Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sasuké Uchiwa
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mon ordinateur... C'est moins compliqué que les filles
Point(s) Faible(s) : Les Filles...
Niveau RPG Maker : A vous de juger.
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:02

0o°Présentation°o0


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Sasuke10

Présente:

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Le_rev10


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Sommai10
I) Mais qu'est-ce donc?[/list]
II) Prologue
III) Scénario
IV) Univers
V) Les personnages
VI) Game Play
VII) Screenshots
VIII)Remerciements
IX) Démonstrations
X) Artworks
XI) Vidéos


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Mais_q10
Le Rêve Obligatoire est un projet travaillé sur RMXP. Il a été créé à partir du 1er Juin, car à la suite d'un beug, j'ai du le recommencer... Cependant le jeu reste le mien et je tiens à que ce soit uniquement moi qui le présente sur un forum.
Ce jeu n'est basé sur rien, et sort de mon imagination, s'il ressemble à un projet déjà existant, je vous prie de m'excuser car ce n'était pas voulu.
Pour ce projet, je suis aidé de hardfeitan, de Reeves 182 et de mon frère Baptiste360 (que vous devez connaitre). Donc, si vous voyez la même IP, c'est que nous partageons le même PC...

Maintenant, je vous dis bonne lecture.


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Prolog10
Lors de la création de l’univers, chaque planète possédait une planète identique mais parallèle à elle-même.
Il y avait donc la planète originale et la parallèle. Mais comment les différencier ? C’est simple, mais cela se base sur les rêves…
Dans le monde original, on peut rêver de tout, des rêves, comme des cauchemars. Tandis que dans la parallèle, on rêve uniquement du monde original…


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Scenar10
Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Introd10

D’après le prologue, il n’y a pas besoin de faire un jeu, alors c’est quoi le truc bizarre ?
Sur la planète RotaObgado, les gens n’ont pas été informés qu’ils étaient le parallèle d’un autre, mais ils ressemblent en tout points au peuple original. Ils discriminent pour la moindre petite différence. Même le roi n’est pas informé de cette information (…).

Le conseil des Dix sages (un grand cliché…)
Le conseil des dix sages est une organisation de dix personnes qui souhaitent contrôler le monde de la parallèle de RotaObgado.
Ils s’y prennent de diverses façons et ont déjà été renversé trois fois. Mais ils ne lâchent pas prises et continuent à s’accrocher à leur but premier.
Cependant, lors d’une expérience chimique, tout sera chamboulés… Ils créeront un passage qui les conduira à RotaObgado. Ils iront dans ce passage et sauront la vérité. Cette information leur servirait à contrôler la parallèle.

Le retournement de situation
Malheureusement, tout le monde voulait en savoir plus sur ce monde et le conseil des dix sages passa au pouvoir par un coup d’état provoquer par le peuple.
Les sages savaient que sur ce monde on ne rêvait que du Rêve Obligatoire et que sur l’original, on rêvait de tous et ils en avaient fait l’expérience… Ils avaient enfin fait des… cauchemars. Ils installèrent donc une politique semblable au régime communiste.
Et la discrimination repartit de plus belle.

L’étincelle qui mit le feu aux poudres
Un jour, un homme annonça en public qu’il était comme les gens de l’original. Il rêvait de tout. Le conseil des dix déclara alors haut et fort, nous allons pratiquer des expériences sur cet homme afin de savoir, pourquoi dans ce monde, cette homme est capable de rêver de plusieurs choses…

Roulement de tambour, le héros fait son apparition !
Ce qui ne fit qu’empirer la discrimination car l’homme n’était pas le seul.
La tragédie, c’est que personnes ne parlent de son rêve car il est toujours tourné vers la même situation. Mais ces personnes spéciales, eux, font l’erreur d’en parler, par exemple quand ils font un cauchemar.
A partir de la, les interlocuteurs, même si ce sont de la famille ou des amis, les dénoncent directement aux soldats.

523 ans plus tard, le conseil des Dix et toujours aux pouvoirs, et la discriminations n’a pas cessé…

Je m’appelle Celioth et j’ai 23 ans, cela fait 5 ans maintenant que je suis en prison.

Son histoire dramatique…
Il y a cinq ans, j’ai été dénoncé par mon propre père. L’homme que j’admirai le plus au monde. En ces temps la, mes cheveux avez encore une couleur nette et non grise comme celle de maintenant.
Cela s’est passé le jour de mon 18e anniversaire.
La veille, j’ai fait un cauchemard horrible. Eh, lors de l’évocation de mon souhait, j’ai dit :
« Je ne souhaite plus jamais faire de cauchemard… »
Mes proches étaient troublés et ce sont demandé quoi alors, ils sont partis tout de suite le dire et ont reçu une prime… Des terres, du bétail et de l’or… En échange de leur propre fils, qui devait, de ce fait passer le restant de ses jours en prison.
Je n’ai plus jamais fait de cauchemard, mais ma vie en est un…
Je n’ai fait qu’un cauchemard et il s’est passé quelque chose de dramatique… Aujourd’hui, j’en ai refait, je dois en déduire qu’il se passera quelque chose.

Son but :
Mais pour « m’occuper », je me suis fixé un but, détruire le Rêve Obligatoire pour que les discriminations se rapportant à ce rêve soient terminées.
Un fois le Rêve Obligatoire détruit, j’essaierai de détruire toutes les autres discriminations si cela est possible… Même si je ne le crois pas.


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Univer10
Looker cette carte:
Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Carte_10

( Faites pas gaffe aux noms, je les changerais en temps voulu, j’était trop en manque d’inspiration. :^^ :

Le premier continent :
Sakuriachan, est peuplé de la population active, du peuple civilisé. Mais également du peuple le plus discriminatoire qui n’est jamais existé… Leur chef pourrai être comparé à une pourriture comme [size= 5] Hitler [/size].
Cette civilisation ne possède pas d’arme à feu comme de nos jours, ni de tanks, mais possèdent des épées comme au moyen âge… (C’est pas rigolo ><)

Le deuxième continent :
Kokkaidreia est le continent où toutes les personnes différentes sont envoyées. Seul ceux qui sont soumis au même problème que le héros n’y sont pas envoyés. Pourquoi ? Car on préfère pratiqué des expériences sur leur subconscient et trouvé ce qu’ils ont d’anormal.
Les personnes noires, handicapées ou encore homosexuelles sont envoyées la bas. (Ce n’est pas marrant non plus)
Bizarrement, c’est la que le héros commencera son aventure à travers le simulateur de Rêve.

Mais depuis tout à l’heure, si vous avez lu le scénario, vous vous dîtes que je parle de la parallèle… Mais en fait, non, j’ai bien parlé de RotaObgado, mais j’avais bien dit que tout était similaire chez eux, le suspens du scénar’^^


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Les_pe10
Celioth sera l’unique héros de ce jeu. Pas d’autre héros ne viendront l’aider.

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Celiot10

Le chara a été assemblé par moi. Il viens de la tête d’un chara de Tora neko-san no koya. Et son corps provient d’un chara de Sithjester’s (L’autorisation lui a bien été demandé et ce chara m’appartient donc.). Merci de ne pas le copier s’il vous plait.

Celioth est un homme impulsif, parfois timide, d’autre fois pas. Il est pervers, mais sait être sérieux quand il le faut. Il mesure 1, 90 m. Il a actuellement 23 ans et est en prison depuis 5 ans. Il n’a qu’un but, détruire le rêve obligatoire, qui se trouve être un monde complet…


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Game_p13
Dans cette section, je ne vous montrerai uniquement les systèmes déjà fonctionnels.
Le Game Play est assez vaste. Il y aura une certaine « liberté » dans le jeu. Il y aura beaucoup de quêtes à faire auprès des PNJs, je n’en ai pas encore défini le nombre, mais elles dépasseront les 200…
Mais plus précisément, il est composé :

- Un écran titre en événement, pas besoin d’en dire plus je pense, j’ai même fait un tuto pour vous expliquez mon « astuce »...
Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Ecran_14[/url]

- Un système d’arbre de talents en événement fonctionnel.
Ce système entièrement par moi, et en événement, permet de s’acheter des compétences et d’augmenter leur niveau. L’interface sera changée en temps voulu. C’est à dire quand cela sera nécessaire et que j’en aurais fini avec les autres systèmes. Chaque compétence possédera trois niveaux.
Dans ce screen, aucune compétence achetée…
Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Arbre_12
Tandis que dans celui la, j’ai acheté la compétence vie de niveau 1.
Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Arbre_13
Et enfin, dans celui la, j’ai augmenté la capacité vie au niveau 2.
Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Arbre_14

Les autres systèmes viendront donc après, l’élaboration de ceux-ci ma déjà pris beaucoup de temps et m’as permis de m’améliorer en événement.
Je compte également faire les systèmes suivants :
• Un mode de combat linéaire.
• Mode Arène.
• Mode Tutorial.
Cela me prendra beaucoup de temps, mais fera de mon jeu, un jeu qui se démarque d’autres… Mais tout cela, ne viendra pas d’un script déjà existant.


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Screen12
La partie que le plus de monde vont regarder^^
Cette partie est temporaire, certains screens ne sont pas d’actualités, mais c’est pas grave^^ Vous n’êtes pas censé le savoir lol.

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Sasuke10
Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Introd10
Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Ecran_14[/url]


D’autres screens viendront plus tard pour ne pas trop dévoiler le jeu :^^ :


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Remerc12
Je tiens à remercier les personnes suivantes m’ayant aidé dans la réalisation de ce jeu :

- Cucureuil pour le chara de mon héros avec l’épée dans le dos.
- Sithjesters’s pour le corps de mon héros.
- Tora neko-san no koya pour la tête de mon héros.
- Yami-light pour un script de barre de vies sur map.
- LegACy pour le script de menu que j’utilise.
- Slipknot pour son système de message.
- Tonyryu pour son système de quête simplifiée.
- Roys pour sa commande EL 3 Print text.


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Demons10
A venir…


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Artwor10
Pas pour le moment…


Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Videos10
Aucune…


Dernière édition par Sasuké Uchiwa le Jeu 3 Juil 2008 - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tucroiquegunsite.com
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:07

Bizarre, ou aije vu ce projet...

Je passe mais exige un ajout de détails sur les systemes, comme celui pour les combats, et plus de détails si possible sur les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mon ordinateur... C'est moins compliqué que les filles
Point(s) Faible(s) : Les Filles...
Niveau RPG Maker : A vous de juger.
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:10

Citation :
Bizarre, ou ai-je vu ce projet...
Bizarre effectivement car je n'ai posté ce projet nul part ailleurs...

Citation :
Je passe mais exige un ajout de détails sur les systèmes, comme celui pour les combats, et plus de détails si possible sur les persos.
Je rajoute ça tout de suite.

EDIT: C'est bon la?
Revenir en haut Aller en bas
http://tucroiquegunsite.com
Aarak
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Aarak

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Events, Scénar
Point(s) Faible(s) : scripts
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:22

Très étrange, ce projet me dis quelque chose a moi aussi. Le système de combat m'a l'air plutôt pas mal, classique mais bien, les graphismes RTP sont bien utilisés donc le mapping est correct. Par contre le truc qui me chiffonne c'est le scénario, j'ai absolument r-i-e-n compris et ça m'a l'air assez capillotracté(tiré par les cheveux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:27

c'est pas compliqué. c'est un type en tôle a cause qu'il ne peut pas aller au Pays de Morphée (Rêver).

Alors maintenant il veut détruire les rêves pour que le monde deviennes égaux... pourtant simple et éfficace (et plutot bien)
Revenir en haut Aller en bas
yami-light
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
yami-light

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Point(s) Fort(s) : ruby/event/graphiste/Game design/aide au devloppement de jeu video
Point(s) Faible(s) : mapping :3
Niveau RPG Maker : s'est pas moi qui juge ^^
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:31

ayyayayyayay mes yeuxxxxxx, ton ecran de titre me les a bouffer, non je plaisente l'ecran de titre pique les yeux XD, pour ce qui est du mapping s'est correct, quelque petite incoherence comme de l'or dans une prison Oo ce qui me parait peu probable, pour ce qui l'histoire s'est bien penser

edit: Haristo surveille ton langague.
Revenir en haut Aller en bas
Aarak
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Aarak

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Events, Scénar
Point(s) Faible(s) : scripts
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:04

Haristo a écrit:
c'est pas compliqué. c'est un type en tôle a cause qu'il ne peut pas aller au Pays de Morphée (Rêver).

Alors maintenant il veut détruire les rêves pour que le monde deviennes égaux... pourtant simple et éfficace (et plutot bien)

C'est bizarre quand même, mais bon j'attend une démo et la je pourrait vraiment me prononcer. Sinon je ne trouve pas ça simple et efficace comme scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:08

je vais commencer par dire ce que j'ai a dire a ce que j'ai vu.

Système de Combat Magnifique.

Le Charas est très joli.

l'écran titre est Magnifique.

l'histoire est bonne et compréhensible (et loin des conneries a la ''retrouvez les 8 morceau de la coupe Divine faîte avec des restants de Kayak que Céline Dion as envoyé en Nouvelle Orléan en Criant ''TAKE A KAYAK''.)
Revenir en haut Aller en bas
rpgm
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
rpgm

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Base de données; maps et un peu de trifoullage de script XD
Point(s) Faible(s) : Scripts, enervement et graphisme...
Niveau RPG Maker : Mappeur.
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:34

ce projet est extrèmement bien, je te félicite ( surtout pour le système de combat) L'écran est très beau mais trop ( a mon gout) illuminé ou coloré et comme l'a dit Haristo, le scénar est très bien
HS: pourqquoi Céline Dion et pourquoi la Nouvelle Orléan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgultimate.forum-actif.net/index.htm
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:15

Yami-Light.. je n'est rien dit de grossier n34

HS: Car elle me fait HONTE n21
Revenir en haut Aller en bas
yami-light
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
yami-light

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Point(s) Fort(s) : ruby/event/graphiste/Game design/aide au devloppement de jeu video
Point(s) Faible(s) : mapping :3
Niveau RPG Maker : s'est pas moi qui juge ^^
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:21

reste quand meme poli, si non les map de combat sont trés vide elle sont a remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:22

Je crois que ces maps étaient des exemples... après tout... son jeu n'est pas du tout dans ce style (Gros soleil dans la forêt ! LALA,LALA,LALA !)

Alors selon moi, le meilleur reste encore a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Paullo'z
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Paullo'z

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 32
Niveau RPG Maker : Jveux pas m'avancer donc jugez par vous même :P
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:23

Oui mais il faut quand même laisser une sorte de "champ de bataille" au centre pour permettre les déplacements lors du combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ressourcehunter.free.fr
rpgm
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
rpgm

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Base de données; maps et un peu de trifoullage de script XD
Point(s) Faible(s) : Scripts, enervement et graphisme...
Niveau RPG Maker : Mappeur.
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:37

Non, ce ne serais pas drôle et même trop facile pour le joueur nanananan, il faut remplir, tout l'espace de la map pour rendre encore plus difficile le combat *prend un air sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgultimate.forum-actif.net/index.htm
Sasuké Uchiwa
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mon ordinateur... C'est moins compliqué que les filles
Point(s) Faible(s) : Les Filles...
Niveau RPG Maker : A vous de juger.
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:23

Merci pour vos commentaires.
Malheureusement, je ne vois décidément pas où vous avez vu ce projet car je ne l'ai présenté que sur ce forum!! En plus, je le sort de mon imagination et je n'ai jamais vu un jeu identique....
Pour les cartes de combats et de la boite de dialogue, oui, ce sont des cartes tests, les suivantes seront beaucoup mieux remplis^^

Cordialement,

Sasuké Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://tucroiquegunsite.com
Sasuké Uchiwa
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mon ordinateur... C'est moins compliqué que les filles
Point(s) Faible(s) : Les Filles...
Niveau RPG Maker : A vous de juger.
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:58

n26 Salut! n26

Vu qu'il y a très peu de commentaires, j'ai refait toute la présentation et j'ai mis beaucoup plus de détails sur le jeu!

Cordialement,
Sasuké Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://tucroiquegunsite.com
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:45

Génial comme présentation plus détaillée... j'espère que ceux qui n'ont rien compris à l'ancienne pourront comprendre celle ci !

je suis fan c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:55

Il n'empêche que le titre me fait vaguement penser à " Himcifer - La perte de tout espoir ". M'enfin ce n'est qu'un détail ^^ Le projet a l'air bossé , même si le mapping ne se démarque malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Sasuké Uchiwa
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mon ordinateur... C'est moins compliqué que les filles
Point(s) Faible(s) : Les Filles...
Niveau RPG Maker : A vous de juger.
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:20

Citation :
Je suis fan c'est super bon !
Merci ça fait plaisir Content

Citation :
Il n'empêche que le titre me fait vaguement penser à " Himcifer - La perte de tout espoir ". M'enfin ce n'est qu'un détail ^^ Le projet a l'air bossé , même si le mapping ne se démarque malheureusement pas.
Oui, avant de l'avoir présenté et de m'être inscrit, j'avais déjà décidé du titre, la, je viens d'aller voir ce qu'était Himcifer Content Et je viens de remarquer ce petit détail. Alors, j'ai pensé à un autre sous titre:
"La révolte contre RotaObgado"

Dites moi ce que vous en pensez, que je puisses modifier mon écran titre^^.

Cordialement,
Sasuké Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://tucroiquegunsite.com
Sasuké Uchiwa
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mon ordinateur... C'est moins compliqué que les filles
Point(s) Faible(s) : Les Filles...
Niveau RPG Maker : A vous de juger.
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:38

n26 Salut à tous n26

Etant donné que mon frère et moi n'arrivons pas au bout du système de combat, et, que personne ne dédaigne nous aider, nous abandonnons provisoirement ce mode de combat.
Malheureusement, ni moi, ni mon frère ne savons, quel mode de combat serait le mieux adapté pour notre jeu.
Je vous demande donc conseil, sauf le 2.5 -_-" niveau ressources, nous ne sommes pas très bon.

Cordialement,
Sasuké Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://tucroiquegunsite.com
hardfeitan
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
hardfeitan

Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:53

Salut les gens!!
Ba je suis maintenant mappeur dans ce projet.... (depuis très peu)
Donc voili voila c'était juste pour dire ça!

...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mon ordinateur... C'est moins compliqué que les filles
Point(s) Faible(s) : Les Filles...
Niveau RPG Maker : A vous de juger.
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:19

Salut à tous!

Le projet n'est pas encore au point mort, loin de la!
D'ailleurs, j'apporte avec deux news, tout d'abord, le chara du héros a été refait à partir d'un chara RTP. Et son battler a été créé par linkwear.

S'il vous plait, veuillez ne pas les utilisez, j'aimerai que ce chara reste dans unique à mon jeu, même si beaucoup de monde est capable d'en faire autant!
Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Ceilot11
Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Ceilot12

Ca, c'était pour la première news. Ensuite, le système de jour/Nuit a été finalisé. En haut à gauche, on peut observer, la date (Jour/Mois) Et la Saison apparait.
Le cadre change également de couleur en fonction de la saison. Et puis, la nuit, les lumières dans les maisons s'allumeront! (Map test)
Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Projet14
Revenir en haut Aller en bas
http://tucroiquegunsite.com
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:34

Ne met pas un gros copyright sur tes œuvres & t'es sur qu'elles vont se retrouver dans un autre projet =p (c'est pour ca que la plus part des makeurs ne montrent qu'une partie des charactères et ne montre pas les battlers) )
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Kimono

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Mapping, charamaking, scénario
Point(s) Faible(s) : Scripting
Niveau RPG Maker : 4 à la maison :)
Date d'inscription : 26/08/2006

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:19

@yue: Que veux-tu qu'il copyrighte alors que sont battler est une simple recoloration de Ruruga disponible sur son site: http://fayforest.sakura.ne.jp/sozai/english.html
De même pour le 016-Thief01 du pack des RTP (dont je rechercherai l'auteur de ces persos à l'occasion Smile ) qui bénéficie d'une autre palette de couleur.

Je serai plutôt du parti de faire confiance aux makers, c'est une des base de l'éducation libres à eux d'avoir du respect pour les créateurs de ces ressources et de leur faire la demande avant de les repiquer. S'ils pensent poser un copyright sur une oeuvre qui ne leur appartiennent pas, ils se mettent le doigt dans l'oeil que personne ne remarquera l'imposture, nous sommes beaucoup à être bien vigilants sur ce point là et c'est la moindre des choses pour ceux qui se sont donné du mal à les réaliser.

@sasuke uchiwa: J'aime beaucoup le pont réalisé pour le grotte terrestre, il rend assez bien tout en cordage; en revanche l'interface de combat est à revoir, à mon avis les fenêtres sont de trop dans ce type de système minimaliste ( attention si j'utilise ce terme ce n'est pas à féfaut mais plutôt une qualité ici, l'action en est d'autant plus claire).
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:17

ben, (bien que je sais que le battler est de ruruga (très bon graphiste au passage) ) mieux vaut prévenir que guérir. Bien qu'il y ai des makeur à qui l'on peu faire confiance y'a aussi a ceux que l'on ne peux pas faire et qui pique tout ce qu'il voient en disant que le charactère est d'eux (je dis surtout charactère, car c'est plus fréquent qu'une personne fasse du charamaking que du "battlermaking" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Vide
MessageSujet: Re: Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis   Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rêve Obligatoire: La perte de tout Ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit