Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The Metroid
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
The Metroid

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Bonne maîtrise du Ruby. Bon niveau After Effect. Débutant Flash. Expert et joueur de foot !
Point(s) Faible(s) : Créations grahiques
Niveau RPG Maker : Mapping : moyen // Events : très fort // Script : pas mal ...
Date d'inscription : 23/09/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:19

Vous l'attendiez, le voici mon premier tuto qui vous permettra de faire un sabre laser sur vos vidéos !
Etant assez long, je n'ai pas pu le mettre directement dans mon post, je l'ai donc mis sous format Word et PDF.
Vous pouvez le télécharger ici :


-Megaupload : ici
-Rapidshare : ici


J'espère que le tuto vous plaira Content
Posez vos questions et vos commentaires sur ce topic.

Je voudrais en même temps ajouter la dernière vidéo que j'ai terminé il y a peu de temps. La voici donc :


<div><object width="420" height="352"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x3xd4m"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x3xd4m" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="352" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3xd4m_le-combat_shortfilms">Le Combat</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/The_Metroid">The_Metroid</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/The_Metroid
Darjub
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Darjub

Masculin Nombre de messages : 76
Point(s) Fort(s) : Scénario/event
Point(s) Faible(s) : Bah... tout le reste
Niveau RPG Maker : bah ça va
Date d'inscription : 13/09/2007

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:55

C'est tout simlplement magnifique.

Le coup des sabre-lasers et du reste en imitation de star wars sont vraiment bien réalisés.

Continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:52

Salut,

Je trouve c'est très bien réalisé ... je me suis interéssé d'un peu plus prêt au prix du logiciel : 1550 Euros n23 .... j'aurais peut être l'ocassion de faire un montage plus tard.

J'ai survolé ton tutorial (qui m'a l'air d'être très bien expliqué) et j'ai vu que After Effect est très complet .... mais si c'est comme le logiciel Flash (de la même société), je peux penser que manier ce logiciel n'est pas si facile que peut y penser, surtout qu'il existe des livres pour apprendre After Effect. Ceci me permet de te poser une petite question :

Est - il facile à manier ? et combien de temps as tu mis pour manier le logiciel ? et combien de temps mets tu pour faire cette vidéo ?

Sinon, la vidéo (je me répéte) est bien réalisée ... il manquerait plus qu'à changer le décors Content

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
The Metroid
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
The Metroid

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Bonne maîtrise du Ruby. Bon niveau After Effect. Débutant Flash. Expert et joueur de foot !
Point(s) Faible(s) : Créations grahiques
Niveau RPG Maker : Mapping : moyen // Events : très fort // Script : pas mal ...
Date d'inscription : 23/09/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:24

Ben merci Content
Pour ce qui est du prix du logiciel, il me semble que c'est beaucoup moins, dans les 100 € je pense. Les 1550 € je pense plutôt que c'est pour les suites (packs de plusieurs logiciels). Enfin je ne pourrai pas le certifier étant donné que ma license je l'ai gagné à un concours n5

En fait After Effect est un logiciel professionnel qui a servi à réaliser plusieurs films (comme Star Wars [si, si c'est vrai] ou les Simpsons dernièrement) donc c'est sûr que je ne vais pas dire qu'il est simple. Néanmoins, il peut s'avérer utilisable par des débutants, mais bien entendu à un niveau moindre. C'est aussi ça la force d'After Effect.

- Est-il facile à manier ?

Oui et non. Tout dépend de ce que l'on veut faire avec. Le tutorial sur le sabre laser que je viens de proposer n'est pas vraiment compliqué en soi mais il n'est pas forcément simple non-plus.
C'est surtout que certains principes et effets sont assez durs à manier. Etant un logiciel professionnel, il regorge de filtres, effets et autres paramètres en tout genre, et de ce côté-là c'est sûr qu'il y a de quoi en décourager plus d'un.
Pour débuter avec ce logiciel, je dirais qu'il faut en avoir l'envie. Mais à partir du moment où on commence à faire quelques petits trucs sans regarder l'aide ou le tutorial, c'est un régal de faire ces propres effets spéciaux.
En conclusion, je dirais qu'il est quand même plutôt difficile mais il vaut vraiment le coup.

- Combien de temps as tu mis pour manier le logiciel ?

Je dirais environ 5 mois (je l'ai depuis cet été) mais c'est depuis peu que j'arrive vraiment à le maîtriser. Toutefois je ne pense pas que je sais exploiter toutes les capacités de ce logiciel mais j'ai acquis suffisament de connaissance pour apprendre de moi-même, en faisant des tests par exemple. Et puis pour l'instant je m'inspire encore des films pour la plupart de mes effets. Je n'ai pas encore fait de création originale n37

- Combien de temps mets-tu pour faire cette vidéo ?

J'ai du mettre à peu près un mois, mais c'était quand on avait encore cours donc en heures je dirais une quarantaine (c'est surtout le rotoscoping qui prend du temps : pour cette vidéo j'ai du rotoscoper les deux sabres sur plus de 1500 images). Une fois le rotoscoping achevé, j'ai vraiment pris du plaisir à faire les effets (surtout le sang, le ralenti et le flash des sabres) j'y ai même glissé des petits effets qui ne se voient pas beaucoup, mais c'était juste pour le fun (petit lumière quand les sabres s'allument / s'éteignent ; déformation avec l'utilisation de la force).

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions Content

Pour le décor, j'y pense pour ma prochaine vidéo. Maintenant que j'ai découvert l'incrustation sur fond coloré, je vais pouvoir jouer du sabre laser sur Tatooine Tcontent . Enfin je vais m'y essayer, on verra ce que ça donne.

n41
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/The_Metroid
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:45

C'est la 4ème fois que je vois la vidéo et je suis toujours étonné par la fluidité des effets. Je vois qu'il faut passer un bon moment pour manier le logiciel mais ça c'est la motivation qui rentre en jeu.

N'empêche ... 40 heures pour réaliser une vidéo qui n'est pas très longue .... je n'imagine pas le film n37

Citation :
les deux sabres sur plus de 1500 images

En fait, c'est ça qui est long .... les retouches des d'images .... il n'y a pas de fonctions dans After Effect pour faire des retouches en masse ? heu

Enfin, bonne continuation à nous épater comme ça Content . J'essayerais à créer un montage lorsque j'aurais les moyens .... un jour n29
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
falcossj
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
falcossj

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphismes, programmation. game leader.
Point(s) Faible(s) : Scénario, musiques.
Niveau RPG Maker : 8/10
Date d'inscription : 15/08/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:52

Citation :
En fait, c'est ça qui est long .... les retouches des d'images .... il n'y a pas de fonctions dans After Effect pour faire des retouches en masse ? heu

Si justement Wink
Le logiciel est plûtot facile à prendre en main selon moi. Je ne sais pas encore très bien le manier, mais en 1 semaines j'ai sut faire quelques petits effets ^^

Citation :
Enfin, bonne continuation à nous épater comme ça Content . J'essayerais à créer un montage lorsque j'aurais les moyens .... un jour n29

Je ne veux pas t'inciter au piratage, mais sache qu'Adobe tolère le telechargement de leurs logiciels, si leurs utilité n'est pas à but lucratif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerabsolu.e3b.org
Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Zellyunie

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Café Cigarette
Point(s) Faible(s) : me lever
Niveau RPG Maker : J'me débrouille... en event
Date d'inscription : 24/09/2007

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:55

Excusez moi de cette question mais est-il possible que After Effect soit...importé?

d'une manière très très très légale bien sur Surprised



cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://webradio.4geeks.org
Microdark
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Microdark

Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Events/Mapping/Orthographe
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : 3 ans d'expérience.
Date d'inscription : 08/01/2007

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:52

Wow, excellent rendu !
S'ils t'avaient vu avec ce logiciel à l'époque des épisodes 4,5 et 6 de Star Wars, tu aurais été embauché :p
J'aime beaucoup les étincelles qui sont résultats de tirs au blaster Very Happy
Par contre, est-ce-moi où les sabres lasers sont un peu courts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-light.forumpro.fr
SSgamer
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
SSgamer

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 31
Point(s) Fort(s) : je peut faire des events
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Pas mal tout domaines confondus (sauf pour les scripts)
Date d'inscription : 12/09/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 6:55

Wow, trop fort le combat, J'aime bien les tremblements à chaque, t'es vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
The Metroid
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
The Metroid

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Bonne maîtrise du Ruby. Bon niveau After Effect. Débutant Flash. Expert et joueur de foot !
Point(s) Faible(s) : Créations grahiques
Niveau RPG Maker : Mapping : moyen // Events : très fort // Script : pas mal ...
Date d'inscription : 23/09/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:50

Samarium a écrit:
C'est la 4ème fois que je vois la vidéo et je suis toujours étonné par la fluidité des effets. Je vois qu'il faut passer un bon moment pour manier le logiciel mais ça c'est la motivation qui rentre en jeu.
Oui c'est vrai que je suis assez motivé et j'aimerais d'ailleurs rentré dans une école pour faire ce genre de métier. Enfin si j'ai les moyens parce que c'est pas donné n37

Samarium a écrit:
N'empêche ... 40 heures pour réaliser une vidéo qui n'est pas très longue .... je n'imagine pas le film n37
Ben c'est simple, pour le film les gars mettent une année voire plus. Mais bon c'est leur métier alors forcément ils ont le temps. Moi je prends sur mon temps libre donc je n'ai pas le temps de faire des vidéos trop longues.

Samarium a écrit:
En fait, c'est ça qui est long .... les retouches des d'images .... il n'y a pas de fonctions dans After Effect pour faire des retouches en masse ? heu
Pour ce qui est du rotoscoping, il y en a qui font une image sur 2 ou même des feignants qui font une image sur 4. En effet, After Effect est un logiciel très puissants qui extrapole facilement les images clés. Seulement, la précision est moindre et la fluidité peu en prendre un coup. Moi je fais toutes les images une par une comme ça j'ai une bonne précision et une bonne fluidité. Maintenant si j'avais des caméras aussi puissantes et précises que celles qui sont utilisées pour les Star Wars, je pourrais comme eux utiliser le tracking : ce serait plus précis et ça me prendrais 100 fois moins de temps. Malheureusement, je n'ai pas encore les moyens d'investir dans ce type de matériel n37

Zellyunie a écrit:
Excusez moi de cette question mais est-il possible que After Effect soit...importé?
Que veux-tu dire par "importé ?

Microdark a écrit:
S'ils t'avaient vu avec ce logiciel à l'époque des épisodes 4,5 et 6 de Star Wars, tu aurais été embauché :p
Je pense aussi, mais ce logiciel n'existait pas encore. Maintenant avec le même logiciel que moi, ils font Star Wars III, et là je ne pense pas avoir encore le niveau. Loin de là même ...

Microdark a écrit:
Par contre, est-ce-moi où les sabres lasers sont un peu courts ?
Aurais-je à faire à un connaisseur ? ... Je suis fan de Star Wars et je crois que la longueur d'un sabre c'est 2/3 de la taille de son possesseur. Seulement, faute de bâton trop court je me suis contenté de ces mini-sabres qui passent inaperçus aux yeux des non-jedi n40

En tout cas merci à tous, ça fait plaisir après tant de travail n41

EDIT : Je voudrais aussi rajouter que j'ai fait le film en quasi-HD (720 x 576 ; 25ips ; 32bits) mais malheureusement, Dailymotion n'a pas supporté n37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/The_Metroid
Blastomago
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Blastomago

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Ma folie créatice
Point(s) Faible(s) : Mettre en forme cette folie
Date d'inscription : 08/05/2007

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:38

[Mode j'étale ma science On]
720x576 est une resolution standard (type MPEG-2) alors que dailymotion utilise le MPEG-1 qui compresse un fichier a partir d'n format SIF de résolution 353X288.
[mode j'étale ma science OFF]

Etant étudiant dans le domaine de l'Audiovisuel, je trouve ton travail particulièrement propre (surtout pour un amateur de 15 ans). lorsque je vois la qualité de ton travail, je ne peux que te conseiller vers des études dans ce milieu. Il existe plusieurs établissements proposant des BTS audiovisuels en France (et ils ne sont pas tous hors de prix contrairement ce que l'on pourrait penser). Je suis actuellement en 2ème année de BTS à Reims, et je ne peux que te recommander cet établissement.

Si tu veux que l'on en parle plus en detail, envoye moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
The Metroid
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
The Metroid

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Bonne maîtrise du Ruby. Bon niveau After Effect. Débutant Flash. Expert et joueur de foot !
Point(s) Faible(s) : Créations grahiques
Niveau RPG Maker : Mapping : moyen // Events : très fort // Script : pas mal ...
Date d'inscription : 23/09/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:46

Merci beaucoup, ça me fait encore plus plaisir de la part de quelqu'un qui étudie dans le milieu nb7

Je pense vraiment (encore plus maintenant Content ) me diriger vers un BTS audiovisuel après le bac S et j'ai déjà trouvé un établissement à Montpellier. Le seul truc qui m'embête un peu c'est le prix ...

Enfin voilà merci beaucoup n26

Juste une question : Est-ce que tu utilises After Effect toi-même, à l'école ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/The_Metroid
Microdark
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Microdark

Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Events/Mapping/Orthographe
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : 3 ans d'expérience.
Date d'inscription : 08/01/2007

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:39

Pourquoi ne pas faire un film ? Avec tes compétences...Si j'étais-toi je me lancerai dans un montage composé d'épisodes d'une grande Saga, qui sait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-light.forumpro.fr
The Metroid
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
The Metroid

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Bonne maîtrise du Ruby. Bon niveau After Effect. Débutant Flash. Expert et joueur de foot !
Point(s) Faible(s) : Créations grahiques
Niveau RPG Maker : Mapping : moyen // Events : très fort // Script : pas mal ...
Date d'inscription : 23/09/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:36

J'aimerais bien, ce serait génial même, seulement je manque cruellement de temps ...
En plus avec les cours qui reprennent, j'en aurai encore moins.
Mais bon je vais quand même essayer n26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/The_Metroid
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:54

pour moi tu es deja un pro.
Encore un peu de pratique et je te conseille de faire un vrai court métrage ( avec des legos xD ce serais cool )

EDIT par The Metroid : Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju77550
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
juju77550

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Point(s) Fort(s) : scripts/event
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Makeur depuis 2ans.
Date d'inscription : 03/05/2007

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 3:20

Salut Voici ce que j'ai fait avec ton tuto c'est moin devellopé que ce que tu a fait mais j'ai reussi a le faire donc si vous voulez le voir lecture! Content Tcontent
https://www.dailymotion.com/video/x4io1w_sabre-laser-compresser_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megamaniac.fr.tc
The Metroid
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
The Metroid

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Bonne maîtrise du Ruby. Bon niveau After Effect. Débutant Flash. Expert et joueur de foot !
Point(s) Faible(s) : Créations grahiques
Niveau RPG Maker : Mapping : moyen // Events : très fort // Script : pas mal ...
Date d'inscription : 23/09/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:11

C'est pas mal, mais, pardon si je te vexe, on vois que tu es débutant n37
Tu as surement vu que la lame de ton sabre n'était pas stable, ce qui produit un effet beaucoup trop irréel. On voit bien que c'est du montage.
Le but est totalement le contraire, on doit croire que c'est vrai (ou presque ^^' ).
Le conseil que je pourrais te donner c'est de t'appliquer plus lors du rotoscoping. C'est une étape essentielle qu'il ne faut pas négliger.
Lorsque l'objet à rotoscoper bouge peu, ton masque doit imiter ses mouvements, donc il doit bouger peu lui aussi.
Enfin, après il te faut de l'expérience aussi, on ne peut pas faire un truc impécable dès le premier coup n37
En tout cas, n'abandonne pas, continue à t'entrainer n26


Edit : Est-ce que par hasard tu n'aurais pas volé MA couleur de sabre ©️ !! C'est une marque déposée, interdit de copier n41
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/The_Metroid
florent
Membre royal(e)
Membre royal(e)
florent

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 31
Point(s) Fort(s) : tuteau
Point(s) Faible(s) : des idée de tuteau
Niveau RPG Maker : trés bon en &événement moyn en script pouriture en graphique
Date d'inscription : 17/12/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:50

Pour seu qui veulent éssayer une version légal de démonstration pendant 30 jours ici

EDIT j'arrive pas a lire le pdf sa me mais que les police sont ilisible et qu'il y a des beuge donc ces blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://florent-ikki.skyblog.com/
The Metroid
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
The Metroid

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Bonne maîtrise du Ruby. Bon niveau After Effect. Débutant Flash. Expert et joueur de foot !
Point(s) Faible(s) : Créations grahiques
Niveau RPG Maker : Mapping : moyen // Events : très fort // Script : pas mal ...
Date d'inscription : 23/09/2006

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:07

Tiens, c'est étrange ...
Essaie de mettre à jour ta version de Reader, mais normalement, il n'y a pas de probème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/The_Metroid
Contenu sponsorisé




After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Vide
MessageSujet: Re: After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser   After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

After Effect, Tuto n°1 : Le Sabre Laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les vidéos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit