Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Makenshi concours n°2] MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

who's the BEST ?
Lloydtos
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap3%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
cucureuill
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap10%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Elltrio
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap0%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ergg
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap0%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
<<W>>
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap2%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aleks
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap2%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
zimo
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap3%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
uchiha sasuke
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap5%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Orig@mi
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap3%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
shikamaru
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap15%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
darkleo
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap2%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kimono
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap5%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ostro
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap3%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
thomasgus
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap3%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
yue
[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_lcap44%[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 27 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

Auteur Message
Lloydtos
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Lloydtos

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:37

Bien joué Yue ;p

Houlalala, 5° place ? Oo
Vite, un autre concours que je me rattrape Makenshi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Shikamaru

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping/Graphisme
Point(s) Faible(s) : Ruby/RGSS , Pixel Art
Niveau RPG Maker : Correct
Date d'inscription : 26/01/2008

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:13

Merci pour tout les gars c'est trés jolie d'être dans le podium d'un grand concours comme cuila sinon Bravo et toutes mes félicitations à YUE et Bien joué CUCUREUILL Sinon pour les participants merci à vous de participer et comme l'a dit Yue l'important est de participer.
Une petiten question s'il vous plaît :

Il n'y a pas un autre concours ? ^^ je vais pas le rater Wink A bientôt dans le concours n°=3
........
Revenir en haut Aller en bas
http://rmxp.bestdiscussion.net
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:23

PAs distribués.
Félicitations à yue, shikamaru, et cucureuill.
Bravo à tous les autres aussi, qui le méritent même si ils ne sont pas au podium.
Et bravo aussi à makenshi pour ses concours toujours aussi sympathiques, j'espère que tu en prépareras d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elltrio
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Elltrio

Masculin Nombre de messages : 80
Point(s) Fort(s) : assez bon en mapping et en scénario, grosse améliorations pour les evenements.
Point(s) Faible(s) : surtout les scripts, et completement nul en Ruby.
Niveau RPG Maker : progrés continuelles.
Date d'inscription : 08/04/2008

[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:03

Félicitation au trois gagnant, vous l'avez mérités. Merci aussi à Makenshi, sans qui je n'aurais pas eu ma chance. L'important est de participer hein ? OK, c'est compris, dans ce cas, je suis content, et comme dit Shikamaru, vivement le prochain concour, qui je l'espere, sera sur un theme que je métrise un minimum, que je puisse me rattraper. Au fait Makenshi, t'as raison: ce type de concour c'est super pratique pour s'améliorer, car maintenant, je travail bien plus les effets de lumières et je continu de m'améliorer dans le mapping en général. Alors merci et encore une fois, félicitation à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Makenshi concours n°2] MAPPING   [Makenshi concours n°2] MAPPING - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Makenshi concours n°2] MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit