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Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] |
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Horus
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Sujet: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Dim 8 Juin 2008 - 10:07 |
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Bonjour à tous/ à toutes ! Je vais vous faire découvrir mon projet :
Les contes du veilleur Forum du projet : http://contes-veilleur.forumsactifs.com/index.htm Projet sous RPG Maker XP Avancement :
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Total : 25% Scénario : 15% Mapping : 5% Systèmes : 40% > Menu : 75% > Combat : 90% > Autres : 15% Base de donnée : 15% Les choses prévues :
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Finalisation des combats et du système de dialogue
I. Scénario - I.I Panthéon divin Le panthéon divin est extrêmement complexe et ne peut être entièrement résumé...Les dieux sont clairement existants et nul ne le doutes ni n'a était dôté de la capacîté mentale de le faire.
- Spoiler:
La puissance et l'influence des divinités est sans limites mais si la chose qui devait détruire la divinité suprême arrivait, le monde tomberait dans une horreur et dans un chaos sans nom. L'architecte est la divinité avec laquelle vous aurait contact le plus souvent...mais cela ne sera pas chose aisée. C'est un dieu à l'apparence humaine mais à la tête cachée par un masque à tentacule. Il est toujours rerésenté avec la légendaire cuirasse de la colonne qu'il aborde depuis son avenement. Image de l'architecte :
- Spoiler:
- I.II La genèse du monde Le monde a été créer par l'architecte. On pourrait alors se demander à quoi servait la divinité suprême, non ? Et bien c'est elle qui a créer l'univers et les lois liées à celuil-ci (gravité...), rien que ça. Le monde aurait d'abord était une sphère offerte à l'architcte par la divinité suprême. Il eu pour mission de créer un monde vaste sur lequel existerait diverses formes de vies plus ou moins intelligentes...mais restant manipulables. En effet, Ank-Narok créa la loi du créateur afin de garder la vie manipulable à souhait : elle se dévellopait grâce aux dieux mais pour condition qu'elle n'avait le pouvoir de vouloir les défier et de ne pas croire en eux. Pendant plus de 30 000 ans, le monde se dévellopea de manière prospère dans une société aux lois strictes et avec une omniprésence divine.
- I.III L'état actuel du monde Les hommes sont donc sans le savoir, ni le vouloir, constamment sous les désirs pervers de manipulation des dieux qui les maîtrisent comme des pièces d'échec. Voilà la hiérarchie actuelle de la société : A ajouter
- I.IV Géographie Le monde est divisé en 5 grandes parties : Le Nordam Les terres désolées Le Tabalin Le Nazallor La grande fôret de Sonlya
- I.V Votre destinée Vous êtes né sans la loi du créateur implantée dans votre esprit...Oui, vous êtes donc libre... Tenterez-vous de faire disparaître cette abomination de pseudo-loi qu'on créés les dieux ? Ou au contraire d'en profiter pour assujétire le monde à vos bottes ? Serez-vous un intrépide guerrier habile aussi bien à l'épée qu'à la hache ? Un mage puissant maniant aussi bien le feu que la foudre ? Ou encore un archer aux flèches empoisonnées et savant manier l'esprit des gens avec autant d'agilité que sa dague ? Vous, et vous seul, déciderez du sort du monde ! Vous, et vous seul, aurez le pouvoir d'influencer sur le futur ! Vous, et vous seul, pourrez aussi bien plonger l'univers dans le chaos, que le rendre à votre désir ! Vous êtes à la fois ce qu'était le monde, ce qu'il est et ce qu'il sera...
II. Personnages Vous incarnez un jeune homme qui changera d'apparence de par les équipements que vous porterez mais aussi de par les actions que vous effectuerez. Son nom sera au choix du joueur. Apparence :
- II.I Personnages importants Vincente Vanderty
Age : 48 ans Métier : Contrebandier Histoire : Vincente Vanderty, homme d'un passé très chargé, aurait grandit dans le Nazallor...il connaît une quantité de choses impressionnantes et sera toujours quelqu'un à avoir comme allié plutôt que comme ennemi. Il a rejoint le Tabalin y a maintenant plus de 20 ans. D'après la légende, il a perdu son oeil droit lors d'un combat singulier contre un démon.
Dorry Liphas
Age : 32 ans Métier : Alchimiste Histoire : Dorry Liphas est la fille d'une apothiquaire d'une grande renommé. Cela lui parut évident à la mort de sa mère de rester dans le commerce de potions et de remèdes. Hélàs, son stock fut rapidement épuisé et les clients trouvait que son magasin manquait de choix. Elle se décida donc de créer ses propres potions. C'est une femme plutôt riche et arrogante. Elle pourra néanmoins vous fournir quelques renseignements sur la haute société de par son statut sociale.
Sirus Hargante
Age : 56 ans Métier : Traqueur Histoire : Sirus Hargante est un traqueur au service du conseil des Neuf. Il n'a ni pitié ni sentiments : c'est simplement une machine à tuer. Malgré son âge, il est extrêmement puissant et efficace. On ignore complétement d'où il vient et par quoi il est manipulé... La seul chose que l'on sait c'est que le conseil des Neuf tente de cacher tout renseignements sur Sirus.
Marlama
Age : 30 ans Métier : Courtisane Histoire : Marlama est la courtisane du Comte Balin. Elle a été reuceuilli par la tenancière de La Fleur Bleue et grandi dans cet environnement avant d'être choisi par le Comte pour être sa courtisane. Elle est éternéllement reconnaissante envers la tenancière, sachant qu'elle lui doit tout. Depuis peu de temps, elle se sent observé et surveillé de plus en plus par le conseil des Neuf.
III. Systèmes J'ai essayé de rendre le jeu le plus vivant et libre possible...voici donc une liste de certaines choses réalisables ou existantes :
- - système de saison qui affectera certain aspect du monde.
- un panthéon divin dévellopé, jouant un rôle majeur dans l'histoire - sytème de gestion de la faim et de la soif - jour/nuit - forge, alchimie et cuisine - gestion des quêtes dans un livre de quête - système de métier poussé (avec par exemple : pêcheur, bucheron, mineur...) - de nombreuses factions et guildes avec lequel vous devrez équilibrer les relations et tensions... - des trophés gagnables lors de quêtes ou avec des mini-jeu - des compétences achetables par des points gagnés à chaque niveau - la possibilité de devenir un prince de la nuit - les armes et armures nécessiteront pour la plupart d'avoir été entraîné pour les équiper - les magasins ont un stock - les arcs nécessitent des flèches pour tirer - on peut crocheter les serrures grâce à un crochet si on connaît la technique
- III.I Combats Les combats seront vus de côtés mais avec l'apparence du héro sur le map (le character). Quelques screens : (pas forcèment d'actualité ni finalisés)
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- III.II Classes et spécialisations En commenceant le jeu comme simple homme, vous pourrez au fur et à mesure de l'aventure vous spécialiser dans une des 3 classes qui ont chacunes 2 branches. Schéma explicatif : A ajouter
- III.III Menus Le menu n'est pas encore choisi.
- III.IV Ecran Titre L'écran titre est fait en script et les ressources ont été faites par moi (excepté le cadre). L'ecran-titre :
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- III.V Livre des quêtes Les quêtes seront rangées dans un livre de quête accessible depuis le menu. Elles sont classées en 3 pour une meilleure gestion : quêtes en cours (celles que vous êtes en train d'effectuer), quêtes achevées (les quêtes finies) et enfin quêtes inachevées (les quêtes abandonnées, soit parce que vous avez échouer, soit parce que pour une raison ou pour une autre elle sont terminées sans objectif atteint). Le livre de quête :
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- III.VI Arbre de talents Grâce à un système fait par Uzi suite à ma demande, un arbre de talents est désormais axcessible. Pour chaque classe et dérivé de classe il y aura un arbre de talents ! Vous acquérissez des points de talents à chaque niveau qui seront dépensablent dans l'arbre de talents... Quelques screens : (pas forcèment d'actualité ni finalisés)
- Spoiler:
- III.VII Saisons Il y aura 3 saisons : Soufflegivre : hiver froid et très rude, saison de la "sortie des bêtes" (une vielle légende raconte qu'en cette saison des bêtes sanguinaires sortes des bois, les gens ne sortent donc que très peu en cette saison) Eslewyr : printemps doux, saison de la pêche Rifazurr : été chaud, saison des récoltes et des taxes
- III.VIII Messages La fenêtre de message sera entièrement remodelée par mes soins. Un petit aperçu :
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Comme vous pouvez le voir, un des ajouts est que la tête de la personne qui parle est affichée dans un petit cadre au dessus de la name-box.
IV. Screenshots
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Une grotte du feu, on peut apercevoir 2 monstres qui provoqueront un combat (voir plus haut, les screens du système de combat). Etat : non terminée ----- Une maison comme tant d'autres du style Tabalinienne. Etat : terminée (screen non actualisé) ----- Une taverne : son barman, ses clients, ses boissons et ses ressources customs. Etat : terminée (screen non actualisé) ----- Une maison d'un membre important du conseil, on peut voir un tableau du commandeur. Certaines ressources sont de moi : la tablette verte dans le salon, les murs bleus, les cadres.
V. Suppléments divers Petite vidéo de l'arbre de talents v2 en action : <div><object width="420" height="342"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5up4q&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5up4q&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="342" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><br /></div>Télécharger la vidéo : environ 3mo
VI. Remerciments Graphismes et ressoures : - Patchwork - Sithjester - Rugura - GTK - Dooxe - Sunmat - Benben - Mack - Cucureuill scripts et systèmes : - Uzi - Tonyryu - Corwin - DarkLeo - Roys - Deke - Krazplay - SandGolem - Mat - Hunter x - Synthesize Autres remerciments : - Siegfried - Mattamat - Hanibal - Gamayor - Bolrack - Moms -Artemis
Dernière édition par Horus le Dim 19 Oct 2008 - 16:59, édité 77 fois
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benben
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Dim 8 Juin 2008 - 10:16 |
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C'est incomplé bond'là^^
Pas dramatique, forcément. Mais une fois que ce sera complet, enfin suffisemment étoffé dira-t-on, n'oublies pas de te manifester pour qu'on puisse faire ce qu'il faut.
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Mat
Roi
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Ven 13 Juin 2008 - 21:35 |
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Il manque encore une capture d'écran montrant une map et je pourrais passer.
edit : Tout y est.
Bonne continuation.
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Horus
Membre royal(e)
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Dim 15 Juin 2008 - 10:19 |
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Je vous fais une petite new sur le projet : Je prévois une démo technique se déroulant dans un sous-terrain avec sa dose d'objets, d'énigmes et de monstres...à voir ! Je posterais donc dans ce post son avancement.
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Mattatat
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Dim 15 Juin 2008 - 11:57 |
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J'aime bien le scénario, quoi que manquant un peu d'intrigue. Ensuite, la plupart des systèmes sont innovants et reflechis. L'histoire de choisir la personnalisation de ton héros est superbe. Mais, une chose, y'aura-t-il une certaine limite niveau liberté ? (son histoire avant le jeu si tu préfère). Tu mappe plutôt bien. L'organisation est bonne.
Bref, bonne chance pour ton super projet
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Horus
Membre royal(e)
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Dim 15 Juin 2008 - 15:06 |
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Merci beaucoup de tes appréciations Mattatat ! Alors, pour te répondre...en fait je ne comprends pas très bien ta question...si ta question est sur le background du personnage, oui, il faudra que je dévellope son histoire...mais on en apprendra de toute façon plus dès l'introduction du jeu... Pour l'intrigue, je prévoirais (oups, problème de conjugaison, non ?) quelques mystères que l'on devra éclaircire pendant le jeu...mais pour l'instant je me concentres sur les systèmes.
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Horus
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Jeu 19 Juin 2008 - 19:41 |
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Juste une petite new : Le système de quête a été choisi, un screen a été ajouté dans le premier post.
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Siegfried
Garde
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Jeu 19 Juin 2008 - 19:55 |
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Un background fourni et bien travaillé. Le projet a une individualité qui est vraiment pas mauvaise du tout. Alors graphiquement, ça baigne, à part le fond de combat à plus diversifier. Bonne chance ( tu as pris pas mal de systèmes Oo ).
L'atout de ce projet sera la liberté, il faut qu'elle soit vraiment présente.
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Horus
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Jeu 19 Juin 2008 - 19:58 |
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Merci de ton commentaire Siegfried ! Pour le fond de combat il est déjà changer mais je compte encore l'améliorer...il faudra que je refasses un screen.
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Hanibal
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Ven 20 Juin 2008 - 10:42 |
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j'aime bien l'idée et l'ambiance de ton projet. Déjà, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe, ce qui est un bon point car c'est de plus en plus rare. Sinon le perso est plutôt sympa et c'est bien qu'il change d'apparence en fonction de son équipement (ça doit être un sacré boulot de faire un truc comme ça).
Par contre, niveau mapping, c'est pas terrible. Idem pour ce qui est des menus. Essaye de recruter un mappeur ou un scripteur ou prends des cours par ce que là c'est pas terrible (c'est pas méchant on est tous passés par là).
Sinon tu n'as pas peur que le jeu souffre de quelques bugs avec tout les systèmes que tu as inclu ?
bref en je te souhaite une bonne continuation pour ton projet.
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Gamayor
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Ven 20 Juin 2008 - 11:19 |
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On sens l'inspiration d'un joueur de "Oblivion" ^^ Petit clin d'œil pour les mois J'aime bien l'ambiance de ce projet, et surtout, que le jeu en lui même soit LIBRE, car les jeux où on est directement envoyer vers la fin du jeu, perd de sa saveur... Sa fait un très bon mélange de A-rpg (alchimie, etc...) avec le tour-par-tour J'ai toujours bien apprécier ce genre de jeu, donc je te souhaite Good luck for your project !
Ps: si tu as besoin d'aide en mapping, ou event n'hésite pas
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Horus
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Ven 20 Juin 2008 - 13:01 |
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Woaw ! Merci à tous déjà ! Je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme de la part des makers du forum ! Alors dans l'ordre : - Hanibal : Je ne compte par recruter de mappeur car je préfére m'améliorer et essayer de tenter quelque chose, plutôt que quelqu'un me fasse tout...Pour les bugs, je fais un nombre de tests incalculables et j'essaies d'en résoudre le maximum. Merci de tes encouragements et critiques ! - Gamayor : - Citation :
- On sens l'inspiration d'un joueur de "Oblivion" ^^
Petit clin d'œil pour les mois Hum...oui, joueur passioné malgré que mon PC souffre à chaque lancement du jeu...va falloir migrer vers une meilleure machine . Pour les mois, j'adore la sonorité du mot...impossible donc de ne pas l'inclure dans le projet. J'ai effectivement essayé de rendre le monde et le projet en général le plus libre possible...mais ca fait pas mal de boulot... Je ferais peut être bien à tes services dans ces domaines où j'ai pus voir de nombreuses fois tes qualités ! Merci de tes encouragements à toi aussi !
Edit : Mise à jour des screens de l'arbre de talents :
- Spoiler:
Mise en ligne d'une vidéo de l'arbre de talents : <div><object width="420" height="342"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5up4q&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5up4q&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="342" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5up4q_arbretalents1_videogames">Arbre_talents1</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Exazuria">Exazuria (Moi)</a></i></div> Télécharger la vidéo : environ 3mo
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Horus
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Dim 22 Juin 2008 - 15:49 |
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Désolé du double post mais une new un peu spéciale : J'aimerais remercier les personnes qui m'ont aidées, soutenues, ou par lequel j'ai récupérés un système ou une ressource, par quelque chose de plus qu'un simple crédit... Par exemple, une statue avec un character que la personne a réalisé dans une ville... J'éspères que vous me comprenez...
Je demandes donc aux personnes suivantes : - Patchwork OK - Sithjester - Rugura - GTK - Dooxe - Sunmat - Benben - Mack - Cucureill - Uzi - Tonyryu - Corwin - DarkLeo - Roys - Deke - Krazplay - SandGolem - Siegfried OK - Mattamat - Hanibal - Gamayor - Bolrack - Moms - Mat - Artemis
Dernière édition par Horus le Ven 27 Juin 2008 - 16:45, édité 3 fois
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Siegfried
Garde
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Dim 22 Juin 2008 - 18:52 |
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Tu demandes quoi ( qu'est-ce que je fais dedans ? ) ?
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Gamayor
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Dim 22 Juin 2008 - 18:55 |
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Je crois qu'il veut mettre des ressources "symbolique" pour faire des crédits, par exemple un chara' dont la personne est le créateur, le mettre en statue ?! (corrige moi si je me trompe)
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Horus
Membre royal(e)
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Dim 22 Juin 2008 - 19:04 |
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Non, c'est exactement cela Gamayor...mais si tu ne veux rien Siegfried, dis le, cela me fera un truc de moins à ajouter...
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Siegfried
Garde
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Dim 22 Juin 2008 - 20:18 |
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Ah, j'avais mal lu. Je te passe ça par mp ( il faudra que tu me dises pourquoi je suis dans les crédits aussi ).
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Indinera
Artisan (Nv 3)
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Lun 23 Juin 2008 - 12:41 |
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Ca me parait trop chargé pour aller au bout... tu vises quelle durée de vie?
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Horus
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Lun 23 Juin 2008 - 13:44 |
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En quoi trop chargé ? Ce projet n'est pas un petit truc que je ferais en 6 mois ! Je penses pas l'avoir finis avant entre 1 et 2 ans (et encore !) Pour la durée de vie, n'yant ni finis le scénar ni bien avancé les maps, je ne peux te dire !
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Indinera
Artisan (Nv 3)
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Lun 23 Juin 2008 - 14:57 |
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En quoi trop chargé ?
Les "features", comme le questbook par exemple.
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Horus
Membre royal(e)
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Lun 23 Juin 2008 - 15:10 |
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Ce genre de truc me paraît très important ! Cela donne plus d'informations au joueur et une meilleure gestion et immersion du jeu !
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Indinera
Artisan (Nv 3)
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Date d'inscription : 07/05/2008
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Lun 23 Juin 2008 - 15:19 |
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Oui c'est tres important!
Mais vu le screen que tu as posté de ton questbook, justement si tu as, disons, 40 quetes au total, rien que cet aspect va te prendre beaucoup de temps... et additionné aux autres features, ça risque de peser lourd... enfin à mon avis.
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Hanibal
Artisan (Nv 1)
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Jeu 26 Juin 2008 - 12:57 |
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Et bien merci de m'avoir mis dans les remerciements ! Je vais continuer à suivre ton projet !
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Horus
Membre royal(e)
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Date d'inscription : 13/05/2008
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Jeu 26 Juin 2008 - 13:02 |
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De rien Hanibal ! Actuellement, je suis en train de mapper une taverne et de créer un tileset associé...je posterais un screen dans la journée si j'ai bien avancé !
Edit : Et voilà le premier aperçu de la taverne :
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Hanibal
Artisan (Nv 1)
Nombre de messages : 108
Age : 31
Point(s) Fort(s) : scénario, correction d'orthoraphe, testeur de démo...
Point(s) Faible(s) : scripts
Niveau RPG Maker : Très bon, sauf en création de menus personalisés.
Date d'inscription : 22/09/2006
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] Ven 27 Juin 2008 - 11:21 |
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pas mal la taverne, j'aime bien. Si je puis me permettre, rajoute quelques PNJ afin que ça fasse moins vide. Sinon c'est du bon travail j'apprécie de plus en plus ton projet !
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Sujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] |
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Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 4] |
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