Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RMXP] Apollo Justice: After the Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MinishMaker
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:58

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Afterthetruthzb3

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Scenariomy3

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Miniscenarph4

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Personnagesku6

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth 03
Nom: Justice
Prénom: Apollo
Age: La Vingtaine
Histoire: Apollo deviens Avocat de la défense vers l'âge de 21 ans. Ses premiers pas dans la justices furent bien mouvementés et oppressants. Après une première affaire haute en couleurs, le jeune homme en résoudras bien d'autre, jusqu'à devenir LE Pro du barreau.
Physique: Apollo a les yeux verts et les cheveux bruns; une musculature moyenne.
Les petits trucs en +: Il à une capacité de raisonnement hors du commun et résous les affaires assez vite, soyvent en deux ou trois jours...


[RMXP] Apollo Justice: After the Truth 17
Nom: Grimoire
Prénom: Vérité
Age: 17 ans
Histoire: Vérité est la fille de Zachary Grimoire. Ce dernier ayant disparus quand elle avait l'âge de 8 ans, elle fût recueillie par Phoenix Wright, ancien avocat et maintenant Pianiste dans un bar. C'est une fille ayant du tempérament. Elle veut suivre les traces de son père et devenir Magicienne.
Physique: Vérité a les yeux bleus et les cheveux Bruns. Son physique et celui d'une adolescente de son âge.
Les petits trucs en +: Elle a une capacité a faire disparaître les choses... En même temps, ce serait le comble de ne pas y arriver, pour une magicienne...


[RMXP] Apollo Justice: After the Truth 40
Nom: Wright
Prénom: Phoenix
Age: 35 ans
Histoire: Phoenix Wright était un ancien avocat. Il fut suspendu car il avait falsifier une preuve lors d'une de ses affaires. Dans "After The Truth", Phoenix est assassiné lors de la première affaire...
Physique: Phoenix à les yeux marrons et les cheveux noirs. Il à une pilosité faciale importante et une musculature imposante.
Les petits trucs en +: Il raisonne comme un détective de renom et sais ce qu'il doit faire pour ses clients...


[RMXP] Apollo Justice: After the Truth 89
Nom: Skye
Prénom: Ema
Age: La trentaine
Histoire: Ema Skye avait eu des ennuis avec la justice 7 ans auparavant... Elle avait demandé à Mr. Wright de la défendre et naturellement, il réussit à la lavée de tout soupçons. Elle est ensuite partit en Angleterre, poursuivre ses études pour devenir Inspectrice à la Police Scientifique.
Physique: Elle a les yeux marrons et les cheveux bruns. Son physique est celui d'une adulte normale.
Les petits trucs en +: Elle sera d'une grande aide dans tout ce qui est analyses scientifiques et empreintes digitales.


[RMXP] Apollo Justice: After the Truth 80
Nom: Gavin
Prénom: Konrad
Age: La trentaine
Histoire: Konrad devient Procureur vers ses 23 ans. Il est l'un des procureurs les plus réputés du Pays, et ces affaires sont à connaître. Il est également chanteur dans un groupe de Rock: Les Gavinners.
Physique: Il à les yeux vert et les cheveux blonds. Une musculature imposante surplombe ses jambes démesurées.
Les petits trucs en +: Un adversaire coriace durant les procès.


[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Screenzq0

Il n'y à pour l'instant pas de screens véritables, mais voici deux faux screens montrant l'idée principale de ce à quoi le jeu devrais ressembler.

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Screen1sx2

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Screen2xb2

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Gameplayaa4

Le Game Play est simple: Aucun Chara, aucun Chipset et aucun RTP ne sera utilisé. Nous utiliserons des BackGround, des artwork et des Pictures. Le jeu sera séparé en plusieurs épisodes dit "Affaires". Chaque affaire sera séparée en deux jours d'enquête et trois jours de Procès. Vous aurez plusieurs options et plusieurs posibilités...

-L'option "Dossier" ouvriras le dossier de l'affaire qui vous permettras de jeter un oeil aux pièces à conviction et autres indices.

-L'option "Attaquer" apparaît lors d'un Contre-Interrogatoire . Elle vous permet de mettre la pression au témoin pour essayer de collecter des informations utiles pour la suite.

-L'option "Présenter" qui apparaît lors d'un contre-interrogatoire ou lorsque vous êtes en face d'un personnages avec lequel vous pouvez parler vous sert à montrer une pièce à conviction du dossier. Le témoin peut réagir , ou tout simplement vous envoyer balader...

-L'option "Examiner" vous permettras de regarder autour de vous et de rassembler des indices. Il est impératif d'utiliser cette option pour avancer dans l'histoire.

-L'option "Se déplacer" vous permettras de vous déplacer à travers différents lieux ayant un rapport avec l'affaire. Il est impératif de fouiller tout les lieux au peigne fin.

-L'option "Discuter" vous permet de parler avec le témoin, l'accusé ou le protagoniste afin de récolter des informations supplémentaires.


Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:19

Bonjour,

Merci d'avoir présenté ton projet. Il y a un peu de tout mais surtout la description des personnages ... du coup, on apprend peu sur le reste. Je déplace comme même mais à compléter ...

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:09

A part la pixelisation, ton projet est très attirant^^
Ça va être dur de gérer l'humeur du juge, la balance et tout ça... Bref, je te souhaite bonne chance car tu te lance dans un truc trèèès grand.
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
MinishMaker
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:26

Merci ! Very Happy Je sais que c'est un grand projet, c'est pour ça que je recrute, parce que tout seul... Et j'éditerais la présentation pour l'améliorer un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)
Flo Jess

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Events
Point(s) Faible(s) : Graphismes - Scripts
Date d'inscription : 19/05/2008

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:49

J'ai toujours essayé d'imaginer comment faire faire un procès tel que Phoenix Wright sur RPG Maker XP.

Ton projet à l'air pas mal. L'idée de scénario est correcte, mais il faudra beaucoup travailler pour faire quelque chose de pareil.

Si tu le souhaite, je peux t'aider à faire la mise en place des personnages, textes, preuves ...
Cependant, je ne suis bon qu'en évènements et pas en script.
Revenir en haut Aller en bas
korokun
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
korokun

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Mapping / Graphisme / Musique
Point(s) Faible(s) : Ruby T-T
Niveau RPG Maker : A.BIEN!! Amateur donc avec un grand A ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:46

Sa ma l'air très intéressant, surtout un projet de se genre est vraiment rare et difficile a réaliser seul, bon puisque tu est courageux je veut bien te donné main forte Smile je me débrouille pas mal en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
MinishMaker
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:53

Merci à vous de me proposer votre aide ! Flo Jess, si tu regarde dans "Recruter", je recrute des Events Maker. Par contre, il y a un formulaire à remplir et à m'envoyer par MP... Quant à toi, Korokun, pourrais-je savoir dans quelle catégorie de graphiste tu te situe ?
Revenir en haut Aller en bas
korokun
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
korokun

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Mapping / Graphisme / Musique
Point(s) Faible(s) : Ruby T-T
Niveau RPG Maker : A.BIEN!! Amateur donc avec un grand A ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:39

Bon, tout de se qui est interface, menu, icons, des sprites, animation,... plusieurs catégorie de se genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinishMaker
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:54

Oki bah, envoie moi un MP avec une de tes créations et je te dirais ce que j'en pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Hikaru

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Très tête en l'air et débordant d'une imagination sans fin ^^
Point(s) Faible(s) : Bah je me suis pas posé la question ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 12/08/2006

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:39

Ton projet m'a l'air intéressant, mais comme personne ne semble l'avoir remarqué, pourquoi tes screens sont tirés d'Apollo Justice Ace Attorney ^^ ? Pensais-tu que personne ne le remarquerais ou bien as-tu l'intention d'impliquer les mêmes personnages ?



EDIT : Je n'ai rien dit, mauvaise lecture de ma part ! J'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-imagine.blogspot.com/
[L'GoK]
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:50

Salut à toi ^^

Ton projet me plait bien ... Mais je trouve dommage qu'il y ai un changement graphique sur les screens. Ils sont sympa, mais les boutons PRESENTER et ATTAQUER sont de trop bonne qualité contrairement au reste du décor. Sinon ben ... il est dur de dire autre chose, j'attends de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Membre royal très actif
Membre royal très actif
harvox

Masculin Nombre de messages : 1187
Point(s) Fort(s) : Event/mapping
Point(s) Faible(s) : ruby ?
Niveau RPG Maker : Malgrès mes questions je connais pas mal le logiciel, je dirais 7/10
Date d'inscription : 05/04/2007

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:40

En y réfléchissant bien c'est très facile, ce n'est qu'un embrochement de condition, d'étiquettes et de variables.

Je pense que le plus dure va être le scénar et les ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/
Olt
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
Olt

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2007

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:53

Je n'ai jamais joué à un jeu de cette série.
Ton jeu est très bien présenté, Ca m'a l'air vraiment
pas mal. J'attends une démo pour tester ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
- Uzi -
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
- Uzi -

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Tout le reste xD
Point(s) Faible(s) : Scripts, graphisme
Niveau RPG Maker : 29/20 =D
Date d'inscription : 08/06/2008

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:38

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je dois réagir sur ton projet ! Je suis un TRES grand fan (en majuscule) de la série Ace Attorney et je dois dire que ton jeu est un poil éloigné des graphismes DS ! Les perso sont trop pixelisés et ont de mauvaises nuances de couleurs (JPEG, JPG).
Mets tes screenshots en PNG puis montre, on jugera Wink
Revenir en haut Aller en bas
limkrice
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
limkrice

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 105
Point(s) Fort(s) : Graphisme, Scénario, Event
Point(s) Faible(s) : ^^' la motivation
Niveau RPG Maker : Mon Niveau euh, basique. lol
Logiciel préféré : les jeux vidéo
Date d'inscription : 14/05/2007

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:41

- Uzi - Ce ne son pas des screens du jeu mais, des images du jeu DS pour nous montrer à quoi va ressembler le jeu.

Le scénario me fait un peu mal au coeur. Jouer avec Phoenix Wright pendant trois jeux et dans ton jeu il meure ( je trouve sa bête ) . Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Wizard

Nombre de messages : 247
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme, Event, presque tout
Point(s) Faible(s) : Le ruby...
Niveau RPG Maker : Great Maker
Date d'inscription : 15/08/2006

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:18

Limkrice: Sâche que dans Apollo Justice sur DS (en gros PW 4) eh bien on ne joue déjà plus avec Phoenix Wright.

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton projet, car j'adore les Phoenix Wright et j'aimerais vraiment voir le tiens se concrétiser.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
limkrice
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
limkrice

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 105
Point(s) Fort(s) : Graphisme, Scénario, Event
Point(s) Faible(s) : ^^' la motivation
Niveau RPG Maker : Mon Niveau euh, basique. lol
Logiciel préféré : les jeux vidéo
Date d'inscription : 14/05/2007

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:44

limkrice a écrit:
- Le scénario me fait un peu mal au coeur. Jouer avec Phoenix Wright pendant trois jeux et dans ton jeu il meure ( je trouve sa bête ) . Bonne chance pour la suite.


Je le savais déjà, regarde j'ai bien dit joué avec phoenix pendant trois jeux puis j'insiste en disant que le faire mourir n'est pas terrible. Il nous a dit qu'il avait une fille ( je commence apollo justice ) elle devient quoi dans l'histoire ?.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Zexion

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event et un peu Tileset/CharaMaking
Point(s) Faible(s) : Scripteur et Graphiste d'interface.
Niveau RPG Maker : Ultime en Event
Date d'inscription : 26/02/2007

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:12

Je me permet de faire remarquer que ce n'est pas une très bonne idée d'utiliser du rip en jpg: très mauvaise qualité. Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Kon~
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
~Kon~

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 116
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Votre amour :D
Date d'inscription : 13/03/2007

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:57

J'espère que tu es très renseigné sur les procédures pénales américaines et que tu t'es énormément investi dans la recherche d'information sur les lois là-bas. J'espère aussi que tu sais de quoi tu parles et que tu feras des enquêtes dignes d'un Phoenix Wright, que tu as un sens aigu de l'orthographe et de la mise en scène.

Sinon ce jeu sera daubesque.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Wizard

Nombre de messages : 247
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme, Event, presque tout
Point(s) Faible(s) : Le ruby...
Niveau RPG Maker : Great Maker
Date d'inscription : 15/08/2006

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:08

La banane de 100 ans a parlé.

Je l'aurais pas dit de cette manière, mais oui j'espère qu'il y aura de la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tihuatansuyu
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)
Tihuatansuyu

Masculin Nombre de messages : 237
Point(s) Fort(s) : maping
Point(s) Faible(s) : système
Niveau RPG Maker : débutant
Date d'inscription : 10/02/2008

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:27

Je veux pas être sceptique, mais je suis trés réservé sur la possibilité de développement d'un projet aussi phaaronique en amateur et, qui plus est, sur rmxp...
M'enfin, l'avenir souri aux audacieux alors: bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Wizard

Nombre de messages : 247
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme, Event, presque tout
Point(s) Faible(s) : Le ruby...
Niveau RPG Maker : Great Maker
Date d'inscription : 15/08/2006

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:56

Tout est possible avec RPG maker, la seule chose qui peut freiner un projet, c'est l'imagination du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Hikaru

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Très tête en l'air et débordant d'une imagination sans fin ^^
Point(s) Faible(s) : Bah je me suis pas posé la question ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 12/08/2006

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:37

Pour info, le système pénale de PW est fictif et ne ressemble en rien des systèmes pénales du monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-imagine.blogspot.com/
MrMorgue
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
MrMorgue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:13

Moi aussi je sis un grand fan de phoenix n30 et je te souhaite bonne chance dans l'attaque de ton projet, mais c'est vrai qu'inclure phoenix comme la victime, alors qu'il est censée être un peu le "dieu" du barreau me semble contradictoire n34 cela dis, je ne suis pas scenariste non plus TTcontent donc bonne continuation, et j'attend avec impatience le rendu final!
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:08

Plus d'un an d'inactivité, déplacé dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RMXP] Apollo Justice: After the Truth Vide
MessageSujet: Re: [RMXP] Apollo Justice: After the Truth   [RMXP] Apollo Justice: After the Truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMXP] Apollo Justice: After the Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Aventures