Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le quai des arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ebonit
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Ebonit

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping , Scenario
Point(s) Faible(s) : Script , event
Niveau RPG Maker : ptit maker
Date d'inscription : 25/11/2007

Le quai des arcanes Vide
MessageSujet: Le quai des arcanes   Le quai des arcanes Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:34

Le quai des arcanes Androtecgu6

Vous presente....



Le quai des arcanes Quaiarcanesqj5


Type jeu: A-rpg
Version: RPG MAKER XP
Durée:???



Scenario


Il y a fort longtemps il y avait des tas de monde différent mais personne ne le savait sauf les dieux qui eux même traverser des portail afin d’accéder a d’autre mon pour y instaurer leur religion , l’endroit ou il avait le portail était le quai des arcanes .Pour trouver un portail il fallait trouver au sol dans ce temple des inscription qui serai les coordoné d'une dimention il suffit alors que marcher sur les symbole presents ,pour se faire transporter dans un autre monde.Les dieux s’en servaient pour prôner leurs religions et asservir d’autres peuples , les dieux s’apellaient.

Zyfirius le dieu de la justice et du pouvoir
Noctae le dieux du sang et de la guerre
Valinius le dieux des tenebres et des mort
Erifolia deese de la fecondité de l’amour et des fetes
Grazola la deese des animaux

Certain dieu etaient amis d’autre rivaux et chaque divinité voulais avoir le plus de monde possible en sa possession , tout particulierement Valinius et Grazola qui voulaient exterminer les autre dieux afin de regner sur l’univers mais un jour le dieu Zyfirus lui deplaca le quai des arcanes sur une planete vide et y posa toute les creation de toute les dieux :

Les Humain créer par Zyfirius il les crea pour faire regner la justice et l’ordre .

Les Elfes ou Shia’r creé par Erifolia qui voulut créer un race artistique mais puissante et intelect

Les Nazbrak des elfe de couleur noir qui sont eux le fruit de Valinuis

Les Vulrek ou Lycan créer par Noctae

Les autres monstre et creature creé par Grazola

Toutes ces creation viverent sur la terre nommé Azeloth ou le quai des arcanes et une ville Nomée Arcadia furent créer pour laisser les homme et les autre vivire ou bon leurs semblait et choisir la religion qu’ils voulaient.

Mais Valinuis et Grazola ne l’entenderent pas comme ca , ces deux etres perfide et amoureux eu par le fruit de leurs amour une fille mi-humaine mi demoniaque au monde nomée Rukia cette etrangetée vint sur terre et fut recuperée dans une famille d’Arcadia.Elle grandit sans encombre et alors que le 7 Ministiare de l’an 1000 feta l’arriver du quai des arcane a Azeloth chaque habitant devait toucher le solcle du quai , le cœur meme de ce dernier , le jour ou Rukia toucha ce socle elle prit identitée de sa personne et se devoila en ce qu’elle etait vraiment , la venu du chaos sur le Quai..


Ce matin le 7 Ministiare de l’an 1100 , un siecle après le chaos de Rukia le quai des arcanes est devenu un endroit dangereux ou aucune lois n’est ecrite malgré la milice humaine et son Commandeur qui essaye un maximum de garder l’autre au sein d’Arcadia , Rukia elle est partit dans un monde pour revenir et controler le quai des Arcanes
pour feter l’avenue du Quai a Azeloth le meme rite qu’il y as 100 ans va se refaire, vous vous avancer toucher le socle et soudain une decadence de flash vous montre que vous etes lié a un dieux et que ce dernier vous demande de tuer une jeune jolie fille...



Game Play


Ce jeu sera en A-rpg en event de preference (je suis pas scripteur donc ceci est aux point mort)avec un menu moghunter custom ( que je suis en train de travailler)Ce jeu sera axé sur la liberté d'action vous aurez au debut du jeu le choix de votre race , votre divinitée prefereé et aussi votre signe astrologique tout ces critere vous permettra de multiple possibilité pour remplir la quete principale : Mettre a bas rukia et liberer tout les monde de l'etriente de Vanilius et de sa fille.Mais il sera biensur possible d'enfoncer encore plus l'univers et de servir le dieux des mort.



Screen


Vu que je creer ce projet sur les Bases d'un autre projet abandonné j'ai peux de screen.
Le quai des arcanes Kkzh8

Le quai des arcanes Kk1na6


Dernière édition par Ebonit le Mer 4 Juin 2008 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

Le quai des arcanes Vide
MessageSujet: Re: Le quai des arcanes   Le quai des arcanes Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:25

Corrige les liens des images et ça sera bon.

EDIT: ça roule, mais pour la derniere fois, les plantes ne poussent pas sur le béton ou la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Cryso
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Cryso

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Le quai des arcanes Vide
MessageSujet: Re: Le quai des arcanes   Le quai des arcanes Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:21

sans vouloir te contredir,désolé,mais il y a des pot en dessou des fleurs je croit...........
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

Le quai des arcanes Vide
MessageSujet: Re: Le quai des arcanes   Le quai des arcanes Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:40

Le quai des arcanes Sanstitreky3
(bouh j'en ai oublié...)

Oh et j'ai jamais vu de petits pots de fleurs comme on en trouve dans une maison, dans la rue.

Edit : j'ajoute aussi que parmis les erreurs de ce simple screen, il ne faut pas oublier un bout d'ombre en moins sur l'arbre le plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Trystan

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Point(s) Fort(s) : J'écris avec passion :p
Point(s) Faible(s) : J'écris avec passion :p
Niveau RPG Maker : ~Lim Un tend vers zéro~
Date d'inscription : 04/11/2007

Le quai des arcanes Vide
MessageSujet: Re: Le quai des arcanes   Le quai des arcanes Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:54

Citation :
Oh et j'ai jamais vu de petits pots de fleurs comme on en trouve dans une maison, dans la rue.
C'est que tu n'as jamais quitté l'Ile de France n27
Ah ouai ça ressemble carement à ta capagne, pécor !
Ventrebleu!
Citation :

Pour trouver un portail il fallait avoir de la chanceux de l’observation en effet un portail vers un autre monde pouvait être un objet , un être vivant , un élément pour distinguer les portail il fallait avoir un cristal qui brillait a l’approche d’un portail ensuite il suffise de toucher l’objet pour se faire transporter dans un autre monde.

Perso c'est plus le scénar qui m'inquiète, parce que la métaphysique vaseuse écrite au marteaux burin, c'est plus que limite.


Dernière édition par Trystan le Mer 4 Juin 2008 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tihuatansuyu
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)
Tihuatansuyu

Masculin Nombre de messages : 237
Point(s) Fort(s) : maping
Point(s) Faible(s) : système
Niveau RPG Maker : débutant
Date d'inscription : 10/02/2008

Le quai des arcanes Vide
MessageSujet: Re: Le quai des arcanes   Le quai des arcanes Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:00

J'adore ton perso principal, aprés pour le mapping...
Pour les plantes, rajoute des pots ou créé des carés d'herbes^^
Pour le scénar... ben... On fait tous comme on peu hein ?! Alors continu et, même si ce n'est pas trés bien écrit, je pense que sa pourra rendre bien in game.
Revenir en haut Aller en bas
Ebonit
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Ebonit

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping , Scenario
Point(s) Faible(s) : Script , event
Niveau RPG Maker : ptit maker
Date d'inscription : 25/11/2007

Le quai des arcanes Vide
MessageSujet: Re: Le quai des arcanes   Le quai des arcanes Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:38

bah sachant que j'ai ecrit ca en cours de philosophie il va etre remanier totalement
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Chibi

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Mapping
Point(s) Faible(s) : chuck norris
Date d'inscription : 01/02/2008

Le quai des arcanes Vide
MessageSujet: Re: Le quai des arcanes   Le quai des arcanes Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:36

C'est bizard mais ton scénar me fait penser a la croiser des mondes, mixé avec les portoloing dans harry potter n1

J'adore le skin de ton perso principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebonit
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Ebonit

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping , Scenario
Point(s) Faible(s) : Script , event
Niveau RPG Maker : ptit maker
Date d'inscription : 25/11/2007

Le quai des arcanes Vide
MessageSujet: Re: Le quai des arcanes   Le quai des arcanes Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:50

je connais pas a la croisée des monde desole mais je plagit pas j'ai horreur de ca
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Le quai des arcanes Vide
MessageSujet: Re: Le quai des arcanes   Le quai des arcanes Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:24

Plus d'un an d'inactivité, déplacé dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le quai des arcanes Vide
MessageSujet: Re: Le quai des arcanes   Le quai des arcanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le quai des arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Aventures