Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous attendez la sortie de RPG Maker VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX
Avec impatiente
Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vote_lcap48%Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 31 ]
Sans plus
Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vote_lcap30%Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 19 ]
Je m'en moque
Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vote_lcap22%Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

Auteur Message
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:15

moi il me plait enormement !
La seule chose que je trouve repoussante, c'est le systeme de combat
Je m'en fiche car dans mes projet, c'est du combat en event.
Pourquoi ca me plait ? Simplement parce que qui dit nouvelle version dit avancée ! Il y a surement du progres et un plus grand eventail d'evenement ! Ce qui veut dire des nouvelles perspectives de jeu !
Ca m'attire. J'ai commencé un nouveau projet car je n'ai pas les moyen d'acheter un petit ordi pour héberger mon ancien projet, le mmorpg que je n'abandonne pas mais que je laisse de côté.
Quand sort-il ? Pour voir si ca vaut la peine de suspendre mon nouveau projet.
Si ca sort dans trop longtemps, tant pis je l'utiliserai pour un autre projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:45

Moonset a écrit:
moi il me plait enormement !
La seule chose que je trouve repoussante, c'est le systeme de combat
Je m'en fiche car dans mes projet, c'est du combat en event.
Pourquoi ca me plait ? Simplement parce que qui dit nouvelle version dit avancée ! Il y a surement du progres et un plus grand eventail d'evenement ! Ce qui veut dire des nouvelles perspectives de jeu !
Ca m'attire. J'ai commencé un nouveau projet car je n'ai pas les moyen d'acheter un petit ordi pour héberger mon ancien projet, le mmorpg que je n'abandonne pas mais que je laisse de côté.
Quand sort-il ? Pour voir si ca vaut la peine de suspendre mon nouveau projet.
Si ca sort dans trop longtemps, tant pis je l'utiliserai pour un autre projet Smile

Vous ne comprenez pas pourquoi ils ont fait un systeme de combat de ce genre ???

Tout simplement parce qu'avec le systeme de combat de RM 2K3 et XP, on etait presque obligé d'utiliser les perso de base a moin d'etre assez bon dessinateur pour faire les skins des persos en combat !
C'est pour qu'on puisse avoir comme héro n'importe quelle ressource !
Revenir en haut Aller en bas
squall
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)
squall

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Rtp like et scénario délirants
Point(s) Faible(s) : Tendance a la démence
Niveau RPG Maker : Scénariste avéré et graphiste expérimenté
Date d'inscription : 11/09/2007

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:44

Double post merci d'editer personellement je ne l'attends pas avec impatience, je m'en fous un peu, je suis avec rmXP et je suis content avec.
Revenir en haut Aller en bas
thomasgus
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
thomasgus

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:47

On ne peut pas éditer sur ce topic ...
Personnellement j'aimerais bien voir si il est simple de customiser les combats ^^.

Amicalement Thomasgus
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:52

vous avez pas lu ce que jai dit
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:20

Trois heures ce sont écoulée j'ai le droit de faire un double post donc qu'il n'y ai pas un ptit malin pour me faire la morale xD
J'espere que l'on pourra toujours implanter les script d'rpg maker xp
et si on peut alors ce logiciel me va tres bien ( j'adore les ressources de bases je les utiliserai pour mon rpg )
Revenir en haut Aller en bas
Polysics
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Polysics

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:33

RPG Maker VX où RPG Maker 2000 version japoniaiserie à donf. Tcontent

Les graphismes c'est du très mauvais, pour les charsets ils essayent d'immiter RM2K3 mais les persos n'ont aucun charme, ils sont banals et on en trouve des pareils dans des jeux GB. Ensuite les chipsets c'est vraiment du foutage de gueule, on dirait Pokemon DS en moins bien.

J'ose à peine parler des combats avec des monstres trop classiques, des effets pourris et en plus c'est le même que dans RM2K...à part les barres d'énergie (FANTASTIC INNOVATION ! n23)

Mais en plus maintenant on fera un coffre en un seul clic ! Avec cette facilité d'accès pas étonnant que des boulets débutants se la rammène avec un projet bâclé, un scénario inexistant, des maps vides comme leur cerveau et des bugs de partout. Déjà que RMXP a rendu la plupart des projets mauvais et sans réelles innovations à part 2 scripts copiés-collés, alors j'imagine pas ce que ça va être avec RMVX.
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:01

Graphisme foutage de gueule ?
Et les ressources mon grand !!!!!
RM 2K3 ?
Et ton cerveau mon grand !!!!!

Monstres trop classique ?
Et ta sueur mon grand !!!! T'as cru quoi que les graphisme de ton rpg allaient te tomber dessus comme ca ?
C'est bien mieu de les faire sois même !!! Persos j'hésite car les tileset de VX sont trop craquant...

Un coffre en 1 seul clic ?
RMXP trop facile ?
Peut être mais n'empeche que les makers confirmés comme moi n'ont pas trouvé leur bonheur sur RM 2K3 ! RMXP est bien plus facile pour les débutants mais il est bien plus attractifs pour les makers qui savent y faire avec cette grande famille de logiciels !

Projet baclé ? Absence de scénario ? C'est le maker qui veut ca pas le logiciel !!
Script copié collé ?
Et tu as oublié ceux qui ce sont creusé la tête a les éviter le plus possible et de regler leur probleme en event ?
Moi je trouve ca super... Si les ressources ne me plaisent pas je les changerai.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, si les créateurs on fait un systeme de combat ou on ne voit pas les skins des personnages, c'est justement pour que n'importe quel personage participe a notre aventure !
Pour qu'on ne soit pas obligé de prendre les personages de bases en combat car on n'est pas assez bon déssinateur pour faire les screens de persos en combat !
(perso je m'en fous mes combat ca a toujours été de l'event xD )
Et puis on aura plus de possibilité d'evenement !
Des choses qui on poussé des noobs a copier coller des script comme tu dit car il n'y avait pas ca sur les précédentes versions !
Revenir en haut Aller en bas
Polysics
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Polysics

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:14

Ouais bon j'avoue tu m'a pwned là...mais avoue quand même les ressources de bases sont horribles et que le logiciel s'axe trop grand public.
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:48

Je crois que là on touche le fond. Au lieu de sortir autant de monstruosités et de bêtises sans nom, attendez la sortie et les tests du log, achetez la licence si c'est dans vos cordes et retournez donc sur vos projets. Je ne comprend pas pourquoi personne verrouille et efface directement ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Roys

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 52
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:38

Voila un joli apercu de ce qui nous attend avec la venue d'un nouveau RM.
Les mêmes sempiternelles "gueguerre" de version, on avait déja la lutte rm2k3 vs rmxp (combien de c.. ai je déja lu à ce sujet) on aura rmvx face à tous le reste...Les forums polémiqueur ont de l'avenir

Bon, encore une fois il faut que je siffle la fin de la récré (tiens encore un truc qui change pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous attendez la sortie de RPG Maker VX   Vous attendez la sortie de RPG Maker VX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous attendez la sortie de RPG Maker VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Aventures