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Aerandir la prophetie interdite |
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harvox
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Point(s) Faible(s) : ruby ?
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Sujet: Aerandir la prophetie interdite Jeu 8 Mai 2008 - 18:03 |
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Scénario : Dans un monde ou l'age d'or était au plus haut, un monde ou les hommes et autres créatures magiques s'entendaient à merveille, un monde gouverné par tous, un monde sans guerre... Un monde stable qui vivais grâce aux sept sphères d'or réunies, si elles venaient à se séparer, nul ne sait ce qui se produirais. Hélas...Ce temps ne dura pas...Le roi essayai sans cesse de négocier avec les pays voisins pour agrandir son territoire A répétition le roi envoyais ses troupes attaquer les pays voisins pour tenter d'agrandir son territoire mais en vain. Durant une nuit, nul ne sais ce qui s'est produit mais le lendemain, le roi fût retrouvé mort, assassiné... Les sept sphères d'or furent volés et éparpillés aux quatre coins de la planète. Le monde, sans ces sphères, ne peux vivre. Les guerres, s'enchainent et le royaume d'Aerandir fût bouleversé sans roi. Un nouveau roi fût élu, et la vie recommença, néanmoins, sans les sept sphères d'or protectrices, Aerandir était en proie à toute attaque. Les sphères ont une puissance inimaginable, si une personne seule les possède, il deviendrais alors surpuissant... C'est alors qu'un démon, réussit à rassembler les sept sphères et commença à semer le chaos grâce à une armée de monstre. Mais, j'incarne qui ?Dans le royaume d'Aerandir vous incarner Varag, fils de fermiers ayant été assassinés lors d'une attaque, dans le village, vous êtes connu et aidez tout le monde. Ils vous le rendent bien. Des rumeurs courent, une nouvelle attaque est programmé pour détruire le reste du village où vous habitez et le reste du royaume. Elbawir, le mage en sait beaucoup, il serait bon d'aller le consulter Le héros :(hé oui il n'y en a qu'un mais vous verrez, ce n'est pas une mince affaire) : Prénom : Varag - age : 21 ans - Taille : 1m73 - Poids : 86 Kg - Caractère : Il aime pas les abeilles Histoire : Avant que ses parents soient tués dans cette attaque, Varag vivais dans la tranquillité, il appréciait la vie, maintenant, son seul but est de vanger ses parents et de rassembler les sphères.
Système de jeu :
Bon, je suis un grand fan des rtps, je trouve que c'est pas parce que tous le monde a les mêmes que c'est moche je ne refuse pas de nouvelles ressources mais dans ce cas là je préfère de rtp-style. (d'ailleurs si quelqu'un veux venir joindre la team je recherche quelqu'un qui aime customiser les rtp, tileset surtout).
Système de combat :
C'est un des grand point fort de mon jeu, un système entierrement en event mais, bien sûre, j'utilise quelques scripts :
-View range de Near fantastica -Map base de donnée de Pipo -Jauge EL3 de Roys -Anti lag de near fantastica -Pathfinding -"Un pas loin" et "Un pas vers" de Roys
Description :
Un ennemi a un aspect assez jaune lorsque vous n'êtes pas repérés. Lorsque vous l'êtes il change de couleur, il deviens alors impossible à semer. Vous ne vous ferez jamais attaquer par deux monstres en même temps. Celui dont vous êtes le plus près est celui avec le combat est actuellement engagé. De même, si un ennemi ne vous a pas repéré, vous n'êtes pas en phase de combat donc vous ne pouvez pas lancer d'attaque magique etc...
Mode d'emploie :
Le premier coup doit être physique, il ne peut donc être magique. Pour ce faire placez vous devant un monstre et, appuyez sur espace.
Maintenez Z enfoncé afin de lancer une attaque spéciale. Sa puissance est défini suivant votre attaque physique et magique.
Appuyez sur une touche directionnelle (laissez enfoncé) et appuyez sur Z pour lancer une vague dévastatrice.
Menu en event :
Lorsque vous aurez le livre des quêtes, vous pourrez appuyer sur la touche S afin d'ouvrir le menu secondaire. Vous pourrez changer le windowskin, afficher ou pas les barres de vies, consulter vos quêtes en cours.
Et attention l'option de la mort : Fermer le menu
Personnages
Eh bien en plus de varag vous apprendrez à connaitre Elbawir le mage mystèrieux, Vaalkah le démon et plein d'autre, d'ailleur qui vous a dis qu'une map bonus n'existerais pas et que vous pourrez faire des choses avec les monstres^^
Musique
J'essaye le plus possible de ne pas utiliser les musiques des rtp même si pour le moment il y en a 1 ou 2. En fait elles sont trop...répétitives.
Screenshot :
Bon bah vlà on y est enfin :
Des cinématiques prenantes :
Le menu en event :
Le Custom Battle System en event (je vous renvoie à plus haut) :
Des quêtes diverses :
Des map soignés :
J'aimerais que vous me disiez :
-Les map, ce que vous en pensez/comment les améliorer ? -Et le reste, évitez les Sa a l'air super ou C'est naze sans argument svp
Merci
Ah oui, tant qu'à faire : je recrute :
-Mappeurs pour retoucher mes map afin de les compléter et/ou en créer de A à Z si je n'arrive à rien de concluant : 1/2 shikamaru
-Un ou Deux events makers pour m'aider si jamais
Graphistes : 2/2 shikamaru/Oracle
Démo : ICI
Dernière édition par harvox le Jeu 22 Mai 2008 - 19:06, édité 5 fois
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Mat
Roi
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 8 Mai 2008 - 18:23 |
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Merci d'avoir présenter ton projet.
Tout y est donc je déplace.
Bonne continuation.
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harvox
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Sam 10 Mai 2008 - 13:11 |
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Re, merci mat d'avoir déplacé :p Personne n'aime mon projet :'( ^^
Bon quelques news :
Lorsque vous finissez la première quête qui a pour but de vous familiariser avec le village et le système de combat, vous pourrez aller voir Elbawir le mage afin d'en savoir plus. Vous découvrirez qu'une nouvelle attaque se prépare mais cette fois ci, elle sera très dévastatrice. Afin de l'éviter vous devrez déjouer des pièges, embuscades etc...
Quelques screens :
C'est moi qui ai fais l'entrée en pixel art, vous en pensez quoi ?
Pour l'arbre j'ai remarqué l'erreur et j'ai supprimé l'arbre, je ne sais pas comment laisser l'arbre et enlever ce problème.
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harvox
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Lun 12 Mai 2008 - 15:12 |
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Mini-up avec news
Alors merci beaucoup Oracle pour le logo :
Quelques screens de l'avancement du projet :
Chemin montagneux : (elle est de moi)
Grotte (de chikamaru) :
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harvox
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Mer 21 Mai 2008 - 22:36 |
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NEWS
Démo technique : ICI
Inclut mon jeu, cherche testeurs pour trouver les bug du système de a-rpg (démo crypté).
Attend : vos impressions sur le jeu, le système de a-rpg et le gameplay en général.
Commandes du système :
Espace ou Entrée pour attaquer au corp à corp. Touche directionnelle + Z lancer une attaque dévastatrice prenant en compte votre attaque physique.
Laisser Z enfoncé pour lancer une attaque sans viser qui prend en comtpe votre attaque physique.
S pour ouvrir le menu secondaire.
Dernière édition par harvox le Jeu 22 Mai 2008 - 19:06, édité 2 fois
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Sire
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Mer 21 Mai 2008 - 22:44 |
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Salut harvox ! Voici enfin ce que tu préparais ^^ ? Ton projet a vraiment l'air pas mal, j'aime bien le logo. L'histoire est pas mal, quoique un peu courte.
Je suis content que le C.B.S soit en event et aussi le menu, c'est bien ^^. Le mapping est assez bon, je vois pas tellement de vide. La grotte est bien sombre quoique le roux fait tâche.
Vivement la démo et bonne continuation !
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Gamayor
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Mer 21 Mai 2008 - 23:25 |
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Pour le problème de l'arbre, tu met la superposition à 5 Pour le Custom Battle System c'est très bien, sa change du fameux ABS v3 x) (vive les events !) Le mapping est bien mais attention, la grotte est un peu sombre et les luminaires, on peux pas dire qu'il y en a peu x) ("le roux fait tache" idem xD) Pour tes maps je te suggères de passer aux autotiles arrondis (seulement si tu en as envie ^^) car je m'y fait pas aux carrés =/ Et ajoute un 'chti peu de relief à tes maps par exemple celle du chemin montagneux est bien Bonne chance pour la suite et enjoy
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Haristo
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 22 Mai 2008 - 0:03 |
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ce qui m'interesse.. c'est le systeme de Combat... est-ce en ARPG, TRPG, Sideview ? autre ?
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alex sky
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 22 Mai 2008 - 0:10 |
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- Citation :
- Inclut mon jeu, cherche testeurs pour tester les bug du système de a-rpg
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harvox
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 22 Mai 2008 - 11:04 |
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- Gamayor a écrit:
- Pour le problème de l'arbre, tu met la superposition à 5
Pour le Custom Battle System c'est très bien, sa change du fameux ABS v3 x) (vive les events !) Le mapping est bien mais attention, la grotte est un peu sombre et les luminaires, on peux pas dire qu'il y en a peu x) ("le roux fait tache" idem xD) Pour tes maps je te suggères de passer aux autotiles arrondis (seulement si tu en as envie ^^) car je m'y fait pas aux carrés =/ Et ajoute un 'chti peu de relief à tes maps par exemple celle du chemin montagneux est bien Bonne chance pour la suite et enjoy Merci pour l'arbre en superposition 5 La grotte rend très bien IG vous verrez
Le roux lol, bein c'était juste shikamaru qui m'a passé la map dans un new projet, j'ai pas pris la peine de changer arshe lol
Autotitle arrondi, oui j'en ai vu, mais où me les procurer ? Merci
- Haristo a écrit:
- ce qui m'interesse.. c'est le systeme de Combat... est-ce en ARPG, TRPG, Sideview ?
autre ? A-rpg
- alex sky a écrit:
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- Citation :
- Inclut mon jeu, cherche testeurs pour tester les bug du système de a-rpg
Oui je voulais dire essayer de trouver des bug et chercher éventuellement une manière de les résoudre s'il y en a.
Sire, merci de me donner ton avis
Vlà merci à tous.
Démo : ICI
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Horus
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 22 Mai 2008 - 14:33 |
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Et bien...je me propose comme event-maker ou mappeur... Sinon je pense que tu devrais dévelloper ton scénar et ajouter plus d'events et de détails des tes maps afin de les rendre chacune unique...même si je sais, c'est long...à ca je répondrai : - Tout viens à point qui c'est attendre. (ca s'écris comme ca ? ) Donc bref pour te donner une idée, moi je mets 3/4 heures par maps... Enjoy !
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zimo
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 22 Mai 2008 - 14:50 |
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j'arrive pas a télécharger quad je clique sur le liens sa me redérige directe dans le site http://www.filefront.com/
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benben
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 22 Mai 2008 - 15:18 |
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Il semblerait que le lien copié soit le mauvais, à savoir celui menant à la page d'accueil. Dommage, pour une fois qu'on ne tombe pas sur un 'tain de megaupshareload en japonais... (parce que je ne comprendrais jamais pourquoi il y en a qui vont stocker leurs archives à l'autre bout du monde...)
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harvox
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 22 Mai 2008 - 19:07 |
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Je l'ai supprimé parce que la version uploadé était décrypté :boulet: j'ai eu les cours alors vlà xD.
Mais me revoilà et je reupload Horus, je veux bien de ton aide, est-ce que par MP tu peux m'envoyer une ou 2 de tes créations ? Je ne doute pas de toi mais je voudrais évaluer ton niveau :p Je te passerais mon MSN ou skype comme tu préfère après ton MP
Vlà
DEMO : ICI
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Sire
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 22 Mai 2008 - 20:32 |
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Yop, j'ai testé la démo. C'est pas mal, quoique je savais pas qu'il fallait appuyer sur espace pour attaquer au début... Sinon il y a un gros bug, dans la maison du Héros on a la scène qui explique qu'il est et bien si on sort et en revient , la scène recommence... Sinon pas mal le petit menu avec S.
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harvox
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 22 Mai 2008 - 20:53 |
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Merci pour tes impressions, heu...Bizarre, la scène ne recommence pas sur mon PC Oo
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Uchi
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 22 Mai 2008 - 23:39 |
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Salut,
J'ai tester la démo de ton jeu et j'y est remarquer plusieurs lacunes.
- L'ecran titre, il y en a pas et en plus c'est Anglais non? - Le scénario un peu gamin, mouahaha j'ai 7 spheres je suis le plus fort du monde En plus, sa bug sa repete la scene du magicien et chercher le lait c'est bof quand on voit qu'il à pas de vache que le village y à 2 maison etc...
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harvox
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Ven 23 Mai 2008 - 8:46 |
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Le village n'est pas fini. Tu voulais que je fasse ricaner le gros méchant pas beau comment ? L'écran titre osef c'est pas ce qui interesse le plus, quand j'en aurais un j'en aurais un, mais si sa me convient pas j'en met pas.
Oui c'est en anglais pour le moment, faut que je traduise mais je pense que le gameplay est plus important.
C'est quoi la scène du magicien qui se répète ? Surement une erreur d'innatention...
EDIT : Pour la scène du mage, je ne vois pas pourquoi sa répète :s j'ai activé l'interrupteur A à la fin de la page 1 et en page 2 j'ai mis la case coché interrupteur A activé et au centre pour être sûre une condition vide si l'interrupteur local A est activé...
EDIT 2 : Juste pour voir si la commande était prise en compte j'ai mis supprimer évènement...Marche pas...J'ai mon idée mais bon sa va être long >.< Surtout si sa marche pas...
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renarda
Villageois (Nv 2)
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Dim 25 Mai 2008 - 11:32 |
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Je trouve ce projet magnifiquement bien fait au niveau des maps. Par contre, c'est vrai que le scénario est un peu gamin. Bonne chance.
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ArkhAnik
Villageois (Nv 1)
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Sujet: ... Jeu 5 Juin 2008 - 22:20 |
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Encore une fois ( une de plus =D ), il faut avouer que le senario aurai put être bien meilleurs, je te conseil de l'améliorer/changer, enfin sa, s'est toi qui vois =D
Enfin, je tiens a le dire que le système de combat est EXPTIONNEL ! ( je suppose que ce n'est pas le 1er a ce servir de EL3 mais bon ... ) Comme tu le sais, moi aussi je traivail sur un A-arp en event, j'èspere bien rattraper le tien =D
Sinon, encore une fois, bonne chance et bonne continuation. Ps: Surtout, si tu veux que ton projet vois le jours, ne lache pas l'affaire ! ( Hii, j'ai découvert sa par expérience xD )
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harvox
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 5 Juin 2008 - 22:33 |
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Vi merci
Alors juste pour quelques news j'ai refait entièrement les map que vous voyez au début mais aussi l'écran titre et je fais mes propres menu moghunter (je suis content du résultat ) :
Merci à colonel81 pour les ressources de l'écran titre
Village de départ modifié
J'ai privilégié l'ambiance. Je rajouterais surement des pnj. J'aimerais aussi baisser l'opacité de l'équipement
Les sorts ont aussi été retiré pour le moment, les coordonnées buguaient et dans ce cas, je préfère ne pas mettre de système de skill que d'en mettre un bugué.
Mais bon j'essayerais quand même d'en mettre un
Voilà pour le moment
Et pour le sénar il est banal à lire mais rien n'empêche des rebondissements...
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ArkhAnik
Villageois (Nv 1)
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Sujet: oh OH Jeu 5 Juin 2008 - 22:37 |
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Quelle jolie ecran de titre oOo ! Continue sur cette voie =D
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benben
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 5 Juin 2008 - 22:40 |
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L'écran-titre a un chouette rendu avec la police papyrus sur fond assez neutre. Comme quoi pas forcément besoin de le charger à bloc pour que ce soit joli. Par contre le tous droits réservés... hum quoi^^ (essayez un truc plus humble, du genre "par Harvox")
La map est correcte, mais il y a un tit souci avec le contraste trop élevé des conifères par rapport aux feuillus. Et le fog est inadapté, essaye plutôt celui des nuages ou bien le sandstorm incolore mais avec une opacité très réduite, et pourquoi pas une transparence négative. Les effets discrets peuvent aussi être très intéressants.
Un nouveau message vient d’être ajouté pendant que vous écriviez le votre. Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l’enregistrer.
As ever...
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harvox
Membre royal très actif
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Jeu 5 Juin 2008 - 22:47 |
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Merci du conseil ! Sa rend vraiment mieu, c'est le genre de fog que je ne pense pas à utiliser
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benben
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite Ven 6 Juin 2008 - 16:02 |
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La transparence obscurcie a l'intéressant avantage d'iriser les halos. Plus efficace si il défile doucement, bien entendu. La map est bien mieux comme ça.
Utilisable aussi dans les grottes, mais évitez les intérieurs classiques, ça va pas trop...
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Sujet: Re: Aerandir la prophetie interdite |
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Aerandir la prophetie interdite |
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