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kujaff
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Sujet: Projet "K-Rnage" Sam 21 Juin 2008 - 17:09 |
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Support : PC Logiciel : Photofiltre studio, RPG maker XP Devellopeur : BioFantasy Devellopeur : KujaFF, Limkrice Type de Jeu : Survival Horror Difficulter : **** Avancement : Faible
Pour sauvegarder, il faut trouver une salle de sauvegarde et utiliser la machine a ecrire. Les munitions ne sont pas illimité, pour en avoir d'avantage, prennez les petit carré rouge. Fouiller tout les éléments de decors, car certain items ne sont pas révéler. Fouiller plusieur fois le meme corp par securité. Les soins sont très limité, donc faite très attention. Le jeu contient surment de nombreux Bug.
si le personnage monte sur un mur, c'est "normal", la plupart du temps j'applique la propriété des chipstets en dernier. -------------------------------------------------------------------------------------
- Spoiler:
I : Courrir Espace : Pause Action : Entrer Menu : Esc Shift : Attaquer D : Carte
Attention : Chez certain utilisateur les touches ne serons pas forcement programmer comme si dessus, ci c'est le cas, suivre les instruction du spoiler ci-dessous.
- Spoiler:
lancer le jeu. Appuyer sur F1 Aller dans le 3ème onglet et programmer comme ci-dessous.
Rayan : Hero du jeu, menbre de l'uniter Alpha. L'unité Delta : Elle a été decimé dans le manoir. L'unité Omega : Elle agit que pour sont compte, elle cherche a controlé K'rnage.
Un soldat de chaque unité qu'il soit (Delta, Alpha, Omega,..) ne peut etre desequiper de son arme, un lien génétique les lit tout les deux... Le seul moyen d'eviter qu'il fasse emploie de son arme, c'est de lui confisquer ces munitions...
Un virus a été decouvert par des scientifique et ont établit sa provenance, qui est d'un manoir situer en campagne... Ce virus avait la faculter de reveiller les morts... Tout d'abors, l'uniter Delta a été envoyer pour étudier se qu'il y avait dans se manoir, et pourquoi ce virus a été crée. Mais se fut le silence radio... Un jeune soldat sur-entrainer de l'uniter Alpha fut envoyer enqueter, non sur le manoir, mais la disparition de l'unité Delta, les superieurs ne le mirent pas au courant du virus volontairement... Mais en arivant au manoir, Rayan ne comprend pas grand chose de se qu'il c'est passer, mais tente de trouver des survivants, quand au fire et a mesur qu'il progresse, la situation empire d'avantage [...]
Un virus très puissant a la faculter de rendre les morts... vivant. Une unitée a une intention bien a elle, recuperé K-Rnage et l'exploiter. Celui ci est issu du "Projet K-rnage", c'est un etre invincible composer a 95% du Virus. Rayan devra empecher sa et en aprendre d'avantage sur ce virus et projet...
Il n'y aura que deux lieux important, le Manoir et le Laboratoire Secret, mais bien evidament, entre les deux zones, il y aura les Egouts, le Parc,... Ce seron juste des lieux de "connection".
Entrée du manoir Exterieur - Spoiler:
Salle de sauvegarde - Spoiler:
Carte - Spoiler:
Cimetiere - Spoiler:
Cabane du cimetiere - Spoiler:
Laboratoir du manoir (avant et après le passage des monstres) - Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------http://www.megaupload.com/fr/?d=Q85EVH2J [font:dc3d=]</FONT>[/font]
Dernière édition par kujaff le Ven 27 Juin 2008 - 3:54, édité 8 fois
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Mat
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Sam 21 Juin 2008 - 17:39 |
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Merci d'avoir présenté ton projet.
Tout y est donc je déplace.
Bonne continuation.
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daromé
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Sam 21 Juin 2008 - 22:59 |
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Je viens de tester ton jeu et je le trouve super au niveau de l'ambiance. Niveau scénario je n'ai pas eu le temps de tout comprendre car le monstre en ombre ma tué du premier coup. 398 point d'un coup, il est monstrueusement fort. Tu devrais le rendre moins fort.
Sinon comme tu la dit, le perso passe à travers tout et sa commence dans la première pièce de sauvegarde. On passe à travers la table tout a gauche. Ensuite après être rentré dans la deuxième pièce, les perso nous passe au travers et toute les pièces qui suivent on passe à travers tout.
Sinon ton jeu est prometteur. Vivement la suite. Bonne continuation
Cordialement, Daromé
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kujaff
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Dim 22 Juin 2008 - 0:44 |
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- Citation :
- Je viens de tester ton jeu et je le trouve super au niveau de l'ambiance.
Merci, j'ai beaucoup miser sur l'anbiance du jeu. Content que sa plaise.
- Citation :
- Niveau scénario je n'ai pas eu le temps de tout comprendre car le monstre en ombre ma tué du premier coup. 398 point d'un coup, il est monstrueusement fort. Tu devrais le rendre moins fort.
J'ai de gros probleme sur le reglage des monstres... meme si je met toute ces staistique a 1, il arive quand meme a taper a 300... c'est pas normal, et j'arrive aps a régler se problème...
- Citation :
- les perso nous passe au travers et toute les pièces qui suivent on passe à travers tout.
Ca c'est pas du tout normal ^^', pas normal du tout... faut que je verifie tout ça^^'
Sinon j'attend d'autre critique, quelle sois bonne ou mauvaise. Les mauvaise m'interesserais d'avantage, sa me permettra d'ameliorer mon projet.
Bye
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Fs snake
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Mer 25 Juin 2008 - 21:43 |
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Salut Ké-Kun ^^ (KujaFF comprendra) Perso je trouve ton projet très classe,même si tu me l'avait fait testé en avant première...enfin,c'est pas le sujet XD Cependant,il y a quelques points "noirs" : -La praticabilité des tilesets : On peut marcher sur les murs,etc...Tu fait peut-être la praticabilité en dernier,mais dans une demo éssai de la faire ^^ -L'orthographe : Alors là mon dieu...on voit que tu deviendra pas prof de francais XD Les verbes sont mal conjugés,etc,même si je ne suis pas le meilleur en orthographe moi non plus ^^" -Le réglage des monstres : je ne vais pas répéter les autres,tu connai mon avis donc... -L'ambiance sonore : Eeettt oui ! Même si les musiques collent bien avec les lieux et situation,tu devrai utiliser un logiciel comme Audacity par exemple pour couper,etc tes musiques,car on entend par exemple à celle dans la première partie du manoir (le hall) que la musique s'arrête en fondu et se redemarre avec le petit son de surprise...donc a revoir.
Mis a part ça,je trouve l'idée de ton projet très bonne L'intrigue est là,on ressent le stress de Rayan Le menu que tu m'a fait testé (je ne sais pas si tu l'a définitivement inclu ou non) est impécable,tout comme le system de munition,les anims,etc...
Bref pour conclure,je trouve ton prjet très très prometteur et je suis sûr que quand il sera fini il me tardera d'y jouer Continue comme ça !
Ps: Si t'a besoin de petits coups de main,tu sais comment et où me demander de l'aide ^^
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kujaff
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Mer 25 Juin 2008 - 22:04 |
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Merci Jé-kun =), je vais en profiter pour dire les news (meme si y'a aps grand chose), j'ai mit une animation pour les entrer dans les portes, et FS Snake a dit :
- Citation :
- Le menu que tu m'a fait testé (je ne sais pas si tu l'a définitivement inclu ou non) est impécable
Il y sera dans la prochaine demo, meme si il a beaucoup avancer, et que tu na pas tout vue :p, mais je ne met pas de screen pour le moment car c'est vraiment laid (beta)
- Citation :
- La praticabilité des tilesets : On peut marcher sur les murs,etc...Tu fait peut-être la praticabilité en dernier,mais dans une demo éssai de la faire ^^
Ce sera fait pour la prochaine demo rassure toi.
- Citation :
- L'orthographe : Alors là mon dieu...on voit que tu deviendra pas prof de francais XD Les verbes sont mal conjugés,etc,même si je ne suis pas le meilleur en orthographe moi non plus ^^"
C'est pour sa que je recrute un correcteur d'orthographe ^^' (https://rpgcreative.forumgaming.fr/recruter-f20/projet-k-rnage-correcteurs-t15655.htm)
L'ambiance sonore : Eeettt oui ! Même si les musiques collent bien avec - Citation :
- les lieux et situation,tu devrai utiliser un logiciel comme Audacity par exemple pour couper,etc tes musiques,car on entend par exemple à celle dans la première partie du manoir (le hall) que la musique s'arrête en fondu et se redemarre avec le petit son de surprise...donc a revoir.
Je te rassure, j'y est deja penser, mais je prefaire faire le "brute" en premier et finaliser par la suite, mais pour la prochaine demo, sa ira bien.
- Citation :
- Le réglage des monstres : je ne vais pas répéter les autres,tu connai mon avis donc...
Sur ce sujet là, sacher que le monstre est senser faire que "attaquer" mais il fait quand meme de la magie, je ne sais pas pourquoi, meme si je lui met 0MP... Donc si quelqu'un peut m'expliquer ^^'
Donc pour la prochaine demo, il y aura un menu 100% custom (only event), des animations pour les portes, des objets a ramasser (encor^^'), on ne poura (si tout se passe bien) ne plus marcher sur els mure, et le son sera comme il faut...
a bientot
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Sire
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Mer 25 Juin 2008 - 23:03 |
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Ce projet est intéressant ^^, j'aime bien les systèmes . Mais bon si tu arrives pas à régler le bug du Custom Battle System, c'est que tu dois alors utiliser un script... Vu que t'as pas l'impression de t'y connaître, alors passe à un Custom Battle System en event . On peut voir que l'ambiance du projet est bien travaillé, le tout me fait penser à Resident Evil. Sinon je suis pas vraiment trop fan du title, t'as laissé celui de base...
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Zexion
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Mer 25 Juin 2008 - 23:19 |
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Son script pompe surement les infos des monstres dans la base de donnée: donc aucune différence avec le système de combat classique.
Pour les mégas dégats, ca doit être parce que la défense de ton héro doit être trop basse (a t-il un objet de défense genre armure ?). Ou alors c'est peut être parce que ton monstre a une compétence très puissant.
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kujaff
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Mer 25 Juin 2008 - 23:29 |
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- Citation :
- le tout me fait penser à Resident Evil. Sinon je suis pas vraiment trop fan du title, t'as laissé celui de base...
T'inquiet mec, sa va vite changer =) et j'y est songer un arpg en event.. mais je sais pas si c'est long a tout reconfigurer... mais si t'aime bien mon projet, attend de voir mon menu =). - Citation :
- Pour les mégas dégats, ca doit être parce que la défense de ton héro doit être trop basse (a t-il un objet de défense genre armure ?).
Ou alors c'est peut être parce que ton monstre a une compétence très puissant.
il a de la defence t'inquiete, et en competence très puissant, si 30 en attaque et 15 en force c'est puissant pout taper du 300 xd
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limkrice
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 0:25 |
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J'ai également tester ta démonstration et j'ai relevé quelques trucs :
- Beaucoup de problèmes avec les Maps.
- Pas d'intro au début.
- Toujours la même musique.
- Le texte sur une ligne.
- Le premier monstre imbattable.
Si tu as besoin d'aide prend mon MSN. Je te dirais en détail et comment règle tes problèmes.
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kujaff
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 0:41 |
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- Citation :
- Le texte sur une ligne
c'est fait expres.
Comme me la fait remarquer limkrice, on ne commence aps au debut du jeu, excuser moi^^', donc je reposte une demo potable ^^' qui sera la version 1.0,5 ^^'
PS : le menu du jeu est a chier, car il est en "phase de test et création" et l'ecran titre pas encors changer, mais je vous le post quand meme pour que vous voyer le debut du jeu, et n'on la fin de la demo... http://www.megaupload.com/fr/?d=Q85EVH2J
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Hanibal
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 12:51 |
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ton projet me semble pas mal. J'aime beaucoup l'ambiance, les décors... Par contre, par pitié, fait attention à l'orthographe ! Rien que la présentation, y'en a partout !
Bonne continuation
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kujaff
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 13:24 |
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Merci, et au sujet de l'orthographe, je suis archi mauvais, c'est pour sa que je cherche un correcteur ^^
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Alexmaker77600
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 14:39 |
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Tout d'abord, au niveau de l'écran titre, je le trouve comment dire ... assez fade ! Peut être devrais-tu le faire entièrement custom (ce qui n'ets pas très difficile) ou au moins essayer de changer quelques options, comme la police d'écriture, la couleur de police, le windowskin, etc. Sinon, les maps et l'histoire me font vraiment penser à Resident Evil, pour le projet "K-rnage" on pourrait penser ici à Génésis ! Pour la carte, je pense qu'un peu plus de détails, ce serait pas mal, tu pourrait également mettre un fond par exemple ! Pour la map de la cabane du cimetière, je pense ici que tu devrais légèrement réduire l'opacité des lumières ! Sinon, c'est pas trop mal à part ca ...
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Tyroine
Garde
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 15:15 |
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Le sang est vraiment à revoir.
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Kei-kun
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Point(s) Faible(s) : Je recherche des EventMaker serieux et experimenter.
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 16:18 |
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Pas mal comme jeu, sauf que je me suis fait One-Shoot (ou presque) au 1er monstre
- Fs snake a écrit:
- Salut Ké-Kun ...
Hay! c'est pas parce que il fait autan de faute que moi qu'il faut l'appeler par mon pseudo
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kujaff
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 16:30 |
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- Citation :
- Tout d'abord, au niveau de l'écran titre, je le trouve comment dire ... assez fade ! Peut être devrais-tu le faire entièrement custom (ce qui n'ets pas très difficile) ou au moins essayer de changer quelques options, comme la police d'écriture, la couleur de police, le windowskin, etc.
C'est en cours depuis hière.
- Citation :
- Le sang est vraiment à revoir.
pas mal, un poste simple, une phrase... respect. mais le sang va changer, car c'est vraiment moche.
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Tyroine
Garde
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 16:33 |
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Je ne sais pas si je dois le prendre ironiquement ou pas. Je dois argumenter trois paragraphes comme pour dire sur le projet KH que c'est moche ?
Je te conseille de voir du côté des graphistes pour le sang. Autrement que le custom , tu ne trouveras pas énormément de ressources sur le log xp.
Du reste , l'ambiance des maps ig est présente et réellement intéressante , même si la démo n'est pas très travaillée ( normal puisque c'est une démo ).
Après , les phrases sont vraiment tordues et pas très françaises. Il faut aussi revoir l'orthographe. Si tu t'en donnes les moyens , tu pourras arriver à un résultat respectable.
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kujaff
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 16:35 |
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- Citation :
- Je ne sais pas si je dois le prendre ironiquement ou pas.
ironiquement, mais j'ai deja une chara de sang magnifique =) donc je le mettrais dedans
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Fs snake
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 17:47 |
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- Kei-kun a écrit:
- Pas mal comme jeu, sauf que je me suis fait One-Shoot (ou presque) au 1er monstre
- Fs snake a écrit:
- Salut Ké-Kun ...
Hay! c'est pas parce que il fait autan de faute que moi qu'il faut l'appeler par mon pseudo Tu te sent visé ? oO Mince pardon ^^" Non en fait c'est juste que j'appèle KujaFF Ké-Kun par amitié c'est tout ^^ Aucun rapport avec Kei-Kun XD Et tant que j'y pense,KujaFF (comme ça Kei-Kun se sent pas visé ) si t'a besoin d'aide pour l'orthographe,je suis là ^^
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kujaff
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 18:14 |
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Merci, mais j'aurais surtout besoin de toi pour coupé mes musique, tu dois commencer a connaitre se genre de logiciel je pense :p
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Fs snake
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 18:28 |
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Ouep je m'y connai particulièrement bien (Audacity est mon ami ^^) donc tu sais où me demander pour ça (msn XD)
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kujaff
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Jeu 26 Juin 2008 - 18:34 |
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Ouai =) je te passerais sa très prochainement =) sinon j'en profitte pour annoncer les news : - A-RPG only event, car le script me les cassais grave (pour pas etre vulgaire) - Avancement de mon inventaire 100% custom (only event) - Menu titre customisé, avec les obtions suivante : Noueau, Charger, Quitter, Bonus(plusieur sous menu), credit. - Nouveaux objets - Deplacement de certain item - La carte n'est plus regardable par la touche "D", il faut d'aurenavant passer par l'aventaire. voili voilou =)
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Sire
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Ven 27 Juin 2008 - 9:53 |
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Ah c'est une bonne idée d'être passé à un Custom Battle System en event, t'arriveras mieux à personnaliser . Pourquoi avoir enlevé la touche "D" pour matter la carte ? Sympa, je me demande bien ce qu'il y aura dans Bonus :P.
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kujaff
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" Ven 27 Juin 2008 - 14:38 |
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- Citation :
- Pourquoi avoir enlevé la touche "D" pour matter la carte ? Sympa, je me demande bien ce qu'il y aura dans Bonus :P.
Finalement, je pense que je vais garder les deux, touche D, et part le menu.
Dans les bonus il y aura ,;!:;;!:;,;,!;:;!:;!,;,;,!!:;,:,::;!;!! (bah.. je vous ne le dit pas !) EDIT : si vous vouler un apercut du systeme de combat qui est un ABS : http://www.megaupload.com/fr/?d=Q124S3MH A : tirer (pr ataquer de loin) entrer : pour le CAC
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Sujet: Re: Projet "K-Rnage" |
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