Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trailer de mon jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ombre
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
ombre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:07

Un copain m'a aidé à réaliser ce petit trailer de mon futur MMO-RPG (réalisé avec game maker et blender si sa interesse quelqu'un) je n'ai pas fais de présentation car il est pas trés avancé encore Heu ? (pour un MMORPG comme sa c'est long



<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/JxQfvsf5cxY&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/JxQfvsf5cxY&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


Dernière édition par ombre le Mar 26 Fév 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiloss
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Skiloss

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Events
Point(s) Faible(s) : BDD
Niveau RPG Maker : Bon niveau
Date d'inscription : 26/11/2006

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Re: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:39

Ça à l'air super sympa...
Moi ça m'intéresse.
Juste, attention aux fautes d'orthographe : héros c'est avec un S...
Bonne continuation !
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Microdark
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Microdark

Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Events/Mapping/Orthographe
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : 3 ans d'expérience.
Date d'inscription : 08/01/2007

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Re: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:44

C'est pas mal par contre j'aime pas la musique.
(On écrit Héros pas Héro, ça c'est de l'anglais^^)
Bonne chance pour la création de ce jeu.
Il y a beaucoup de travail quant au mouvement des personnages que je ne trouve pas terrible.
Sinon les bâtiments sont bien, continues comme ça !

Edit : Une fois plus Skiloss tu m'as grillé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-light.forumpro.fr
ombre
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
ombre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Re: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:26

?o? heros c'est une faute que je peux pas modifier XD j'ai été idiot sur ce coup là, les déplacements des personnages sont mediocres et sont totalement à revoir TTcontent on me l'a déjà dis
Revenir en haut Aller en bas
Shihico
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Shihico

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Niveau RPG Maker : Je fais plus de making
Date d'inscription : 08/02/2007

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Re: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:27

Pas mal du tout, en revanche y'a un reflet eclatant sur un toit orange(entre 25 et 30 secondes).
Sinon j'adore la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Re: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:12

J'avoue être dubitatif, on dirait un mélange incongrue. Une musique genre gladiator avec un bruit de bataille, mais un screen en jeu avec une Bank (d'ailleurs ecrit en anglais). Ca fait un peu anachronique.
De plus il manque un S a héros donc ca ne fait pas sérieux.
Enfin, le trailer donne pas spécialement envie au contraire, le texte est très habituel. Il faudrait que tu trouves LE truc original de ton projet qui donne envie d'attendre, une idée, un système, une particularité...

Peut être aurait il fallu attendre un peu plus avant de lancer un trailer (avec un seul L)
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
ombre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Re: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:21

La faute de heros est une grosse erreur qui descend beaucoup la qualité du trailer c'est domage mais c'est le cas Heu ? Cette faute sera corrigé au plus vite j'espere dans la semaine Content
Pour expliquer un peu ce qui differe pas rapport aux autres MMORPG :
-pas de levels ! Les levels sont remplaçé par un system dpc (dons/pouvoirs/caracteristiques) à chaques enemies tuer vous gagnez des points dons ou des points caracteristiques ou des points pouvoirs (à la place des points experiences) honte ces points doivent etre distribué entre ce que vous voulez : par exemple vous gagnez 10 points dons hop vous achetez le dons pour nager... les dpc coutent plus ou moin cher selon leur efficacité et parfois il faut un autre dpc pour les debloquer nb5 vous avez compris ?
-gbook : un system de fichier qui permettent en gros des echanges entrent joueurs les gbook sont pour le moment que des simples fichier texte mais j'espere passer tres vite aux images, musiques... Content
-metier : le jeu est en faite accé sur les metiers les metiers sont des sortes de jeu arcades qui permettent d'ajouter des trucs au "vrai" jeu les metiers sont en faite beaucoup plus important que le reste
-But ? Le but du jeu n'existe pas vraiment le but est de faire ce que vous voulez dans un monde 2d isometrique


en esperant cette description donner quelques idées sur le jeu Content
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Zexion

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event et un peu Tileset/CharaMaking
Point(s) Faible(s) : Scripteur et Graphiste d'interface.
Niveau RPG Maker : Ultime en Event
Date d'inscription : 26/02/2007

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Re: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:08

Ce sera donc au niveau de la vue et des déplacement un truc comme un jeu de stratégie (genre AOE ou Diablo ) ?.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
ombre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Re: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:03

Ce n'est pas un jeu de strategie c'est un MMO-RPG (pas fais avec RPG Maker Smile mais avec game maker pour ceux que sa interesse) Content
Revenir en haut Aller en bas
staiber
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
staiber

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Point(s) Fort(s) : bon en events, bon en snénario et surtout bon en musique ^^
Point(s) Faible(s) : nul en scripts, nul en grapgique :(
Date d'inscription : 19/03/2008

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: game maker ou rpg maker???   Trailer de mon jeu Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:00

c'est quoi le meilleur des deux entre rpg et game maker???????
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
ombre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Re: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:43

on va dire qu'ils sont differents (meme si je penses que c'est game maker qui a le plus de possibilité) Je ne connais pas les possibilité exacte de RPG Maker mais je sais que celle de game maker sont infinis etant donné qu'il peut utiliser des dll (programmé en C ou en pleins autres langages) et qui permettent de mettre aucune limite à ce logiciel apres game maker inclus un moteur 3d basique, un moteur pour jeu en reseau basique (vaut mieux utiliser une dll à ce niveau pour plus de securité et pour plus de puissance avec une dll on peut facilement créer des mmorpg apres faut avoir la machine assez puissante pour tenir une centaine de joueur n31 )
Revenir en haut Aller en bas
Luzzu
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Luzzu

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Re: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:14

Moi je n'ai pas aimé la vidéo à partir du moment où on voit la map.

La ville est bien, mais le texturing est pas terrible! La lumière est trop spéciale, les toits reflètent cette lumière comme s'ils étaient en platique. Et puis les personnages 2D dans un environnement 3D, ça le fait pas des masses étant donnée que tu ne le fais pas à la ragnarok (Je pense!). Les déplacement sont très ... mal faits, désolé de dire ainsi mais c'est comme ça. C'est peut-être plus difficile sous Game Maker mais si tu sors un trailer, fais le lorsque ça sera plus avancé. Dernière chose : Fin 2008 correspond-il à la date de sortie?

Sinon, un grand bravo pour avoir mis le système RPG en place sur Game Maker, ce n'est pas facile, aussi on a tout de même une vidéo, donc ça prouve qu'il ne s'agit pas de "flanc".
Bravo sinon pour l'idée de la musique, j'ai bien apprécié.

(On ne le dira jamais trop : HéroS ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luzert.infp/
Contenu sponsorisé




Trailer de mon jeu Vide
MessageSujet: Re: Trailer de mon jeu   Trailer de mon jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer de mon jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les vidéos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit