Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hack Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reyson
Seigneur (Nv 4)
Seigneur (Nv 4)
Reyson

Masculin Nombre de messages : 478
Point(s) Fort(s) : Scénario, mapping
Point(s) Faible(s) : Script, Graphisme
Niveau RPG Maker : Très bonne question >w>
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 26/01/2008

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:50

Dernière Mise à jour:28 Juin 2008
Édition:1.0.6

Hack Chapitre 1 Hack-c12


Hack Chapitre 1 Recrut11
Demande important de recrutement de Scripteur, si vous voulez rejoindre le projet, envoyer moi un MP ou allez sur se topic
https://rpgcreative.forumgaming.fr/recruter-f20/hack-chapitre-1-t15565.htm

Hack Chapitre 1 Untitl10
Quelques années avant aujourd'hui, les scientifiques ont décidé d'amélioré le système de réseau autrefois appelé Internet. Ils l'ont amélioré en le rendant totalement virtuel. Pour se connecter sur internet, chaque personne à un casque virtuel qui marche grâce au mental. Si tu veux avancer, tu n'as qu'à le vouloir, mais le personnage reste aussi limité que le corps humain. Aujourd'hui, tout le monde à un casque virtuel.

Nous sommes maintenant en l'an 2793, la technologie de la RPEM(Réseau de Protection Électronique Mondial)à permis le développement d'emploie sur le réseau informatique consistant à protégé le système. Chaque soldat est recruté jeune, se voie attribué une spécialité et est durement entraîné. Ces soldats sont connecter dans le QG de la RPEM, et garde le système 24 heures sur 24. Ils sont nourient par des injections de nutriments dans leur corps. Il dorment et mange dans le réseau, s'il mange dans le réseau, il reçoie une injection de nourriture. La RPEM protège le réseau, mais le protège de quoi? Elle protège le réseau des pirates informatiques. Ces pirates envoie des virus qui attaquent les soldats et civils virtuels. Ces pirates sont nommé Hackeur.

Vous êtes un nouveau venu sur le réseau de protection électronique mondial, se réseau est entouré d'humain autant que d'autre gardien. Mais se réseau est aussi très corrompu. Les Hackeurs envoient des virus sur tout le réseau. Un jour, alors que vous patroullez le secteur AEOS, vous croisez un virus inconnu dans votre base de données. Vous avez à peine le temps de dégainer votre épée que la queue de se virus gigantesque vous frappe de plein fouet. Avec le peu d'énergie qu'il vous reste vous appellé dans renfort, mais personne ne répond, ayant utilisé toute l'énergie qui vous restait, vous tombé sans connaissance...

À votre réveille, le réseau a completement changé...les virus rampent partout...
Depuis que le mystérieux virus est apparu, plus personne ne peut se deconnecter, il sont rentrer dans le jeux pour de vrai. Le point est que si votre personnage est tué ou contaminée, adios, vous êtes aussi mort que lui.
Pour la suite vous verrez dans le jeu

Hack Chapitre 1 Untitl11

Ils existent trois types de personnages dans le réseau:
Les Humains:Les humains qui se sont branché sur terre, mais ne peuvent plus revenir.
Les Staroïds:Les Staroïds sont des personnages non-joueur, ils servent surtout dans le stockage de donné ou la protection automatique.
Les ''Ghost'':Lorsqu'un humain meurt sur le serveur, sont corps est contaminé, le résultat de la contamination entrainent les ghost, des humains mutant très puissant.

Prénom:(Vous choisissez)
Nom:Saberhood
Age:16
But:Libéré les humains de l'emprise des hackeurs
Classe:(Vous choississez)
Affiltration:RPEM Escouade Delta
Description:Se personnage c'est vous, vous êtes entrez dans l'escoude Delta il y a 1 mois et la malchance vous souris, le virus le plus dangereux jamais créé par les hackeurs vous tombe en pleine figure. Vous êtes présentement gradé comme recrut alors que les survivant du virus se rassemble, vous aurez à affronté des péril jamais vu auparavant...

Prénom:Sarah
Nom:Ace
Age:16
But:Exterminé les virus responsable de la mort de son père lors de l'attaque sur la cité Deltanis, dans le secteur plasma
Classe:Médic
Affiltration:RPEM Escouade Delta
Description:Votre amie d'enfance, c'est elle qui vous à engagez en temps qu'agent du RPEM. Plus perfomante que vous, elle vous a entrainez à l'utilisation des programme de combat et de support faisant de vous un agent très polivalent. Cependant, elle est portée disparue depuis l'attaque du mystérieux virus...

Prénom:Kyle
Nom:Skyreaver
(Ancien)But:Protégé les humain de la menace des hackeurs
Classe:Sniper
Affiltration:RPEM Escoude d'élite
Description:Un membre de l'équipe d'élite nommé Écho. Se guerrier légendaire à été abatu par un ancien virus. Mais quelque jour avant l'arriver du virus, des ingénieurs ont trouvé le programme de donné personnel du héro, ainsi qu'un cube de donné corrompu. Les deux évenement sont peux-être lié qui sais?

Prénom:Eliot
Nom:Aeroblast
But:Créé de l'équipement pour les soldat
Classe:Ingénieur
Affiltration:Hackeur, RPEM Escoude Alpha
Description:L'escoude Alpha sont des anciens hackeur qui ont quitté le maitre hackeur comme il l'appelle après l'apparition du grand virus et ont rejoint le RPEM. Étrangement, c'est ingénieur ont tout oublier leur passé depuis l'apparition du cyber virus.Eliot, lui, fabrique des virus guérrisseur et des virus de défence. C'est arme sont seulement utilisé pour la récupération ou pour les cas de dernier recours.

Prénom:Dash
Nom:Stormblaze
But:Entrainer les soldats
Classe:Soldat
Affiltration:RPEM Escoude d'élite
Description:Soldat très experimanté et ancien équipier de Kyle, il rêve de maitriser une technique qui pourrait détruire le cyber virus

Prénom:???
Nom:???
But:Dominé le monde Cybernétique
Classe:Hackeur
Affiltration:Maître-Hackeur
Description:AVERTISSEMENT,VOIR LA DESCRIPTION DE CE PERSONNAGE RÉVELLE UNE GRANDE PARTIE DU MYSTÈRE DU JEU DONC S'IL VOUS PLAIT NE REGARDEZ QUE SI VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX
Spoiler:

Je ne nommerai pas tout les personnage, mais ceux-là sont les plus important pour le moment.

Hack Chapitre 1 Untitl12

Escouade de la RPEM
Commandant:Erika Spike
Alpha
Général:Éric Flamehood
Ancien hackeur qui ont rejoin le RPEM.
Beta
Général:Alan Swift(Gargantuan)
De super soldat bionique en cours de test.
Delta
Général:Dash Stormblaze
Les débutants ou non haut gradé sont ici.
Écho(aussi appelé élite)
Général:Kyle Skyreaver
Se groupe légendaire c'est dissous apprait la mort de leur commandant, Kyle.
Escouade des Hackeur
Commandant:Maître-Hackeur
Exellion
Général:Héléna Frozenbane
Escouade de création de virus.
Epsilon
Général:Derek Flamehood
Escouade de combat d'élite

Hack Chapitre 1 Untitl13

Les Maps
Les maps seront fait de tileset qui pourrait ressemblez à un univers cybernétique et fantastique. Voir la section des screen pour en savoir plus sur les différent lieux
Le Menu
Le menu ressemblera au normal avec quelque modification perso. Un système de mission ainsi que te proffession est prévu.
Les Combats
Les combats seront vue de coté ou isométrique. L'utilisation de la magie ressemblera au style des matéria de Final Fantasy. L'apprentissage de skill sera aussi ajouté.
Autre
Ajout d'un système de recrutement de mercenaire pour comblé les classes manquante sans créé trop de héro.

Hack Chapitre 1 Untitl15

Médic:Utilisateur de Magie et de programme de soin et lumineuse, surtout utilisé pour le support.
Chasseur de Prime:Guerrier dont seul l'argent intéreste. Certaine quête néssésiteront le support de Chasseur Experimenté.
Soldat:Guerrier qui se battent pour l'honneur de leur escoude. Extrèmement utile pour les missions d'assault car il on une exellente résistance.
Espion:Soldat dont la capacité à foutre le trouble dans les rang enemie est impressionnant. Classe très secondaire, mais qui peux être très utile pour les infiltration.
Ingénieur:Utilisateur de magie élémentaire. Peux puissant, ils comptent surtout sur la puissance magique que autre chose.
Sniper:Guerrier qui préfère supporté ses allié à distance. Utilisé surtout avec d'autre troupe car il à une très mauvaise capacité défensive.
Guerrier:Implacable, le guerrier est très résistant, mais n'utilise que les épée énergitique.
Programmeur:Les programmeurs ne sont pas puissant, mais s'il ont tous les matériaux néccessaire, il peuvent créé des objet utile

Hack Chapitre 1 Untitl16

Arme
Canon à énergie pour les arme à distance
Épée à Énergie pour le combat raproché
Armure
Bouclier d'énergie
Armure cybernétique
Implant
Booster
Skill
Magie=Feu, eau, terre, vent sont des magies utilisé par les Ingénieur, utilisé pour faire des dégat
Magie=Lumière sont utilisé par les Médic, utilisé pour régénéré et booster
Magie=Ténèbre sont utilisé par les virus et par les Hackeurs, utilisé pour les malédictions

Hack Chapitre 1 Untitl17
Les Terrains D'entrainements
Les terrain d'entrainement son des lieu de combat virtuel en millieu hostile, utilisé dans certaines évenements contre des personnages ou lorsque vous êtes libre contre des virus virtuels.
Terrain d'entrainement Alpha, Sanctuaire des Oasis
Hack Chapitre 1 Sans_t16
Terrain d'entrainement Beta, Neige Éternel
Hack Chapitre 1 Sans_t17
Terrain d'entrainement Delta, Prison des Sables
Hack Chapitre 1 Sans_t18
Terrain d'entrainement Gamma, Sommet de la Montagne
Hack Chapitre 1 Sans_t19
Les Secteurs
Les secteurs sont les zones de patrouille des soldats, quelques un sont bien controlé, d'autre sont completement envahi par les virus, et certain sont contesté. Si vous mourez dans les secteur, même si c'est un secteur sous controle des virus, vous reviendrez à l'hopital de la Cité la plus prête.
Aucun Screen
Les Cités
Les cité sont des endroit totalement sécuritaire où vous pouvez vous détendre, vous entrainez, etc.
Aucun Screen
Les Zones Sombres
Les zones sombres sont des endroits où les soldats de la RPEM ne vont pas, si vous allez là et que vous êtes contaminé, vous êtes mort.
Aucun Screen

Hack Chapitre 1 Untitl18
Date de Sortie:Inconnu
Béta:Équipe Seulement

Dévelopement
Fait
Scénario
Custom Menu System Temporaire

Dévelopement
Tileset
Objet
Virus

À Faire
Mapping
Custom Battle System
Custom Menu System
Compétence
Animation
Plus...


Dernière édition par Reyson le Mar 1 Juil 2008 - 20:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aisha.forumactif.org/forum.htm
Mat
Roi
Roi
Mat

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Méthode CPF / Briseur de chevilles / Serial Killer
Point(s) Faible(s) : Trop technique
Niveau RPG Maker : On ne peut être juge et parti...
Logiciel préféré : Visual Studio 2008
Date d'inscription : 12/08/2006

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:37

Merci d'avoir présenté ton projet.

Il manque encore les captures d'écran et je pourrais déplacer.

Envoie un MP une fois ta présentation complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Seigneur (Nv 4)
Seigneur (Nv 4)
Reyson

Masculin Nombre de messages : 478
Point(s) Fort(s) : Scénario, mapping
Point(s) Faible(s) : Script, Graphisme
Niveau RPG Maker : Très bonne question >w>
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 26/01/2008

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:09

Mise à jour:
1.Le recrutement est maintenant dispo sur se topic
2.Amélioration de la description du gameplay
3.Amélioration de la description des classe
4.Ajout de la description des escouades de Hackeur
ÉDIT:Et amélioration du scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aisha.forumactif.org/forum.htm
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 2:09

Oui bon, les critiques:
Mapping: plutôt nul, un carré d'eau... La nature ne fait jamais rien de précisément carré, mais un peu plus déformer...
Scénario: le scénario est pas mal, j'aime bien les virus qui tue dans le virtuel autant que la réalité ^^
Les personnages sont bien décris de ce qu'il font, mais quels sont leur carractères? Sont-il plutôt du genre: " je veux sauver internet pour le bien de l'humanité" ou du genre " je vais sauver internet, vu que c'est mon boulot".
Sinon, rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Zexion

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event et un peu Tileset/CharaMaking
Point(s) Faible(s) : Scripteur et Graphiste d'interface.
Niveau RPG Maker : Ultime en Event
Date d'inscription : 26/02/2007

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:04

men9999 a écrit:
Mapping: plutôt nul, un carré d'eau... La nature ne fait jamais rien de précisément carré, mais un peu plus déformer...
Tu n'as pas lu le scénario ?
Le jeu a lieu dans un monde virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmaker77600
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Alexmaker77600

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Scénario, ...
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : Expérimenté
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 10/08/2006

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:14

Le fait que cela se déroule dans un monde virtuel, je précise, n'excuse pas le fait que tes maps sont réellement vides ! Ajoutent des détails, des petits élements qui même s'ils n'ont aucune utilité feront de ta map, une map comment dire ... plus réele (même si le terme à utiliser serait plutôt "virtuelle" lol enfin vous comprendrez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:56

Zexion a écrit:
men9999 a écrit:
Mapping: plutôt nul, un carré d'eau... La nature ne fait jamais rien de précisément carré, mais un peu plus déformer...
Tu n'as pas lu le scénario ?
Le jeu a lieu dans un monde virtuel.
Je sais qu'il à lieu dans un monde virtuel, mais même dans un monde virtuel on peu essayer de copier la nature...
PS: si je n'avais pas lu le scénario, pourquoi aurais-je parler des virus qui tue dans le virtuel dans mon message plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
triplechaos
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
triplechaos

Masculin Nombre de messages : 240
Point(s) Fort(s) : Scenariste, Mappeur, Charamaker
Point(s) Faible(s) : Scripteur, etc...
Niveau RPG Maker : Normal
Date d'inscription : 04/11/2007

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:42

Tout à fait d'accord avec men9999. Même si c'est un monde virtuel, il doit quand même y avoir une ressemblance avec la nature. Le gros trucs tappe à l'oeil c'est le mapping horriblement vide. Et je pense même qu'il y aie une erreur dans la map n°1.

-Je n'ai pas l'impression de voir monter l'herbre pourtant (en haut à gauche) tu ne la met pas au même niveau oO' Et puis presque au même endroit sur la "coline" de gauche (tout à gauche de la coline) il y a un truc plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:52

Il est vrai que le mapping est très très vide, la viabilité du projet me semble compromise en raison de ça.
Il est important, je pense, que tu t'améliores en mapping, ou recrute des mappeurs. Il y a toute une floppée de tutoriaux sur le forum, tu trouveras facilement de quoi progresser.
Comme on l'a dit, le monde virtuel ne justifie pas un monde carré et vide.

Sinon j'aime bien l'idée du principe, hack, virus, monde virtuel, etc. L'idée est originale, mais le RTP ne nous plonge pas du tout dans un monde virtuel je trouve.
C'est inspiré des animes .Hack// ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:51

Change les maps, ça vaut mieux.
Pas ta façon de mapper ( encore qu'il le faudra ), mais les tilesets.
Un monde virtuel, ok, mais il faut que ça puisse se voir.
Dans ce style, je te conseille de faire un Megaman Battle Network pour voir.
Ah, et, de toute façon, le ampping, ça peut s'améliorer en cours de jeu, mais si tu t'y prends tard, ça risque de démotiver.

Et oui, le nom est déjà pris et trop connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Reyson
Seigneur (Nv 4)
Seigneur (Nv 4)
Reyson

Masculin Nombre de messages : 478
Point(s) Fort(s) : Scénario, mapping
Point(s) Faible(s) : Script, Graphisme
Niveau RPG Maker : Très bonne question >w>
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 26/01/2008

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:00

Merci pour vos commentaire
Siegfried:Hack g.u je connais
Je vais me mettre fort au mapping dans se cas car j'ai pas envie de regarder les autres faire mon projet sans moi(Même si je n'ai présentement qu'un membre)
Bon ben je mis mais et je vais faire beaucoup mieux(enfin j'espère)
EDIT:Modification des Map Apporté
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aisha.forumactif.org/forum.htm
Gholdid
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Gholdid

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Point(s) Fort(s) : modification de script,event,charamaking,graphiste.
Point(s) Faible(s) : mapping,scénario
Niveau RPG Maker : Avancé
Date d'inscription : 24/06/2008

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:15

lLes Maps sont mieux mais je crois que tu peu faire mieux par pour être méchant car sérieusement j'aime bien mais ce qui est attirant c'est les effet et l'harmonie avec les tilesets.
Ton scénario et plaisant j'ai rien à dire,je suis bouchbée.
J''attens impatiament un démo
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)
Flo Jess

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Events
Point(s) Faible(s) : Graphismes - Scripts
Date d'inscription : 19/05/2008

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:40

J'ai juste une idée comme ça. Si par exmple tu entourait par exemple l'herbe d'un carré vert dans le tileset, le sable d'un carré jaune ... Ca ferait un sol plus virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Seigneur (Nv 4)
Seigneur (Nv 4)
Reyson

Masculin Nombre de messages : 478
Point(s) Fort(s) : Scénario, mapping
Point(s) Faible(s) : Script, Graphisme
Niveau RPG Maker : Très bonne question >w>
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 26/01/2008

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:42

Vue le manque de membre pour mon projet ainsi que d'expérience, je vais mettre se projet en suspension jusqu'à se que j'ai atteint le niveau pour me débrouillé seul ou que je trouve une équipe compétente
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aisha.forumactif.org/forum.htm
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:31

Plus d'un an d'inactivité, déplacé dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hack Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Re: Hack Chapitre 1   Hack Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hack Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit