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Mack
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Sujet: Samouraï Quest Jeu 15 Mai 2008 - 19:42 |
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Salut voila mon projet:Samouraï Quest. Scenario: Il n'y en a pas pour l'instant et je pense pas en mettre. Systeme: Le jeu a un systeme de combat et de choix de persos dans le même style que Street Figther c'est a dire: On lance la partie on choisis son perso,son enemie et son terrain et ont frappe l'adversaire.A la fin du combat on gagne des points pour débloquer des bonus(persos,arène...) Screen: 1er niveau(ancien):
Ecran de selection des persos(ancien):
1er niveau(nouveau):
Ecran de selection des persos(Nouveau,pour l'instant juste les images des boutiques et tout sont nouvelles):
Niveau du pont:
Persos: Il y a 5 personages créé pour l'instant: -Syria:Une fille. AI(enemi):Elle se concentre sur les bonus des qu'il y en as. Capaciter:Plus de défense mais moins d'attaque. -Mack:Un Samouraï. AI(enemi):Il vous attaques sans faire attention au bonus. Capaciter:Beaucoup d'attaque mais aucune défense. -Kiray:Un Samouraï. AI(enemi):Il vous attaques sans faire attention au bonus. Capaciter(Pour l'instant les même aptitude que Mack):Beaucoup d'attaque mais aucune défense. -Ninja(sans nom):Un Ninja. AI(enemi):Il se concentre sur les bonus des qu'il y en as. Capaciter:Plus de défense mais moins d'attaque.Il peut aussi sauter trés loin et trés haut.Pratique dans les zones ou il y a de la hauteur. -Jack:Un Pirate. AI(enemi):Il vous attaques sans faire attention au bonus. Capaciter(Pour l'instant les même aptitude que Mack):Beaucoup d'attaque mais aucune défense. Niveau: Il y en a 4 pour l'instant: -Maison Japonaise -Pont -Marais -Grotte. Bonus: Il y en a 3: Attaque Augmenter:Elle augmente votre attaque de cinq points.En apparance c'est un Katana avec une fleche. Defense Augmenter:Elle augmente votre defense de cinq points.En apparance c'est un Casque avec une fleche. Vie Recup:Elle vous rend votre vie jusque a 100points(le max). En apparance c'est un poisson. Demo: Voila la demo comportant:5persos(mais je n'ai fait que 2 des cinq faces),4niveau et 3 bonus: http://www.megaupload.com/?d=AKJ0TYE4
PS:Je recrute ici: https://rpgcreative.forumgaming.fr/recruter-f20/samourai-questevent-makeur-scripteur-et-graphiste-t14819.htm#168854
Dernière édition par Mack le Mar 17 Juin 2008 - 13:25, édité 3 fois
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Mat
Roi
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Sujet: Re: Samouraï Quest Lun 16 Juin 2008 - 23:14 |
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Merci d'avoir présenté ton projet.
Cependant, il manque une démo pour pouvoir le déplacer. En effet, nous en demandons une pour les jeux non-rpg basé sur le gameplay. Il faudrait également que tu rajoutes au moins une autre capture d'écran montrant une map.
Envoie un MP à un modérateur une fois ta présentation complétée.
poiskaille : bon ok, édité, je déplace... mais grrrrrrrrr, pas de scénario ! bouh !
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Mack
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mar 17 Juin 2008 - 13:49 |
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Merci Alex,sinon j'ai pas encore de scenario,j'essaierai d'en mettre un quand j'aurai trouver quoi mettre^^.
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zimo
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mar 17 Juin 2008 - 16:58 |
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1er map les arbres du haut droit ne colle pas trop avec le mapping et endiré que ils sont coupé en haut je trouve que ta map et trés vide tu devrait rajouté des plantes arbres et animaux ! 1er niveau: Le mapping reste le meme c'est vide !
Bonne continuation
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Mack
Membre royal(e)
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mar 17 Juin 2008 - 21:32 |
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Le premier niveau et la 1 map sont les même zones. Faut quand même pouvoir bouger et tout... Pour les arbres en faites c'est une foret de bambou.
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slyp05
Membre royal très actif
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mar 17 Juin 2008 - 21:47 |
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rajoute beaucoup d'element traversable (ce que je fait dans mes A-rpg) quitte à ce que ce soit irealistes (marche sur les pierres etc...)
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zimo
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mar 17 Juin 2008 - 22:48 |
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- Citation :
- (marche sur les pierres etc...)
Mdr un peut abuser non !!
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Gamayor
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mar 17 Juin 2008 - 23:18 |
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- zimo a écrit:
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- Citation :
- (marche sur les pierres etc...)
Mdr un peut abuser non !! Non mais il voulait dire, marchait sur des pierres pour traverser une rivière par exemple....
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Blastomania
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mar 17 Juin 2008 - 23:58 |
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Si tu veux un conseil, oublie les tilesets de sithjester il est plus doué en chara-making qu'en tileset ce gars-là ^^.
Essaie de remplir un peu plus, de mettre de la vie et peut-être même des fogs si tu te sens assez fou pour ça :P !
Good luck.
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slyp05
Membre royal très actif
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mer 18 Juin 2008 - 0:01 |
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non je parlais bien de pierre,mais pas obligé de truc super gros,juste des pierres d'une demi case,ça choque pas et vaux mieux ça que etre bloqué avec un ennemi au trousses^^
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Mack
Membre royal(e)
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Date d'inscription : 26/10/2006
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mer 18 Juin 2008 - 11:30 |
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Ok merci de vos conseil,Oracle a rejoins le groupe et elle a refait une partie de la map,mais elle la pas finit donc je vous la montrerez plus tard.
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Arakya
Artisan (Nv 2)
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mer 18 Juin 2008 - 13:11 |
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Pour moi le principe de ton jeu est intéressant mais ne correspond pas à de l'A Rpg...
Ce style de combat je le vois tout à fait dans un système RPG pur.
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Zexion
Membre royal(e)
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Point(s) Fort(s) : Event et un peu Tileset/CharaMaking
Point(s) Faible(s) : Scripteur et Graphiste d'interface.
Niveau RPG Maker : Ultime en Event
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mer 18 Juin 2008 - 14:32 |
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"Sélection du personnage et de l'ennemi"
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Elenduil
Bourgeois (Nv 2)
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Point(s) Fort(s) : Graphisme a peine =_=
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Niveau RPG Maker : chier =_=
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mer 18 Juin 2008 - 15:04 |
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Bon j'ai tester ta demo et voila mes commentaires:
-niveau mapping, je trouve sa très correct vu que le but est de se battre, il faut donc assez d'espace pour bouger.
-pour le menu, je le trouve pas assez intuitif, il faudra peut-etre le separer en plusieurs ''secteurs''
exemple: 1.Choix du personnage: l'écran de sélection du personnage joueur 2.Choix de l'ennemi: l'écran pour choisis l'ennemi 3.Preparation au combat :Shop,equiper,inventaire 4.Choix du niveau 5.happy gaming
Bon, apres pour les combats:
J'ai eu un probleme avec les shurikans, des fois elle restaientt figé dans les air.
Les bonnus, une de mes ennemis avait tellement pris de bonus de defense que quand je l'attaquait, je lui fesait aucun dommage.
Ils sont aussi trop présent, ils reviennet trop souvent, a tous les 5 secondes un nouveau bonus apparaissait.
Aussi, quand un prend un bonus, un fenetre de dialogue s'ouvre et nous dit exemple: +1 attaque
Le probleme c'est qu'on ne peut plus bougé jusqua faire entré.... Peut etre un systeme d'image avec écrit les bonus serait plus jolie et pratique.
Pour le combat en lui meme, c'est assez bien, manque juste l'animation des personnage l'orsqu'ils attaquent
Sur sa, je te souhaitent bonne continuation
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Mack
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Date d'inscription : 26/10/2006
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mer 18 Juin 2008 - 15:08 |
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Zexion:Oups...Mais c'est pas trop grave comme c'est pas la version final. Elenduil: Pas bete mais sa va être long...Mais je vais quand même voir sa sera surement mieux. Le temps pour les bonus je l'est mis un peu au hazard... Pour la fenetre t'inquiete pas je vais la changer^^. Pour les shurikans c'est un peut bizzare...Je vais essayer de le regler mais sa le fait quand?
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Elenduil
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Sujet: Re: Samouraï Quest Mer 18 Juin 2008 - 15:12 |
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Sur la map de la maison japonaise, sur la bordure a gauche, et une ou deux fois sur l'ennemis. Mais c'est pas trop grave.
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Mack
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Moonset
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Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
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Sujet: Re: Samouraï Quest Ven 3 Juil 2009 - 21:20 |
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Plus d'un an d'inactivité, déplacé dans la section adéquate.
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Sujet: Re: Samouraï Quest |
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