Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [fini][Charamaking]Concours Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:34

Hé, objection, les publications sont à rendre jusqu'au 20, mais il n'y a aucune précision. Je ne pourrai pas le rendre avant demain (encore une grande partie du décor à coloriser, sans compter de l'effet... heum, vous verrez plus tard) à faire.

Le chara est près depuis... Juin, mais le GIF... Déjà que j'ai que des ******** avec mes ordinateurs sur ce point.

Bref, je le rendrai demain, mais pas avant.

En claire : étant donné que vous n'avez pas du tout préciser l'heure limite à rendre le boulot, j'estime que je rendrai le 20.
J'ai pas que du charamaking à faire. J'ai deux projets à m'occuper, sans compter chercher un boulot étant donné que je suis chômeuse. Tout le monde n'a pas dans les quatorze balais.
Revenir en haut Aller en bas
Necromed
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Necromed

Masculin Nombre de messages : 553
Point(s) Fort(s) : Graph , pixelart , scenar , mapping
Point(s) Faible(s) : event,script
Niveau RPG Maker : moyen (dans l'absolu)
Logiciel préféré : RmxP only
Date d'inscription : 30/03/2008

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:39

lorsque l'on done une date ,en tous cas sur ce concours, on compte que la date est la fin ,c'est à dire à 23h59min59 secondes.....

et ça tu aurais pu le comprendre rien qu'en comparant mon post de fin d'inscription et la date de fin indiqué sur le premier post....

Tu t'es inscrit le le 07/07 ce qui te donnais 13 jours pour faire seulement l'animation car ton chara était déjà près...

Dans toutes admininistration publique/communale (je sais pas comment on les nomme en france) lorsque l'on donne un Date d'échéance on la donne comme ceci:

20/07/08----------->nous sommes dans ce cas.
20/07/08 inclus----->nous ne sommes pas dans ce cas.

donc j'ai n'ai qu'une chose à dire.....

-Le concours mangas est officiellement terminé!-

comme l'a dit Cucureuil plus haut, les résultats arriveront bientôt (aujourd'hui d'après son post)
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:21

Quand on propose un concours, on donne tous les détails, pour éviter les débordements comme celui-ci. J'en organise des concours sur un autre forum et tous se sont très bien déroulés. En donnant tous les détails, oné vite des discussions puériles comme ceci.

Bref, j'ai terminé mon truc, mais tu me mettras hors-concours.

13 jours... je te signale que je suis adulte, j'ai des responsabilités et que je n'ai pas que maker ou faire du chara making à faire. J'ai un boulot à chercher, une handicapée à m'occuper, sans compter des problèmes IRL dont je peux que compter sur moi. De plus, je dois faire le ménage, le bouffer, le repassage, la lessive, toutes les tâches ménagères qui réduisent considérablement le temps.
J'avais compris le 20 inclu et j'ai organisé mon emploi du temps chargé pour rendre mon boulot à cette date.

Bref, la prochaine fois, vous mettre tous les détails au lieu de jouer sur les oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:36

Franchement pour quelques heures, ça serait bien de prendre aussi en compte le travail de Rutsuku, qui lui a nécessité du temps certainement. Surtout que y'a pas 40 participants, en négliger un c'est en négliger 11% vu que y avait 9 participants.

Enfin bon, c'est necromed qui décide.

Je sais que necromed n'est pas juge et ne choisis pas le vainqueur, mais comme je lui avais donné les PA au début pour les futures récompenses, pense à t'occuper de les transférer quand tu auras le nom des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Necromed
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Necromed

Masculin Nombre de messages : 553
Point(s) Fort(s) : Graph , pixelart , scenar , mapping
Point(s) Faible(s) : event,script
Niveau RPG Maker : moyen (dans l'absolu)
Logiciel préféré : RmxP only
Date d'inscription : 30/03/2008

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:20

oui les PA arf il s'en est rappellé ... seront donné au vainqueur ne t'inquiète pas , et pour le chara de rustuku ,il sera pris en compte par yue et Cucureuil ne t'inquiète pas c'est pas comme si elle l'avait rendu 1 semaine en retard:n2: (mais la prochaine fois ,je préciserai mieux la date final du concours)
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:09

Bon pour Rutsuku, je compte le noter quand même dans le concours ...
Je comprend parfaitement qu'il y a autre que le making dans la vie.

Et de toute façon comme l'a dit necromed, c'est pas comme si tu l'avais rendu une semaine en retard Wink

Alors, si tout va bien, je posterai mes résultats ce soir.

Enjoy !!

Edit : Finalement, il y a trop de détail a noter et je n'ai pas juste ça a faire donc, les résultats seront posté d'ici 2-3 jours MAXIMUM Wink
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:27

je pense faire la même chose que cucureuill (de plus, je dois finir la map pour le concours internazionnal...)
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
uchiha sasuke

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graphisme (pixel art)
Point(s) Faible(s) : Event
Niveau RPG Maker : 12.5 environ ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:02

Salut le monde Tcontent

Je passe pour savoir ou en est le concour....
Prenez votre temps pour mettre les résultat mais n'oubliez pas de les mettre n37

Enfin voila Content bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necromed
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Necromed

Masculin Nombre de messages : 553
Point(s) Fort(s) : Graph , pixelart , scenar , mapping
Point(s) Faible(s) : event,script
Niveau RPG Maker : moyen (dans l'absolu)
Logiciel préféré : RmxP only
Date d'inscription : 30/03/2008

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:18

Ben je sais pas ,j'ai pas eu de nouvelles et aujourd'hui je pars en vacances pendant 1 mois ....(sans ordi)...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Melkor

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Events/Charamaking rtp-like/Artwork débutant/ Les Epées batardes...
Point(s) Faible(s) : Script (je débute quoi...)/ Le déplacement silencieux
Niveau RPG Maker : Niveau 3 (+20 dégats contre les Pélicans pourpres à ailes dorées)
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 31/01/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:30

Ha tien, c'est vrai j'avais completement oublié le concours...

Façon c'est pas avec mon perso et ma pose un peu baclée que je vais peter des flammes enfin bon j'espere avoir bientot les résultats pour voir la valeur de ce que j'ai fait...pas grand chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
bejaia2050
Membre royal(e)
Membre royal(e)
bejaia2050

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Niveau RPG Maker : Très bon
Date d'inscription : 21/07/2008

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:40

C'est une bonne occasion.

Je vais bien y penser....
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:13

Bon .. suite à un reformatage de mon ordi, j'ai perdu les résultats ...
Alors je laisse yue poster les résultats et je vais vous faire une petite surprise pour me pardonner ^^''
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:16

Ca me facilite un peu la tache =p (a vrai dire je me demandais si je devais envoyé mon résultat a Necro ou bien directement sur le topic...)
Alors... :

Slaizen:
Citation :
Le character est très bien réussi (100% prite =p ). Les couleurs et apparence du chatacter correspondent au model =3 quoi qu'un peu terne. Néanmoins, il faut faire très attention quand fait un sprite, car ton bonhomme est un peu penché vers la gauche...
=>9/10

L'animation/pose est bien sympatoch... Mais, a un moment donné, la lune a sa mâchoire qui est tellement décalé, que l'on a l'impression qu'en fait, celle ci est coupé en deux. Quand a Soul (si c'est bien le nom du personnage...), je trouve que la lame qui était son bras est un poil trop avancé vers la gauche.
=>7/10
Spoiler:

Madorly 136992:
Citation :
Pas d'énorme erreurs vraiment à première vue a par sa coupe de cheveux un peu... "trop grosse touffe sur le côté"... Ensuite, a mon avis, si l'on se base au model, les nœuds jaunes sont un peu trop flashi sur le character.
=>7/10

Mmh... Dommage que la pose soit la moitié couper... Comparé aux autres, je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup d'effort ou d'imagination pour la pose
=>3/10
Spoiler:

uchiha sasuke:
Citation :
Mise a par ses yeux donnant une expression trop "heureux" et son dos un peu bizarre... Le character est plutôt réussi ^^
=>8/10

L'animation/pose est superbe! Il manquerait juste la musique, quelques spotes allumés et ça sera du BECK!
Bon... les défauts de l'animation, sont les bras des guitaristes & du basiste... beaucoup trop longs et les ombres manquantes.
=>8.5/10
Spoiler:

necromed:
Citation :
Lequel des deux characters dois je regarder au juste?
Le personnage a de drôle de cheveux (on dirait un peu une énémone albinos posé sur sa tête)
Je trouve le personnage est peu maigrichon ( ou bien c'est sa tête qui est trop grosse...), néanmois, j'aime bien les ailes & l'espèce de bras.
=>6/10

Pour ce qui est de l'animation, j'ai mis un temmps fous, le visage collé contre l'écran pour voir si le personnage tombé du ciel ou s'il marchait... (en fin de compte, il marchait)...
Jusqu'a ce que le character envoit un espèce d'onde glacé, ll'animation est assez bien, mais arrivé là, on n'a pas l'impression que c'est le personnage qui a lancé cette onde...
=>5/10
Spoiler:
Melkor:
Citation :
Le character est plutôt bien réussi, sauf, que tu aurais du accentué les contours de la chemise... Quand a sa tenue, sur ton character elle est rouge et sur le model elle est plutôt marron... Est ce normal O.o ?
=>7/10

Que de suspense quand on voit la pose & sa description O.O! Je trouve que la voiture ne va pas avec le décor... elle est vue de côté, et le décor ainsi que les characters sont vue un peu incliné vers l'arrière...
=>6/10

Spoiler:
Ergg:
Citation :
Il y a quelques problèmes pour les vêtements et de cheveux... Son pantalon ressemble a un baggi et ses manche ne semblent pas assez longue... Sur le model envoyé, j'ai l'impression que le personnage a de long cheveux qui cachent pas mal son côté droit du visage... et ca ne l'est pas sur le character. Le reste est bon.
=>7.5/10

La pose/animation est assez bien, sauf que le moment où le personnage lache son sabre et quand celle ci se plante par terre, ca ne le fait pas assez... En somme, je n'ai pas l'impression que le personnage a réellement laché son sabre.
=>8/10
Spoiler:

Rutsuku Fushin:
Citation :
Character réussi, rien a redire... Quoi que... peut être sa cape est trop longue =/
=>10/10

Le texte défile un peu trop vite pour moi, dommage que la petite fille ne réagit pas au "bang" =/
=> 8.5/10
Spoiler:


Bon si je sais bien compté... sur le podium, il y a:

:1er: 1er avec 18.5/20 Rutsuku Fushin
2nde avec 16.5/20 uchiha sasuke
3eme avec 16/20 Slaizen


Mais le plus important, c'est... bravo a tous =p
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:41

Pour les PA, offrez-les aux autres participants, je n'en ai aucune utilité.

Pour le texte, c'était soit ça, soit je ne pouvais pas uploader.
Le chara de MOMO surprise / appeurée et le chara manquant de la Kirshwasser, j'avais pas le temps de les faire. Mais bon, elles sont prévues dans les charas futurs à faire (vu que j'ai fini Yuber gniark gniark gniark)

Bravo aux autres participants n2
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:18

Oui bravo a tous ! 3em place, ces pas mal ^^ Bravo a totu les participant !

Put*n il me manquais un simple petit .5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ergg
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Ergg

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Pixel Art
Point(s) Faible(s) : Motivation
Niveau RPG Maker : Correct (me semble t-il)
Logiciel préféré : Paint
Date d'inscription : 28/02/2008

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:49

J'aime vraiment beaucoup ton anim Rutsuku Fushin elle met vraiment le persos dans son environnement, persos qui est très bien réalisé lui aussi.
Pour uchiha sasuke c'est la grande classe de gagner avec Beck, j'avoue que j'ai faillit prendre ce manga...
Bien joué à toi aussi Slaizen, comme tu dis, 3eme c'est pas mal (n'empêche qu'à cause de toi je me retrouve 4ème ) ^^

Finalement c'était un concours sympathique ma foi Content !
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:59

Plop, voici ma petite surprise .. c'est moche mais bon .. :P

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 1stplacecb3

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 2ndplacerq6

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 3thplacemd5

Enjoy et bravo au participant !!
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:08

Ce serait pas mal de mettre la série d'où est tiré le personnage et aussi son om. J'ai pu reconnaître du Bleach, Ranma 1/2, Beck, Samourai Deeper Kyo mais le reste...

Pour ma part, c'est Xenosaga The Animation... Dont voilà la partie. Le personnage, Albedo Piazzola.

http://fr.youtube.com/watch?v=YJ--5adB56Q&feature=related

Apparition d'Albedo à 4 minutes 34 avec un beau geste.
La scène sur cette vidéo à 32 secondes.

Albedo, mon amour sociopathe !!!

Ergg : c'était le décor qui avait mis le plus de temps... Surtout la partie de l'ES Simeon (le robot blanc)... Ainsi que la création du GIF qui a mit deux heures.
Un simple Rutsuku ou Rukky suffit pour me nommer. n2
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:25

Sympa, je vais regarder deux trois épisode voir si le manga m'intéresse ^^

Pour moi, mon personnage représente Soul du manga Soul eater. J'ai accroché au premier épisode mais ensuite j'ai un peut décrocher suite a la fantaisie invraisemblable et les niaiseries inutile mais bon, finalement j'ai continuer et j'aime bien quoi que sa manque de sérieux.

Image de soul tenant une âme : http://www.animefr.com/wp-content/uploads/souleater7.jpg

Sinon pour les épisode suffit d'aller sur dailymotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madorly 136992
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Madorly 136992

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Point(s) Fort(s) : o_o
Point(s) Faible(s) : T_T
Niveau RPG Maker : ...?
Date d'inscription : 23/08/2006

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:57

Hum, j'ai encore des progrès à faire apparemment n44

Mon personnage est Ranma du manga "Ranma 1/2" comme l'a dit Rutsuku Content
Pitite image :
https://servimg.com/view/11987886/30
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Bahamut 1.2

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Point(s) Fort(s) : touche-à-tout :D
Point(s) Faible(s) : Flemme x_x
Niveau RPG Maker : meilleur que toiiiii !...comment ça non ?
Date d'inscription : 25/09/2006

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:00

Je regrette davoir loupé ce concours^^ Trop de shonens Surprised:o

Jolis trucs en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:26

Hein, Shonen moi ? Non, moi c'est Seinen. Par contre, une grande majorité des participants, c'est bien du shonen.

Et encore, j'hésitais entre Xenosaga The Animation et Angel Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Melkor

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Events/Charamaking rtp-like/Artwork débutant/ Les Epées batardes...
Point(s) Faible(s) : Script (je débute quoi...)/ Le déplacement silencieux
Niveau RPG Maker : Niveau 3 (+20 dégats contre les Pélicans pourpres à ailes dorées)
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 31/01/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:40

Waw, je suis pas dernier!

Franchement avec le travail baclé que j'avais remis je m'attendais à avoir 2/10 xD surtout pour la pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Necromed
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Necromed

Masculin Nombre de messages : 553
Point(s) Fort(s) : Graph , pixelart , scenar , mapping
Point(s) Faible(s) : event,script
Niveau RPG Maker : moyen (dans l'absolu)
Logiciel préféré : RmxP only
Date d'inscription : 30/03/2008

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:11

bon je passe dire que je me suis taper un cyber pour le concours (3800 km de chez moi ...).

les pa seront distribué au vainqueurs et ils en feront ce qu'ils voudront...


HS: je ne suis pas d'accord avec ma note mais bon...(comme on dit c'est, c'est fait...)
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:48

necromed a écrit:
HS: je ne suis pas d'accord avec ma note mais bon...(comme on dit c'est, c'est fait...)

Ah? excuse moi, c'est vrai que j'avais oublié le pot de vin que tu m'as refilé avant que tu partes... j'aurais du te rajouté 8 points de plus pour ce magnifique Arctic Cat DVX que tu m'as offert!
Si ta note n'était pas a la hauteur de tes espérances c'est bien pour une raison (l'expérience, les critiques et le travaillent sont les clef de la réussi, amen.)

Melkor>c'est un joli bâclage... tu pourrais faire encore plus bâclé la prochaine fois? qui sait...tu sera peut être dans le top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [fini][Charamaking]Concours Mangas   [fini][Charamaking]Concours Mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini][Charamaking]Concours Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit