Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de Composition Musicale (en MIDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:07

Ouep, les "Midiboys" alors, c plus in-da-move ^^
et par la meme occase on fait un revival des années 80 à la PP (Partenaire Particulier pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:09

mdr, je me vois bien en perruque. Bon allez on arrête de flooder ce povre topic. Quand un vrai concours de musique sera là, j'y participerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:12

Derriere le flood se tient quand meme une question completement légitime... et qui soulève un gros paradoxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:14

Je sais, mais comme le playboy semble pas très ouvert au dialogue et ne semble pas savoir à qui il parle (je parle de notre expérience dans le domaine, pas le reste) alors autant le laisser. Je pense qu'il a compris le message et qu'il nous fera un vrai concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:17

Bah laisse le s'exprimer plutot que de parler à sa place... je pense soulever un probleme de fonctionnement et ca m'interesse de connaitre son avis (en tant qu'organisateur) sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:19

Oui oui mais bon je me doute déjà de la réponse...et comme j'ai pas envie de débattre^^. J'ai déjà donné toutes les raisons, pas besoin d'en faire plus, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
zero
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
zero

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event et artwork
Point(s) Faible(s) : scripts
Niveau RPG Maker : je dirai 7/10
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:20

Vous vous cassez trop la tête laisser les gens faire leur compo Midi et participer a ce concours.

Vous étés pas les dieux de la zik donc arête votre snobs!
Si vous est pas d'accord allez pas sur le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:20

Dj Fab a écrit:
Je sais, mais comme le playboy semble pas très ouvert au dialogue et ne semble pas savoir à qui il parle (je parle de notre expérience dans le domaine, pas le reste) alors autant le laisser. Je pense qu'il a compris le message et qu'il nous fera un vrai concours.

Sans blague ?
Tu n'as qu'à organiser ton propre concours si ceux que les autres se donnent la peine d'organiser ne te conviennent pas.
En l'occurence ce topic n'est pas là pour que tu donnes ton avis sur le concours et encore moins sur son organisateur, mais pour s'inscrire et participer.
L'organisateur a encore le droit d'établir les règles et moyens qu'il souhaite pour son concours, libre à toi de ne pas participer, mais libre à lui de faire les règles qu'il veut.
Bref, plus de quoi flooder pour rien


Dernière édition par Sh4k4 le Mar 3 Juin 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:20

Moi je pense qu'il a assez insisté sur le droit d'utiliser UN instrument pour qu'en théorie le resultat de cet instrument soit validé.

Citation :
L'organisateur a encore le droit d'établir les règles et moyens qu'il souhaite pour son concours,

Non mais justement les gars, son concours est tellement mal organisé qu'il y a paradoxe, entre le droit d'utiliser un instrument quel qu'il soit et le fait que cet instrument produise des morceaux en MP3
Donc au lieu de faire les marioles à repousser toutes les contestations sans meme prendre le temps de les lire, regardez et admettes (et corrigez) les défauts dans le reglement du concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:25

Citation :
Sans blague ?
Tu n'as qu'à organiser ton propre concours si ceux que les autres se donnent la peine d'organiser ne te conviennent pas.
En l'occurence ce topic n'est pas là pour que tu donnes ton avis sur le concours et encore moins sur son organisateur, mais pour s'inscrire et participer.
L'organisateur a encore le droit d'établir les règles et moyens qu'il souhaite pour son concours, libre à toi de ne pas participer, mais libre à lui de faire les règles qu'il veut.
Bref, plus de quoi flooder pour rien

Son règlement est perfectible et tend à l'ambiguité.
Je vais pas répeter ce que viens de dire Indy car c'est exactement ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:31

Citation :
tend à l'ambiguité.

C'est plus qu'ambigu puisque ca mène carrément à un cas paradoxal (un "vide juridique" on dirait dans la juriprudence).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:41

Qu'est ce qui est paradoxal ? Qu'un concours de musique soit exclusivement en midi ?
Le midi est le support de base pour RMXP, et celui dont le poids est le plus bas. La plupart des compositeurs pour RMXP composent donc en midi. Et je rappelle qu'on est sur un forum de making rpg maker. Ca n'a donc rien de gênant que ça soit en midi. Ce serait que ça soit en MP3 qui serait aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:45

Qu'est ce qui est paradoxal ? Qu'un concours de musique soit exclusivement en midi ?

Toi, tu ne lis que les messages qui t'arrangent. Relis l'ensemble du sujet, le paradoxe est clairement expliqué.

Le midi est le support de base pour RMXP

Bien sur que non. Le Midi est juste le support des RTPs.
Il n'y a pas de réel support de base mais juste une liste de format acceptés, et le MP3 en fait partie.
Ce qui veut dire que tu peux mettre autant de MP3 que tu veux dans RMXP, ce que je fais d'ailleurs et que d'autres font, comme DJ Fab ou Unikfingers - dans des projets RPG MAKER.
Donc c'est une fausse excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:51

Ah ouais je lis ce qui m'arrange ? Eh bien mon ami, peut-être que si toi et ton compagnon n'aviez pas fait 2 pages de flood, le topic serait peut-être plus lisible.

Ouais on peut mettre des mp3, si on aime allourdir les jeux, ou des ogg.
Mais la plupart compose en midi, car c'est plus simple, et donc plus ouvert à tout le monde.
Il y a beaucoup plus de compositeurs midi que mp3 ici, donc bien plus de participants en faisant du midi. Et si on mettait les deux, ça serait pas fairplay car le mp3 est beaucoup plus puissant.

Donc fin de la contestation du concours, l'auteur a choisi et a dis lui même que si vous aviez des commentaires il faut le faire en MP (page 3, faut croire que ce n'est pas moi qui lis ce qui m'arrange en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:55

Citation :
Qu'est ce qui est paradoxal ? Qu'un concours de musique soit exclusivement en midi ?
Le midi est le support de base pour RMXP, et celui dont le poids est le plus bas. La plupart des compositeurs pour RMXP composent donc en midi. Et je rappelle qu'on est sur un forum de making rpg maker. Ca n'a donc rien de gênant que ça soit en midi. Ce serait que ça soit en MP3 qui serait aberrant

Ce qui est aberrant c'est un peu ton post, cher modo.
Le mp3 peut très bien tourner sur XP.
Le mp3 est plus lourd que le midi, pourquoi ? parce que les midi sont des partitions numériques, elles contiennent les notes, les hauteurs et le volumes de chaques notes et ca s'arrête là ! C'est pour ca que c'est aussi léger.
Et le mp3 n'est pas aberrant, il est de plus en plus utiliser. Et si il ne l'est pas c'est parce que les gens n'ont pas de compositeur ou un compositeur qui sait pas ce que c'est que des synthétiseurs virtuels.

On aime allourdir les jeux mdr...c'est quoi ces excuses bidons, c'est ceux des makers des temps anciens ! L'ADSL est apparu et depuis longtemps alors faut arrêter avec ca.

La seule excuse qui semble valable c'est la différence midi-mp3.
Mais elle n'est pas justifiable. Ils ne font pas du mp3 par manque de moyens, mais par manque de compétences et de recherche surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:00

Citation :
Et si il ne l'est pas c'est parce que les gens n'ont pas de compositeur ou un compositeur qui sait pas ce que c'est que des synthétiseurs virtuels


Citation :
Ils ne font pas du mp3 par manque de moyens, mais par manque de compétences et de recherche surtout.

C'est bien mon ami, tu as toi même cité les raisons qui font que l'auteur préfère que son concours soit midi only =)
Et je le répète il met les règles qu'il veut à son concours, c'est pas parce que vous faites 2 pages de flood que ça changera quelque chose.
Pour ma part j'arrête de poster ici et je vous prierais de faire de même jusqu'à que Moonset vous réponde, ou de lui répondre par MP comme il l'a demandé en page 3.

edit post suivant : tu comprends pas que la plupart ici ne compose qu'en midi ? C'est pas un concours de musique professionnelle non plus, si l'auteur veut que son concours soit pour les compositeurs midi comme lui, c'est son choix et il semble qu'il ne veuille pas le changer, donc à quoi bon flooder ? Le seul truc paradoxal ici c'est de demander à faire du mp3 sur un concours midi.

epic fail : lol ça me fait penser au mod castle fight sur warcraft 3


Dernière édition par Sh4k4 le Mar 3 Juin 2008 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:00

Le MIDI est leger parce que c'est un format ultra pauvre (et moche), point barre. Pour un jeu ca peut avoir certains avantages poids/qualité mais dans le cadre d'un concours le rapport poids/qualité n'a aucune valeur, donc ne rentre pas en compte. Et les gens qui mettent des MP3 dans leurs jeux privilégient simplement la qualité plutot que l'économie - question de choix.

Citation :
Et je le répète il met les règles qu'il veut à son concours


des regles qui conduisent à des paradoxes

EPIC FAIL n46 n44

J'attends toujours de savoir si je peux utiliser mon instrument qui produit des MP3. Mmm

Citation :
Le seul truc paradoxal ici c'est de demander à faire du mp3 sur un concours midi.

Je sais lire, pas toi, il a parlé d'un concours de composition musicale et non d'un concours MIDI. Tu as donc tort. De plus il s'emmele les pieds avec son reglement, pour la raison mentionnée dans ce sujet. Tu as donc doublement tort. Comme quand tu as dit que RMXP = Midi, tu avais encore tort.
Moi et DJ Fab, nous ne faisons que lire ce qui est ecrit sans déformer les propos, et souligner les incohérences dans vos propos - là ou il n'y a aucune incohérence dans les notres.

Si l'auteur voulair juste du MIDI, il n'avait qu'a etre clair a ce sujet. Or ce n'est pas le cas, et le paradoxe que j'ai relevé le démontre.
Il n'y aurait aucun probleme si le reglement était précis, qualité qu'il n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Mat
Roi
Roi
Mat

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Méthode CPF / Briseur de chevilles / Serial Killer
Point(s) Faible(s) : Trop technique
Niveau RPG Maker : On ne peut être juge et parti...
Logiciel préféré : Visual Studio 2008
Date d'inscription : 12/08/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:47

Quelqu'un peut donner le nom d'un bon logiciel gratuit permettant de composer une musique au format mp3 de bonne qualité et sans avoir d'instrument matériellement avec soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:53

en 2 secondes sur google, une liste de sequenceurs gratuits et payants :

http://musiweb.free.fr/index_logiciels_complet.htm

et les synthé gratos qui vont avec :

http://www.freesoundeditor.com/VSTPlugIns.htm
http://www.techno-id.com/vst_plug-ins.htm#Karnage
http://soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=9078

Waouh je me demande comment j'ai fais pour trouver ca aussi vite. n17

modification du message par dani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
dani_nouvel_star
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
dani_nouvel_star

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Aide Divers Programmation Graphisme
Niveau RPG Maker : se débrouille :)
Date d'inscription : 22/01/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:02

Bon, on va essayer de rester dans le concours. Vous pouvez utilisez le MP pour continuer cette discussion ou ouvrir un topic dans la rubrique discussion générale ?

Moonset a mis des règles dans le concours. Les participants doivent juste respecter ces règles.

J'ai modifié un peu le titre Moonset.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=daninouvelstar
Requinzelda
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Requinzelda

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Nayru
Point(s) Faible(s) : Nayru
Niveau RPG Maker : Sénario, Zique, Map d'intérieur
Date d'inscription : 08/02/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:18

Peut-on encore s'inscrire ?
Le thème de la forêt me plaît bien n2
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.gooforum.com/index.htm
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:20

Oui, j'ai repoussé la date limite des inscription à ce soir. Je te met sur la liste Requinzelda !
Revenir en haut Aller en bas
zero
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
zero

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event et artwork
Point(s) Faible(s) : scripts
Niveau RPG Maker : je dirai 7/10
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:57

Ha bah bien! Moi je me suis proposé et tu me dit que les inscriptions sont closes.
-.-
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
GTK

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Script ruby
Niveau RPG Maker : Mapping : 6/10; Graph : 7/10; Event : 6/10; Ruby : 2/10
Date d'inscription : 04/01/2007

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:14

Indinera a écrit:
Moi je pense qu'il a assez insisté sur le droit d'utiliser UN instrument pour qu'en théorie le resultat de cet instrument soit validé.

Citation :
L'organisateur a encore le droit d'établir les règles et moyens qu'il souhaite pour son concours,

Non mais justement les gars, son concours est tellement mal organisé qu'il y a paradoxe, entre le droit d'utiliser un instrument quel qu'il soit et le fait que cet instrument produise des morceaux en MP3
Donc au lieu de faire les marioles à repousser toutes les contestations sans meme prendre le temps de les lire, regardez et admettes (et corrigez) les défauts dans le reglement du concours.

Non tu te trompe, il ne parle pas de ça...
Il utilise Guita Pro et guitar pro fait du midi.
Seulement, tu choisi l'instrument à joueur. Bien que la musique soit du midi, le son est différent si tu lui dit de la joueur avec un son piano ou guitar, etc...

Puis, un instrument relié à ton ordi ne produit pas forcément du midi.
Comment il fesait avant à ton avis dans le domaine des jeux vidéo ? Il relié un clavier à l'ordinateur et composé une musique, mais c'était du midi.
Donc, wha... Vive le connaisseur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimagraphisme.actifforum.com/
Indinera
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 154
Point(s) Fort(s) : La Durée de Vie
Niveau RPG Maker : Expérimenté (sauf scripts)
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:30

J'ai du mal à saisir à qui tu t'adresses...

Puis, un instrument relié à ton ordi ne produit pas forcément du midi.

C'est (c'était) tout le problème du règlement de ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laxiusforce.org
Contenu sponsorisé




Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concours de Composition Musicale (en MIDI)   Concours de Composition Musicale (en MIDI) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Composition Musicale (en MIDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit