Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les caractéristiques de l'équipe de modération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les caractéristiques de l'équipe de modération ?
Actif
Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_lcap20%Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_rcap
 20% [ 20 ]
Sympa
Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_lcap19%Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Juste
Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_lcap15%Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Compétent
Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_lcap19%Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_rcap
 19% [ 19 ]
A l'écoute
Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_lcap14%Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Pas actif
Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_lcap0%Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas sympa
Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_lcap4%Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Injuste
Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_lcap4%Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Incompétent
Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_lcap2%Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
N'écoute pas
Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_lcap2%Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Incomplète
Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_lcap3%Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

Auteur Message
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:03

Voici un sondage pour savoir les caractéristiques de l'équipe de modération.

A vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:25

Allez-y, après on donnera notre avis sur les membres. :p
On n'a aucune possibilité de vérifier, donc défoulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
glcst
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
glcst

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:31

moi j'ai mis sympa et je trouve que vous faites très bien votre travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://keufmakers.keuf.net
squall
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)
squall

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Rtp like et scénario délirants
Point(s) Faible(s) : Tendance a la démence
Niveau RPG Maker : Scénariste avéré et graphiste expérimenté
Date d'inscription : 11/09/2007

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:53

La plupart des modérateurs sont très compétents la plupart, a l'écoute et justes dans leurs jugemens meme si certains dérapent un peu et sont agressifs,la majorité des modérateurs sont parfaits dans leurs roles et irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
makenshi
Membre royal(e)
Membre royal(e)
makenshi

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graphisme // Composition musicale
Point(s) Faible(s) : Le Long terme
Niveau RPG Maker : Mapping:78%///Event 64%///Graph: 73%///Scenario: 85%///Script:27%///Custom: 41%
Date d'inscription : 05/03/2007

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:55

Je ne comprend pas bien pourquoi ce sondage a lieu maintenant ce serai t il passez quelque chose avec les modos ?

quoi qu'il en soit c'est toujours une bonne occasion de s'exprimer. Je ne vais pas vous mentir j'ai voté compétent tres vite mais je viens de me rendre compte qu'on pouvait choisir cocher plusieur case (quel noob). donc j'aurais surement voté, apres reflexion, Compétent et pas sympa.



Pourquoi ?
En fait je trouve franchement que la modération est tres efficace toujours la un peu partout sur le forum donc on peu veritablement dire que la modération sur RPG creative est vraiment efficace donc rien a repprocher de ce point de vu la.

Par contre du point de vu "sympathie" je mais un gros 5/20 car etant la depuis plus ou moin longtemps j'ai pu voir different modérateur défilé et je trouve que les relations membres Modérateur. Ce sont clairement refroidi et les modos ont l'air un peu effacé un peu comme des robot ou un protocole de modération phpbb Heu ? ( je vous rassure ca n'existe pas !)lol. peut etre que ce n'est que moi je ne voit que des post uni linéaire ou l'on vous sermone et menace dans tes tons rouges pour vous rappelez que le modos c'est comme le prefet de discipline de l'ecole. On ne le voit que quand on seme le mal et la zizani.

Ce que je veut dire c'est que Je ne me rappel pas avoir vu un modo prendre par a un débat sans placer sans placer son insigne sur la table...

Dommage parce que avant les modos le faisaient plus souvent. Maintenant ca ne fait pas d'eux des tyrans ni encore de mauvais modos il font tres bien leur boulot comme je l'ai dit plus haut. La question est devrait on leur demander plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sombreanaon
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)
sombreanaon

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Point(s) Fort(s) : les gaffes !
Point(s) Faible(s) : plein (trop même)
Niveau RPG Maker : progrets visibles !
Date d'inscription : 02/12/2007

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:51

compétent, toujours juste et sympa tant qu'on n'emmerde pas le monde !

vraiment moi j'adore cette équipe de modos !
je vous souhaite de récolter un max de bonnes appréciations ^^ vous le méritez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:08

Juste.

Samarium a bien choisie l'équipe de modération, y'a rien à redire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Flog
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Flog

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Picoleur...
Point(s) Faible(s) : Vomi facilement...
Niveau RPG Maker : Mheu, c'est pas à moi de le dire, ça!
Date d'inscription : 24/09/2006

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:17

Bha, j'pense pas exactement comme les autres. Surement ils font bien leur boulot mais parfois ils sont un peu sévères ou désagréables.

C'est pas parce que le membre est nouveau et pose une question inutile car déjà résolue qu'il faut de suite écrire en rouge "Ça sert à rien, cherche". Je dis pas que ça arrive souvent, mais parfois les modos sont un peu secs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmetcie.free.fr
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:23

"très travailleur, des purs bucheurs, des dieux de la sagesse....etc"
ou
"des démons sortis des abysses, des incompétents, des orgueilleux et tête a claque"

...?
Que dire, si l'on regard l'ensemble des modérateurs en général, on peut plutôt leur choisir l'opion "sympa" et "a l'écoute" (mais certains le mérite pas... je citerais pas de nom =x)
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Epileptik

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Nil
Niveau RPG Maker : Data Error
Date d'inscription : 07/09/2006

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:55

Personnellement j'ai voter actif, compétant et juste.
Les modérateurs ciblent et cernent bien les sujets et les problèmes et rapidement.
Cependant le grade de modérateur est devenu un grade trop important et imposant je trouve.Le nom "modérateur" suffit à faire trembler certain devant leurs claviers :p , un peu plus d'humaineté de la part de certain serait pas mal.C'est une simple remarque personnelle.

Enfin rien n'est parfait, vous faites quand même du bon travail pour tenter de garder notre cher forum en bonne santée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:05

J'ai voté actif juste et compétent.

Il y a eu je ne sais combien de gros rageux que ce forum n'ont pas connu car ils ont été étouffés par la modération dans la minute qui suivait.

Je connais la plupart des modérateurs , et je sais que ce n'est pas un ramassi de tyrans obsédés par les averto ( quoi que ... *regarde Andora* ). La modération n'a pas à trancher pour certaines personnes , elle fait son travail.

Compétent , oui c'est le mot. Toute la modération fait bien son travail , après en ce qui concerne la " sympathie " , elle n'est pas vraiment là pour ça. On va éviter de revenir sur la " situation du forum " , mais si certains modo paraissent " injustes " , c'est qu'ils prennent les mesures nécessaires pour contrer les nuisibiles.

( Après on va pas dire non plus que c'est des princes sans rire. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:27

Epileptik a écrit:
Cependant le grade de modérateur est devenu un grade trop important et imposant je trouve.Le nom "modérateur" suffit à faire trembler certain devant leurs claviers :p
Jamais les bons hélas...
Tant que vous ne montrez pas de mauvaise volonté comme certains récemment bannis, il n'y a pas lieu de craindre quoi que ce soit.
Les modos ne sont que des membres chargés de faire respecter les règles, pas des aliens avec des superpouvoirs.
Et pour ceux qui se plaignent qu'on soit sévères, je suis un des premiers à me plaindre qu'on donne autant de chances à des membres qui au final ne le méritaient pas. :/

Epileptik a écrit:
un peu plus d'humaineté de la part de certain serait pas mal.C'est une simple remarque personnelle.
Toujours garder ça en tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Loboto
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Loboto

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping, scénario et musiques
Point(s) Faible(s) : Programmation et graphismes
Niveau RPG Maker : 6.5/10
Date d'inscription : 12/02/2008

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:28

J'ai mis incompétent en espérant qu'il y ai des boulets qui continue ma bêtise en mettant pareil.
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:35

J'aurais bien coché "altruiste" mais ch'trouve pas la case...

parce que j'en ai à revendre, de cette chose, mais cela ne fera pas de mon personnage le plus gentil modérateur du multivers. Parce que l'altruisme ça s'adapte et ça se transforme selon la personne visée. Et y'en a des fois que c'est plutôt de missiles nucléaires dont il est question en lieu et place de mansuétude, mais c'est comme les auréoles : ils le valent bien.

Sévère mais juste, j'ai trouvé^^

F*cK y'a pas la case non plus.
Revenir en haut Aller en bas
thomasgus
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
thomasgus

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:37

Pour ma par j'ai mit :
-Compétant (personne ne peut le nier)
-Sympa (je m'entend bien avec tout les modos il n'y a jamais eu d'accrochage)
-Incomplet (Je trouve que certaines zones du forum sont peu visité par les modos comme la partie ressources ou tuto ou tout est mit et remit plusieurs fois, avec des titres peu ou non explicite ...Alors que pour les demandes ou les scripts ce genre de chose ne passe pas du coté de la modération .Et il y a aussi la liste des tutos qui doit être mit a jour depuis bien longtemps mais personne ne s'y est encore collé)

Voilà ^^"

Amicalement Thomasgus
Revenir en haut Aller en bas
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:26

makenshi a écrit:
Je ne comprend pas bien pourquoi ce sondage a lieu maintenant ce serai t il passez quelque chose avec les modos ?

Je rassure tout le monde, il ne sait rien passé dans l'équipe. Ce sondage permet d'améliorer la qualité de la modération du forum si besoin est.

Drekounet a écrit:
Samarium a bien choisie l'équipe de modération

C'est l'équipe entière qui choisit les futurs modérateurs soutenu par les administrateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Vide
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de l'équipe de modération ?   Les caractéristiques de l'équipe de modération ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les caractéristiques de l'équipe de modération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit