AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
~Kon~
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 1396
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Votre amour :D

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Ven 28 Sep 2007 - 20:40

Zexion,
Par ta vision idéaliste des choses l'ont peut voir que tu es soumis à la société et à des choses comme Square Enix qui ne fait que profiter de ton argent en essayant de t'abrutir ludiquement.
En aucun cas Kingdom Hearts à prouvé son interêt plus que ludique, derriere ce jeu ne se cache rien sauf un attrape adolescents, je doute que tu puisses contrer cet argument d'une quelconque façon.
Je doutes aussi que tu remettes la critique de Siegfried avec des arguments d'une telle non-ampleur, ainsi j'en déduit que tu n'as pas compris que Kh n'étais qu'un jeu pour enfant, que cela n'en tienne, nous ne critiquons pas tes goûts, nous savons que tu aimes surement te divertir avec des jeux defouloirs mais Kh n'as rien d'un jeu mature.

Je pense et j'espere que tu n'auras rien à redire à mon argumentation sous peine de t'enfoncer encore un peu dans ton argumentation qui ne tiens pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Ven 28 Sep 2007 - 21:37

Sieg : +1 pour le Breath of fire 4, le plus décalé et le meilleur de toute la série.

Pour les autres (hors Kon qui fait preuve d'une lucidité qui fait peur^^) : posez-vous donc la question de savoir pourquoi Square-Enix sort maintenant ses jeux par fournées de 3 ou 4, tout en restant coincé dans la facilité de la grosse licence.

Ayant visité un stand Square et débattu gentiment avec la japonaise de service qui a fini par m'offrir autre chose qu'un jeu à la licence lessivée à mort (VP2 pour info, je suis content...), elle a quand même avoué à demi-mot que la situation sent le soufre. Ca pue même le soufre chez Square...
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)

Masculin Nombre de messages : 790
Point(s) Fort(s) : Event et un peu Tileset/CharaMaking
Point(s) Faible(s) : Scripteur et Graphiste d'interface.
Niveau RPG Maker : Ultime en Event

MessageSujet: ^^   Sam 29 Sep 2007 - 15:01

~Kon~ a écrit:
Zexion,
Par ta vision idéaliste des choses l'ont peut voir que tu es soumis à la société et à des choses comme Square Enix qui ne fait que profiter de ton argent en essayant de t'abrutir ludiquement.
En aucun cas Kingdom Hearts à prouvé son interêt plus que ludique, derriere ce jeu ne se cache rien sauf un attrape adolescents, je doute que tu puisses contrer cet argument d'une quelconque façon.

M'abrutir ludiquement ? Je ne crois pas.
Franchement tous les jeux sont à but ludique, tu peut pas appliquer cet argument à un seul jeu.
Quant à m'abrutir, je ne vois pas en quoi KH m'abrutirai plus que FF par exemple (ou Breath of Fire pour en revenir à Siegfried).

Bon je crois nous devrions continuer le débat par MP ou sur un autre topic si vous le souhaitez parce que là ca devient du HS par rapport au sujet.
Tyroine
Garde
Garde

Masculin Nombre de messages : 2777

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Sam 29 Sep 2007 - 15:10

Citation :
Quant à m'abrutir, je ne vois pas en quoi KH m'abrutirai plus que FF par exemple

Parce que les paroles , beaucoup de personnages et l'histoire sont enfantins par rapport à un Final Fantasy.

T'as juste à prendre Winnie l'ourson ( le meilleur monde xd )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mindkiller.c.la
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Sam 29 Sep 2007 - 15:34

Tyroine a écrit:

Parce que les paroles , beaucoup de personnages et l'histoire sont enfantins par rapport à un Final Fantasy.

T'as juste à prendre Winnie l'ourson ( le meilleur monde xd )

nb5 Euh Winnie l'ourson est un monde optionnel et sans aucun interet par rapport à la trame du jeu.
Tyroine
Garde
Garde

Masculin Nombre de messages : 2777

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Sam 29 Sep 2007 - 15:39

Il en fait tout de même partie et il marque bien le style de jeu que peut-être Kingdom Hearts. Un jeu penchant du côté enfantin du joueur , il n'y a aucun mal à cela mais faut assumer tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mindkiller.c.la
~Kon~
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Sam 29 Sep 2007 - 15:40

Absolument pas, tous les jeux abrutissent, autant l'univers de disney est un univers interessant qui cultive les enfants au plus jeune âge et leur offre une vision didactique ainsi que ludique sans qu'ils s'en rendent compte,
Autant Square enix et ses final fantasy sont d'un manque d'interêt total scénaristiquement parlant, les seuls qui m'ont vraiment séduits sont FF6 pour son contexte spatio temporel et son scénario énormément travaillé et qui a l'époque étais un chef d'oeuvre vidéoludique et FF9 qui par sa fraîcheur et son retour aux origines ainsi qu'avec ses personnages attachants m'a beaucoup distrait.
Pour revenir à KH, le seul interêt qu'on puisse y trouver est sa puissance défouloir, si Kingdom Heart avait été un jeu tour par tour, je n'y aurais pas joué.

Citation :
Quant à m'abrutir, je ne vois pas en quoi KH m'abrutirai plus que FF par exemple (ou Breath of Fire pour en revenir à Siegfried).
On a jamais dit le contraire, mais si tu veux t'abrutir autant le faire avec plaisance Smile

Citation :
Bon je crois nous devrions continuer le débat par MP ou sur un autre topic si vous le souhaitez parce que là ca devient du HS par rapport au sujet.
On est pas du tout HS, on débat sur KH et tant que le débat ne vire pas au vinaigre, on peut continuer.
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)

Masculin Nombre de messages : 266
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Sam 29 Sep 2007 - 15:52

"Par ta vision idéaliste des choses l'ont peut voir que tu es soumis à la société et à des choses comme Square Enix qui ne fait que profiter de ton argent en essayant de t'abrutir ludiquement."

Puré tu m'épate ~kon~
C'est vrai que ta lucidité fait peur, en voyant tes anciens messages je me demandais se qu'il était advenu de ton esprit critique, me voila rassuré maintenant .

Pour en revenir sur le débat, étant un grand fan des anciens disney , je ne peut qu'étre choquer par les personnes qui pensent que l'Univers de Disney nous abruties ...
Comme la dit ~kon~ c'est avant tout pour les enfants mais chaqun de leurs films (vieux je parle) sont une éloge aux réves et a l'enchantement.
C'est moin "mature" qu'un Final Fantasy (les vrais je parle pas les derniers que je n'aime pas du tout) mais c'est tout aussi poétique et "interessant" on va dire.

Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-asylum.over-blog.com/
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Sam 29 Sep 2007 - 17:17

~Kon~ a écrit:
si Kingdom Heart avait été un jeu tour par tour, je n'y aurais pas joué.
Moi non plus ^^ Content
Citation :

On a jamais dit le contraire, mais si tu veux t'abrutir autant le faire avec plaisance Smile
C'est vrai honte

Citation :

On est pas du tout HS, on débat sur KH et tant que le débat ne vire pas au vinaigre, on peut continuer.

Euh désolé mais le sujet de base était "3 nouveaux KH" et non "Qu'est ce que vous pensez de KH"

Ah Siegfried: j'assume

n41
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Sam 29 Sep 2007 - 17:59

Mieux vaut trois pages de débat à peu près maîtrisé (Ménie Grégoire ne participe pas, on est tranquille) que trente page de "Ouai Ptain 3 nouveaux KH supet G trop hâte qu'il sorte !".

Et d'après le calendrier non officiel de Square, j'en connais tout plein qui vont encore pouvoir [termes censurés] devant les articles et screens pendant de longs mois, pour ne pas dire années. Pour les sorties sur le vieux continent, of course.
Siegfried
Garde
Garde

Masculin Nombre de messages : 5266
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Mer 3 Oct 2007 - 14:00

Zexion : joue à Breath of Fire, et tu verras ce qui abrutit et ce qui ne le fait pas. ^^

Benben : Nostradamus ne m'aurait pas plus inquiété.

"Le making se fait sur RPG Maker et non sur les forums."

Les RPG m'écoeurent.
Voir le profil de l'utilisateur http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)

Masculin Nombre de messages : 420
Point(s) Fort(s) : Café Cigarette
Point(s) Faible(s) : me lever
Niveau RPG Maker : J'me débrouille... en event

MessageSujet: kh   Mar 9 Oct 2007 - 17:19

Non mais faut arreter là... quand je lis qu'il existe des gens qui détestent KH, ça me fait froid dans le dos...

Kingdom Hearts est un très bon jeu avec un bon scénario et un gameplay peut-etre un peu simpliste qui procure toujours autant de plaisir n8

autre remarque: a force de faire du making, j'ai remarqué de dès qu'on joue à des jeux pros, on fait toujours plus attention au système, aux events, etc... et on en oublie le plaisir de jouer
Voir le profil de l'utilisateur http://webradio.4geeks.org
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)

Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Mar 9 Oct 2007 - 21:56

Attention j'arrive (je previens pour les persones suceptible d'étre choquer)

Zellyunie a écrit:
Non mais faut arreter là... quand je lis qu'il existe des gens qui détestent KH, ça me fait froid dans le dos...

Kingdom Hearts est un très bon jeu avec un bon scénario et un gameplay peut-etre un peu simpliste qui procure toujours autant de plaisir n8

Pour moi KH n'est pas un trés bon jeux , c'est un des pires auquel j'ai joué, bref une horreur, je trouve le scénario tout aussi minable et le gameplay bien que simpatisque est comme dit plus haut trop simpliste et lassant au bout d'un certain temps.

En bref je deteste Kh , parcque Square commence a me gonfler et parcque je suis un defenseurs des vieux disney qui sont dans la série KH totalement déprouvu d'ame ou d'un quelquonque point positif.
Et je préfére largement attendre Infinite Undiscovery sur ma 360 (même si Square fouine un peu dans le projet) plutot que les enormité que sont les 3 projet merdique qui sont sujet de se topic
yue
ModoZone
ModoZone

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Mar 9 Oct 2007 - 22:06

Zellyunie a écrit:

XD, Si KH a surtout marché c'est grace au graphisme et a Disney.
Si KH n'avais que Disney et un graphisme égal aux premiers tétris a mon avis personne l'aurait acheté ^^"...
Bref, sii (je dis bien siii), tu avais découvert KH alors qu'il ne comportait que Disney comme bonus (et pas de super graphisme de la mort ca rache) l'aurais tu aimé ainsi?

Ayez pitié d'une pokéball rose en la nourrissant une fois par jour <3
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 2200
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Mar 9 Oct 2007 - 22:07

Il est vraiment dommage de voir square partir en vrille comme ça ... mon dernier jeu square en date (remake exclus) c'est quand meme ff9 ... bon là j'ai été comblé ^^ mais depuis, plus rien (ff10 ne m'as pas déplu mais 10-2 était ,une grosse erreur, ff11 tout autant, et ff12 a été un echec malgré un univers intéressant) . On se demande bien ce qu'il se passe chez eux ...

"hem persos j'ai jamais joué a kh ^^ . pour moi square c'est surtout ff mais ça représente bien"

espérons que la prochaine générations saura rattraper ces erreurs (mince, ça va me faire du boulot moi ...) ... en attendant, jvai me pendre un peu en penssant au bon vieu temps ...
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Mar 9 Oct 2007 - 22:44

Eh bien il arrive parfois, mais très très très rarement que Square fasse preuve d'un peu plus de bon sens avec les valkyrie profile (même si le scénario a un peu de mal à décoller dans le dernier en date) et, encore plus étonnant, en donnant un léger coup de pouce à Treasure pour enjoliver un peu Project Silpheed que je suis en train d'essayer de terminer.

Mais cela reste quand même des exceptions et elles souffrent terriblement de ne pas toujours ressembler à un RPG et de ne pas s'appeler final fantasy ou kingdom hearts. Les joueurs sont frigides et passent à côté de sacrés titres. Tant pis pour eux.

Citation :
en attendant, jvai me pendre un peu en penssant au bon vieu temps ...
Toi aussi tu fais parfois preuve de bon sens ?!

=======hop!=======hop!=========hop!===========[]schbam!
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Mar 9 Oct 2007 - 23:41

benben a écrit:
Eh bien il arrive parfois, mais très très très rarement que Square fasse preuve d'un peu plus de bon sens avec les valkyrie profile

Normal c'est du Tri-Ace
Tout comme bientot Infinite undiscovery et sa c'est la classe n20
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 2200
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Mar 9 Oct 2007 - 23:56

mouais ... a part une équipe composés de gens de square et quelques screens en dessous des capacité d'une 360 et de loin, je vois pas ce qui peut te permettre de dire que c'est la classe ... surtout que on vient de prouver qu'une team de "pros" ne suffit pas .
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Mer 10 Oct 2007 - 0:17

Peut-étre mais plus qu'une équipe composé de gens de square c'est avant tout un jeux Tri-ace et aucune de leurs merveilles ne m'a rellement déçu pour l'instant,
donc je pense qu'on peut en attendre que du bons et puis ya une difference entre un remix sortie des placards de square et un new jeux Tri-ace (qui n'est pas une suite d'un autre : Le dernier ayant été Radiata story, logique !)
L'équipe de pro sera au rendez-vous et le jeux de qualité aussi.
Je guarde espoirs, soyons optimiste, on est loin des -> $_$ de chez square.
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

Masculin Nombre de messages : 2434
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Dim 21 Oct 2007 - 20:08

Yo les gars !

- Kh-Vids nous montre une vidéo de 3 secondes de KH 358/2 days.
- 3 Secondes de bonheur =).

<embed src="http://www.youtube.com/v/9fBjD951n-g&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-univers.ifrance.com/
~Kon~
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Dim 21 Oct 2007 - 21:25

3 secondes de flou surtout Very Happy
Siegfried
Garde
Garde

Masculin Nombre de messages : 5266
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Dim 21 Oct 2007 - 21:26

Super !
J'ai passé un magnifique moment ( ils se foutent de vous c'est pas possible ).

"Le making se fait sur RPG Maker et non sur les forums."

Les RPG m'écoeurent.
Voir le profil de l'utilisateur http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Mar 3 Juin 2008 - 18:37

Yop ! Voilà JeuxFrances a dégoté une vidéo de KHBirth By Sleep.
Malheureusement, elle est de mauvaise qualité mais c'est visible.
Je vous laisse voir ce que ca donne... La vidéo a été faite par Khronnus.

<embed src="http://www.jeux-france.com/flash/flvplayer.swf?videoid=11918" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" width="428" height="260"></embed>

FileFront:

<embed src="http://static3.filefront.com/ffv6/player/vp_embed.swf?v=650519&autorun=false" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="450" height="338"></embed>

On peut voir clairement que Terra est plus fort que Sora.
Qu'il est plus rapide, possède plus de techniques... Dommage
que la vidéo soit de mauvaise qualité et qu'il y ait un bruit de
fond assez soulant...

Khronnus (Youtube) a écrit:
**note** I'm sorry for the shakey video and the crappy sound. This is a recording of a recording. (My firewire card is broke. So I had to play my camcorder through my TV amd record it using my regular camara. *sigh*)

I'll upload a better version soon.

Dernière édition par Sire le Mer 4 Juin 2008 - 13:20, édité 1 fois
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)

Masculin Nombre de messages : 761
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Mar 3 Juin 2008 - 22:22

ce n'est pas possible c'est du foutage de gueule pur et net... pas moyen d'avoir des screens décents et vous vous tombez la dessus comme un prêtre sur une bible...

pour ma part c'est un gameplay interressant... mais un Monde minable, une chronologie stupide... rien de tout sa n'aurait du se faire... tout d'abord, revenons au fait que FF7 rencontre disney... la seule raison s'apelle Argent... les enfants vont y jouer avec leur persos Disney, les parents ne broncheront pas car c'est justement du Disney ! ensuite c'est les vieux qui vont l'acheter car il y as totu bonnement un Cloud Strife sur la Pochette... on peut croire que l'on va incarner l'univers FF7...

gros foutage de gueule, je vais vous dire moi pourquoi Square as inventé ce jeu minable... Raison Financière seulement, avec des Scénaristes moitié prix avec une experience dignes des pires flops du jeu video. Dans le but de creer un univers 100% Commercial où les jeunes enfants pourront se reconnaître ainsi que les Adultes. qui n'aime pas Disney ? Toc ! on met du Disney car c'est a la mode pour les petit enfants (ces sales mioches), on demande l'autorisation a Disney... trop Occupé a travailler leur nouveaux films, ils acceptent en échange que l'on leur foutes la Paix. Square travaille les personnages n'importe comment. biensûr, c'est commercial et le but est de faire de l'argent. FF7 as marché jusqu'ai bout. et Hop, on balance du FF7. plein de gros personnages FF7 hypersaturé dans un monde et une CHronologie qui ne collent pas avec eux ! pour mettre du gras trans sur les muscles (ff7) et sur les Os (Disney). allons s'y vec des factions custom. et hop on balance des factions custom qui vont ''plaire'' aux adorateurs d'heroic Fantasy Médiéval. sans oublier toute sorte de démon épeurant pour les fans de l'épouvante mais pas trop pour les sales mioches. sans oublier bien sûr un personnage aux multiples Personalité qui passerait pour Skysophrène dans notre monde...

ils ont fait la pire erreur de leur existence. balancer des modes sa et là dans le but de tout simplement faire de l'argent. sans coller les morceaux. pour moi c'est le pire jeu créé a ce jour...

devrais-je me réjouir que d'autres personnes vont gaspiller leur argent pour un univers d'imbécile mal créé... qui n'as aucune envie de plaire a son client... qui unit des mondes sa et là dans le but de tout simplement se graisser jusqu'à ce qu'il manque d'argent dans le compte pour mettre dans l'essence dans leur grosses Ferrari... Devrais-je me réjouir que de telles merdes existent les amis... du tout... et je ne comprend pas pourquoi vous aimez sa... il est écrit gros dans leur front '' Irrespectueux envers le consommateur''

Boycottons cette disgrâce envers le consommateur les amis.. passez ce message. et brûlez tout ce qui s'apelle Square Enix.

A bon entendeur, salut !
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   Mer 4 Juin 2008 - 12:51

Mais bordel on s'en fout que t'aime pas KH, ce topic est surtout pour les fans de KH... Sinon arrête de tout comparer avec FFVII (qui est un excellent jeu). Tu devrais comprendre ça gamin, faudrait arrêter de se plaindre sur tout >_<.

Fais voir un jeu mieux que Square pour qu'on rigole un bon coup. Non mais sérieux tu soules la plupart de tes messages sur les cross-overs tu t'es obligé de mettre FFVII dedans...

Kh est un bon jeu pour moi et c'est tout. Je crois que je vais créer un jeu où on doit atomiser Haristo nb3.

PS: Ceux qui aiment pas KH n'ont pas besoin de poster ici.

Dernière édition par Sire le Mer 4 Juin 2008 - 13:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!   

3 Nouveaux Kingdom Hearts !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant