceque ça a des airs de Motoi Sakuraba (eternal sonata, baten kaitos, star ocean etc.), meme plus que des airs, j'ai cru distinguer des ressemblances avec quelques morceaux de cette beauté qu'est Eternal Sonata. Si c'est bien lui, ça nous promet de belles compos.

Sinon bah wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Angelus

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)
Date d'inscription : 06/09/2006

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:26

c'est effectivement Motoi Sakuraba qui s'occupe de la musique ,c'est d'ailleur sur son site officiel que l'on a découvert que le jeux était exclu 360
Revenir en haut Aller en bas
http://arkham-asylum.over-blog.com/
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:53

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009564-infinite-undiscovery-test.htm
Pour ceux que ça intéresse, voici le test de jeuxvideo.com et apparement, c'est du bon monsieur ^^. J'achete.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:58

C'est pas super , super je trouve 15/20 :s

Je préfère attendre les avis des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:28

Faut pas forcement s'arreter à la notre... lost odyssey a eu 11/20, je suis encore dessus quand ma boiboite veut bien marcher (que du bouhneur).

Citation :
il propose finalement une aventure plus riche qu'il n'y paraît au premier abord.
Citation :
vous trouverez là un RPG qui mérite d'être exploré en long et en large.
Enfin bon, attendons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:08

l'avis de la presse, on s'en carre bien profond, surtout qu'une fois de plus ils n'ont pas pu s'empêcher de leurs petites analogies avec final quoionsait.

t'façons faut que je termine mass effect, too human et shred nebula avant de passer à ce jeu plus last remnant...
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:57

benben a écrit:
l'avis de la presse, on s'en carre bien profond, surtout qu'une fois de plus ils n'ont pas pu s'empêcher de leurs petites analogies avec final quoionsait.

t'façons faut que je termine mass effect, too human et shred nebula avant de passer à ce jeu plus last remnant...
Cpa la peine de généraliser non plus... ils ne viennent pas tous d'une dimension démoniaque, ou pire, de télérama... il y a des gens sur jv.com dont l'avis est plus que respectable, et parfois de plus grande valeur qu'un gosse de 10ans frustré qui laisse un avis négatif pasqu'il arrive pas à battre un boss. Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut ce testeur, mais on pourrait ptet lui laisser le bénéfice du doute nan ?

Mass effect... terminé trois fois ^^, mais pas encore assez pour moi, m'enfin on verra quand j'aurai ma nouvelle boiboite.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:03

Le jeu est enfin sorti ! Je trouve que le gameplay est sympathique, ça rapelle un peu les MMORPGs. Musicalement, c'est sympa ^^. Le chara-design est bien réalisé sur certains persos mais je trouve que le héros est moins travaillé au niveau des vêtements...

Sinon il ne faut pas toujours se fier aux notes de JV.com, les avis des joueurs sont plus favorables mais rien ne vaut un test personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:06

Je ne laisse plus le moindre bénéfice du doute aux testeurs officiels. Du moins tant qu'ils n'auront pas compris qu'un avis personnel ne prévaut pas sur la qualité d'un jeu, on retrouve de plus en plus souvent des tests avec une notation absurde de officiels et une notation élogieuse de la part des joueurs (trente mille selon la police, huit cent mille selon les autres^^).

Bref ça on s'en fiche à la limite. Le jeu est quand même arrivé chez bibi mais je n'ouvre pas la boite avant d'avoir fini les deux autres qui restent (shred nebula n'a pas vraiment de fin, j'ai vu ce qu'il y a au centre du "shred", reste maintenant à faire sauter le score).

Ohmerde, on annonce des grosses sorties dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:25

Héhé ^^'... Moi, je me sens vraiment mal de ne pas avoir de Xbox 360... Mais je vais les acheter, j'ai plein de nouveaux RPGs à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Contenu sponsorisé




[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Vide
MessageSujet: Re: [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery   [RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG - Xbox360] Infinite Undiscovery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit