Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Aventures de Miaw-Miaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
LeChatPowa
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
LeChatPowa

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:02

Informations:

Titre : Les Aventures de Miaw-Miaw
Type de jeu : RPG, Aventure
Logiciel : RPG Maker XP
Créateur: LeChatPowa
Année: 2008


Avant propos:

J'ai toujours été fan de chats. Quand j'ai été enfin capable de faire un projet, j'ai choisi le theme directement : un chat qui a un but spécial. Voici ce que je fais en ce moment :


Scénario:

Miaw-Miaw est un chat comme les autres dans ce monde : Il parle, joue, se ballade...
Alors qu'il revenait d'une ballade avec Viviaac, son fidèle ami, Il découvre que sa maîtresse est malade.
Il doit vite trouver une pierre sinon Maëva mourra...

Aidé de son fidèle ami Viviaac, Miaw-Miaw par à la recherche de cette pierre pour garder sa maîtresse en vie.
Arrivera-t-il à la trouver avant qu'il ne soit trop tard ?


Début :
Miaw-Miaw se baladait il rentre chez lui en passant au dessus de lacs, à coté de Cascades et dans des grottes...

Evenement Comprometeur :
En rentant chez lui il découvre une bien triste nouvelle : Sa jeune maîtresse est malade, si il ne trouve pas une pierre, elle mourra...


Personnage 1:

Les Aventures de Miaw-Miaw Miawfd9
Nom : Miaw-Miaw
C'est qui : Le héros
Âge : 3 ans
Statue social : Célibataire.
Passe-temps : Ballade, dodo, jouer
Qualités : Intelligent, rusé et affectueux
Son but: Sauver sa maîtresse malade

Personnage 2

Les Aventures de Miaw-Miaw Viviaacyj1
Nom : Viviaac
C'est qui : L’ami de Miaw-Miaw
Âge : 3 ans
Statue social : Avec quelqu'un
Passe-temps : Jouer, rester avec sa Lucia
Qualités : Fort, agile et rapide
Son but: Aider Miaw-Miaw dans son périple

Personnage 3

Les Aventures de Miaw-Miaw Mavagu4
Nom : Maëva
C'est qui: La maîtresse de Miaw-Miaw
Âge : 23 ans
Signe astrologique : Cancer
Statue social : Célibataire
Passe-temps : Jouer du piano, se balader avec Miaw-Miaw, Lire, Voir ses amis


Le Gameplay:

Mode combat : Clasique (peut changer)
Pas de Jour/Nuit
Scripts :
Mettre le lieu dans le menu
Météo améliorée

Esc : Menu
Entr: Sélectionner/Activer
Flèche Haut : Haut
Flèche Bas : Bas
Flèche Gauche : Gauche
Flèche Droite : Droite
0(num.) : Menu



Les screens:

Le Lac Des Dieux :
Les Aventures de Miaw-Miaw Screen1wo7
Les Aventures de Miaw-Miaw Screen2yh0

La Cascade Du Klang :
Les Aventures de Miaw-Miaw Screen3cj7

Le Jardin de la Maison de Miaw-Miaw :
Les Aventures de Miaw-Miaw Screen4kw4
Ps: Miaw Miaw se situ sur les fleurs qui permettent de traverser l'étang.

Vidéo(s) :

Non disponible


Démo(s):

Non disponible


Le mot de la fin :

"Je réussirai !" (Citation de Miaw-Miaw)


Dernière édition par LeChatPowa le Mer 2 Avr 2008 - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatpowa.skyblog.com
Mat
Roi
Roi
Mat

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Méthode CPF / Briseur de chevilles / Serial Killer
Point(s) Faible(s) : Trop technique
Niveau RPG Maker : On ne peut être juge et parti...
Logiciel préféré : Visual Studio 2008
Date d'inscription : 12/08/2006

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:05

Merci d'avoir présenté ton projet.

Cependant, pourrais-tu préciser le game-play de ton jeu ?

Merci d'envoyer un MP à un modérateur une fois ton message édité.

edit : Tout semble être bon cette fois. Je passe.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:51

Un jeu mettant en vedette des chat... eu... ses... original... Rasure moi ses bien un jeu pour enfant ? M'enfin sinon tes maps sont assez vide et il y a quelque bug, comme le pont sur le premier screen. Dans le dernier, ton héro qui est en fait un chat marche sur l'eau est les clotures sont sur les arbres.. Ho, aussi dans les chute, question de logique, les fleurs dans les chutes ne tombe pas ? S'il y a une chute il y a donc du courant...

Citation :
"Je réussirai !" (Citation de Miaw-Miaw)
Quoi que sincerement tu na pas réussi grand chose pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:56

C'est bien Slaizen, descend tous les projets qui passent, je t'assure tu te met bien en valeure^^

Peut être pas du bon sens...

Bon revenons à cette démo.

Déja, mettre un chat en première, fallait le faire xD

Quelle sera la durée de vie ?

Par contre, Slaizen marque un point : ton mapping n'est pas le meilleur du monde.

Ou ce trouve cette pierre ? Sera-t-elle gardée par un grand méchant ? Qui sera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:11

Sinon le titre du projet m'a rappelé quelquechose que bien peu ici peuvent prétendre se souvenir : Miew et Maw, l'ancêtre lointain de Wallace&Gromit, diffusé en même temps que chapi-chapo tous les soirs en sortant de l'école, avec un bon bol de lait chaud ou des chataîgnes cuites et épluchées par grand'mère en saison.
Bref en dehors de cette nostalgie bien méritée, ton mapping est juste mais encore très basique. Carré forcément parce que les ressources sont ainsi, mais il est assez facile d'enrichir tes maps même sans rien changer aux ressources.
A voir si ça progresse.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatPowa
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
LeChatPowa

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:24

Pas vu pour les arbres, je vais regler les chipsets. Pour le chat qui marche sur l'eau, il ne marche pas sur l'eau, il monte sur une fleur qui traverse le lac. Je ferai peut etre une vidéo pour montrer. Pour le pont, j'étais au courant : J'ai fais ce systeme avant , je trouvais pas la solution (qui est bete et que j'ai trouvée).
Les changement prochainement.

Pour la pierre, je cherche encore le nom et elle sera gardée par un grand méchant.
La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatpowa.skyblog.com
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:24

En fait, tu connais plein de chose mais que tu n'arrive pas à assimiler en même temps.

Un exemple : La map avec le chat qui marche sur le pont, je croyais être le seul maker à mettre des charas de fumée au dessus des trous, c'est bien d'y avoir pensé ! Mais malheureusement, il te manque un ton d'ecran rouge et un brouillard bien opace si je puis dire pour reproduire l'effet de chaleure désiré.
La cascade :
Code:

|_|__|_|
|_|__|_| Cet étage la il faut y mettre :
|_|__|_| les mêmes bordures qu'ici ( celles qui relient la
        falaise au sol )
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:32

Moonset a écrit:
C'est bien Slaizen, descend tous les projets qui passent, je t'assure tu te met bien en valeure^^

Peut être pas du bon sens...

Bon revenons à cette démo.

Déja, mettre un chat en première, fallait le faire xD

Quelle sera la durée de vie ?

Par contre, Slaizen marque un point : ton mapping n'est pas le meilleur du monde.

Ou ce trouve cette pierre ? Sera-t-elle gardée par un grand méchant ? Qui sera-t-il ?

Et Kon, il descente les projets ? Non il dit son opinion, mon post est une simple critique, si le créateur du jeu ne la prend pas du bon sens (modifier ce qui n'es pas correct) et bien ses son problème n2
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:53

mmh...que dire? Le direct ou le faux cul?
Bon alors le "direct... gentil" =D:

mmh... Le gentil chat qui veut sauver sa maitresse ca je comprend (et qu'il est célibataire, un peu moin), mais la gentille fifille de 23 ans qui est intelligente, courageuse et belle... ca sert pas trop puisqu'elle est malade d'une maladie grave et que ca vie est en danger et donc je suppose qu'elle va pas voyager avec son chat...(et d'ailleur si tu veux encore plus toucher le public, dis que la fifille est une gamine de 6 ou 7 ans, histoire de faire quelque chose de pathétique (du sens émouvoir) =D)
Le mapping est...mmh... vide. Dans le monde du jeu il n'y a pas de fleurs par terre? Les buissons en bas du dernier screen sont sous la clôture, étrange...
Ensuite c'est a toi de montrer tes compétences =D (si tu déchires niveaux mise en scène et scénario, tu peux y arriver, même sans des graphismes et scripts "de trop de la balle"!)

Allez, bonne continuation =D!
Revenir en haut Aller en bas
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:51

Ah euh... Original? Mouai, c'est le mot.
Je n'avais encore jamais penser a un projet de chat qui me semble... étrange.
Mais bon, c'est original et personne n'y avais penser, donc je ne te critiquerai pas sur ce point.

Pour ton mapping, c'est un peu... désolé du mot: nul.
Très vide ( et des petit problèmes de superpositions dans tes maps ).

Pour le gameplay, les combats de base...? C'est pas le top mais bon, pour un jeu avec des chats je vois pas d'autres system de combat pour ça.

Tes personnages sont bien présenter, mais certaines informations sur tes chats sont... superfut?

Bref, un projet original et bien imaginé ( même si ce n'est pas mon tripe ).

Bonne continuation.


Dernière édition par men9999 le Mer 2 Avr 2008 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tihuatansuyu
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)
Tihuatansuyu

Masculin Nombre de messages : 237
Point(s) Fort(s) : maping
Point(s) Faible(s) : système
Niveau RPG Maker : débutant
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:23

Bon, soyons franc, la seule originalité de ton projet est le fait que l'on incarne un chat...
Le reste ben... C'est vraiment trés moyen, voir inexistant... Enfin, sa se voit que c'est un projet de débutant et tu ne peux que progresser !!! Alors bon courage et, un conseil, inspire toi des projets des autres et lis les tutoriels présent sur le forum. Même si tu as la flemme de lire, je t'assure que sa vaudra le coup, tu aprendra beaucoup de choses !!
(puis vraiment, le coup de la pierre qui guérie d'une maladie mortelle je trouve sa naze... Désolé !! Remplace la par une herbe médicinale par exemple ou la sève d'un arbre rare ou encore un jus de monstre écrasé...)

Ben² : Et tu crois qu'un jus de monstre écrasé c'est plus intelligent qu'une pierre curative ?! Règle d'or : on n'attend pas d'un débutant qu'il sorte un projet qui déchire. Surtout quand on a encore beaucoup à apprendre soi-même, à commencer par la courtoisie.

EDIT: courtoisie du fait de l'utilisation du mot naze ? hum... léger^^
Ce n'est pas parce que je ne fais pas de la politique que je ne pas être un citoyen. Donc j'estime que même ayant énormément de choses à apprendre je peux donner mon avis également!


Dernière édition par Tihuatansuyu le Mer 2 Avr 2008 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glcst
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
glcst

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:29

bon disons que ton projet est original
niveau mapping....
Tihuatansuyu moi je trouve l'ideee de la pierre plutot bien trouve
enfin c'est mon avis
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://keufmakers.keuf.net
patchwork536
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
patchwork536

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Script
Niveau RPG Maker : moyen
Logiciel préféré : rmxp
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:44

Argh ! je pensais justement faire un mini-projet sur mes chats... voilà que je suis pris de vitesse.

Pour le mapping, tout est dit dans les précédents messages, je ne repasserai pas dessus.

Par contre, pour le scénar, je le trouve vraiment chouette, ça fait un peu conte féérique ou Disney. Pour moi, l'idée est vraiment originale et change de ce qu'on peut voir généralement.

Je ne peux que te souhaiter bonne chance (ainsi qu'une amélioration en mapping mais je pense que tu ne peux que progresser si tu bosses sérieusement là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:52

A ceux qui reprocheraient éventuellement la présence d'une pierre curative, vont-ils se plaindre chez Square-Truc de la présence de pierres et cristaux en tous genre dont au moins un des effets est le même ?

L'idée est logique, surtout si le héros du jeu est... bah oui, un minou. Meeerrrroooowwwww !!!!!!

Donc je reviens sur mon unique suggestion : soigne ton Kî, pardon, ton mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Tihuatansuyu
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)
Tihuatansuyu

Masculin Nombre de messages : 237
Point(s) Fort(s) : maping
Point(s) Faible(s) : système
Niveau RPG Maker : débutant
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 2:13

Vraiment, la pierre j'ai du mal... Sa me fais penser aux charlatants qui vendent des pierres astrologiques sensées guerrir des courbatures: NOOOOn Miaw-Miaw, te fais pas avoir par ces marchands d'espoir !!! Trouve un bon médecin pour soigner ta maitresse (et oui, jsuis sur que du bon jus de monstre apliqué avec habileté sur le dos de la victime grâce aux pates expertes d'un félin pourrait etre tréééés sti...satisfaisant).
En y regardant de plus prét, le mapping est pas mal, surtout au niveau de la cascade, les recherches de mise en perspectives sont trés sympa. Reste à mieux remplir tes maps en rajoutant des tas d'éléments comme des herbes, des fleurs etc...
Egalement, meme si les autres trouvent sa bizarre, j'aime bien le coup de la fleur qui transporte le chat à travers le lac^^ sympa comme moyen de transport félin !!
Si je peux te donner un conseil, tu pourrai axé d'avantage ton projet dans un univers félin avec par exemple la possibilité de parler avec d'autres animaux et aussi la possibilité pour le chat de faire des choses qu'un humain ne pourrait pas (une idée: ton chat pourrais avoir 7 vies par exemple, pouvoir sauter de trés haut et retomber sur ces pates). Mais bon, le système tu verra sa plus tard. Concentre toi bien sur le scénario et les maps et je pense que tu pourra progresser !! Encore une fois, consulte les tutos et les autres projets sur ce foru, sa va te donner des tas d'idées !!! Bon courage !!!

(ps: je rajoute le mot naze juste pour que l'on puisse me taxer de n'être pas courtois Smile
Revenir en haut Aller en bas
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:54

Moonset a écrit:

Code:

|_|__|_|
|_|__|_| Cet étage la il faut y mettre :
|_|__|_| les mêmes bordures qu'ici ( celles qui relient la
        falaise au sol )

Tu sais, ton petit "croquis" ne sert pas vraiment lors de tes explications, mais tu marque un point moonset en disant d'utiliser des fogs opaque pour faire des effets de chaleurs, ...

Pour l'idée de la pierre, c'est seulement maintenant que j'y pense, comment un chat va transporter une pierre? Enfin, si c'est un cailloux, je comprendrai mais je parierai que ta pierre est plutôt grosse, non? Si oui, le pauvre félin va ce faire écraser par la pierre.

Bref, dans ce sens là, sa ferai le SURCHAT qui soulève un gros poids et c'est bizzare.

Sinon, j'ai remarqué un petit truc dans ton projet que j'ai bien repenser: un félin qui sauve son maître.
De ce que je sais ( j'ai euh un chat) c'est pas vraiment sympa à 100% comme tout félin qui ce respecte et surtout, un chat prend "un maître comme un ami" qui ne fait que le nourrir et si celui-ci meurt, le chat ira voir ailleur.

Donc dans ce sens, sa fait penser à un jeu de fanatique de chat où un petit RPG pour enfant. Mais bon, sa peut toujours être marrant^^

Pour ton mapping, tu es peut-être débutant, mais il y a des choses que les + expérimenter font et sa te donne 1 bon point pour ton jeu.

Sinon, pour les images de tes personnages 'Chat' tu contes gardé celle là? car sa collerai pas vraiment avec le style que tu utilises ( les RTP).

Un peu moins dans le sujet: C'est bizzare, t'es personnages pour ton projet ce termine tous par un 3:
Miaw-Miaw 3 ans; Viviaac 3; Maëva 23.

Bref. Vivement de prochains screen pour voir si ton mapping va évolué plus vite que prévu grâce à nos critiques ( et si ta lu les tutoriaux de mapping ).

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
LeChatPowa
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
LeChatPowa

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:42

J'ai pris du temps à répondre suite a un problème personnel.

Mon projet n'a pas l'air de plaire à tout le monde, et de toute évidence il n'y a jamais de choses qui plaisent a tout le monde. Moi j'aime mon projet et vos critque m'aide a améliorer.

Oui, c'est bien un petit projet du genre de trucs féerique à la disney pour gamins.

Mon mapping est nul, je le confirme. J'essayerai de m'améliorer.

Citation :
Sinon, j'ai remarqué un petit truc dans ton projet que j'ai bien repenser: un félin qui sauve son maître.
De ce que je sais ( j'ai euh un chat) c'est pas vraiment sympa à 100% comme tout félin qui ce respecte et surtout, un chat prend "un maître comme un ami" qui ne fait que le nourrir et si celui-ci meurt, le chat ira voir ailleur.
C'est vrai, mais j'ai fait le test avec mes chats (faire semblant de s'évanouïr devant lui/elle) : L'une tourne autour de moi en miaulant, l'autre me passe dessus pour aller bouffer a lacuisine...
Bon, on gardera l'exemple de celle qui essaye de me reveiller n37

Pour la pierre, c'est un piti cailloux, je me voit mal faire un bracelet de force pour chats ! Content

Citation :
tu pourrai axé d'avantage ton projet dans un univers félin avec par exemple la possibilité de parler avec d'autres animaux et aussi la possibilité pour le chat de faire des choses qu'un humain ne pourrait pas (une idée: ton chat pourrais avoir 7 vies par exemple, pouvoir sauter de trés haut et retomber sur ces pates).
Parler au animaux est prévu. L'idée de sauter bien haut me plait, mais il me faut savoir comment faire... (si quelqu'un peu m'aider peut-il m'envoyer un MP ? heu ) Idem pour les 9 vies (car les lengendes parlent de 9 vies).

En suite, dans la map "Lac des Dieux", l'effet de chaleur n'était pas recherché, c'était juste de petites vapeurs décorétives; mais suite à ça j'ai fait des tests de brouillard, et l'idée n'est ma foie bien.

J'ai amélioré mes maps. Des screens dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatpowa.skyblog.com
Adhene2007
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Adhene2007

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:45

Ya pas quelqu'un qui aurait une astuce pour vaincre Zabuza avec Naruto, Sasuke et Sakura svp ?

Le cube² : si, avec l'attaque Fulguropoing en premier et Astéro-hache ensuite. Je ne sais pas si c'est une faute d'inattention mais je ne vois pas trop de rapport entre Narouto et le projet de notre ami le Chat. Il faut faire attention, que diable^^
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:11

Bah faut pas non plus chercher trop loin les explications : y'a pas d'invocation, de personnage névrosé à coupe improbable et de grand méchant à une aile à moins que ce soit un nain de jardin en tenue orange... sortir un peu des sentiers battus n'est jamais facile, les gens aiment rarement sortir de leurs conventions et autres petites habitudes de vieilles, c'est ainsi^^

Ton mapping est loin d'être nul, ton concept est à peu près unique, à toi donc de continuer sans rien changer (enfin si mais c'est une histoire d'apprentissage), j'en prend pour exemple mes premières maps qui te feraient bien rire comparées aux plus récentes.

Alors on se remue et on progresse, bon d'là^^
Revenir en haut Aller en bas
Orig@mi
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
Orig@mi

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Point(s) Fort(s) : C/C++ | HTML/PHP | Mapping ...
Point(s) Faible(s) : Graphismes | Ruby
Niveau RPG Maker : Expert
Date d'inscription : 02/01/2008

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:35

Personnelement:

L'histoire = simpliste, et justement, ca change des histoires de fou bien tordu ou on comprend pas tout.

Le gameplay = basique, mais bon, y'en a qui aiment.

Le projet en general = L'histoire d'un chat, très original. j'aime.

Le mapping = Pas trop mal, un peu vide certes, mais l'idée est la ... si j'peux te conseiller des maps moins carrés, des falaises moins carrées ...

Dans l'ensemble, un bon petit projet de débutant, qui plaira surtout aux plus jeunes je pense et aux filles ( pourquoi ? parceque les filles adorent les chats generalement, ca va avec eux, douceur, carresses, affection ... oula, je m'égare >_> )

Non sérieusement, ton projet est très bien, continue.

Si j'avais pas de projet j'me serais porté volontaire pour te mapper mieux tout ca, vu que j'aime le concept et qu'un projet original, cest ce que je recherche avant tout, mais bon ... j'peux pas ^^

Orig@mi
Revenir en haut Aller en bas
ostro
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
ostro

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Main Gauche.
Point(s) Faible(s) : Rien ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:59

Idée simpathique et original.
Concernant le scenario,c'est simple,sa te prend pas la tête.
Je trouve vraiment ton mapping super simpatoch,certe il y à quelques vides à combler mais rien de catastrophique et dans l'ensemble c'est propre.
Voila ton projet est prometteur et je t'encourage sur cette voie.
Bonne chance et Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
dragon10000
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
dragon10000

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Le mapping, les events et l'orthographe.
Point(s) Faible(s) : Les scripts et tout ce qui va avec.
Niveau RPG Maker : Dieu. (C'est pas vrai)
Logiciel préféré : Rpg Maker XP :)
Date d'inscription : 17/08/2006

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:00

Miiince... J'avais fait un charas de chat avec des flingues pour un gars sur le forum mais je ne trouve plus le post, et comme mon autre ordinateur est mort, je n'ai pas les images, si ça t'intéresse, dis-le moi, et j'essayerai de le retrouver...
EDIT: Youpi alléluya!:
https://rpgcreative.forumgaming.fr/demandes-de-ressources-f56/character-et-battler-urgent-t10531.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:18

J'aime bien l'idée ^^ quand j'ai vue le titre du projet, je n'avais pas pensé que se serais vraiment des chats, le mapping, je ne vais faire que redire comme les autre, des vide par ci par là, j'attends une démo =D
Revenir en haut Aller en bas
LeChatPowa
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
LeChatPowa

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:34

Suite a un problème, je ne peux plus ouvrir mon projet, je vais donc recommencer (une 3ème fois Content ).
Le scénario reste le même, les perso aussi, juste les maps et tout changera.
Dragon10000, ton charas m'interresse beaucoup, ca te dérange que je l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatpowa.skyblog.com
dragon10000
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
dragon10000

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Le mapping, les events et l'orthographe.
Point(s) Faible(s) : Les scripts et tout ce qui va avec.
Niveau RPG Maker : Dieu. (C'est pas vrai)
Logiciel préféré : Rpg Maker XP :)
Date d'inscription : 17/08/2006

Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:30

Bien sûr, c'est pour ça que je l'ai mis ici... Content
Une pitite place dans les credits? (tout le monde dit ça mais les jeux ne finissent jamais, c'est pas pour décourager, moi non plus alors...).
ps: A moins que Naruto-Seinsei sois ABSOLUMENT contre car il l'utilise déjà pour un projet... oh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Aventures de Miaw-Miaw Vide
MessageSujet: Re: Les Aventures de Miaw-Miaw   Les Aventures de Miaw-Miaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Aventures de Miaw-Miaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit