Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
makino
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
makino

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Graph(un pit peu)
Niveau RPG Maker : Bof
Date d'inscription : 25/08/2008

[PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Vide
MessageSujet: [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre   [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:55

Bonjour,
Voila le but de mon poste,
1)j'aimerai savoir comment faire , pour mes news un système de pages, mais aussi mettre un lien vers la news correspondant. Et qu'on peut inserer des videos et images.
2) Avoir un espace, membre, où les membres qui sont inscrit sur le forum, est aussi inscrit sur le site. Lors de l'inscription, sa inscrit sur le site et sur le forum (j'ai créer un forum en mybb, heberger , donc je pense qu'il faut utiliser la meme table.)Mais aussi que ces seul les membres peuvent poster des soluces, et bien sur, pour le design des soluces, sa sera le meme que celui des news. Et peuvent aussi insérer vidéo ou image.




Je sais que j'en demande un petit peu trop, mais j en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.redby.fr//
makino
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
makino

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Graph(un pit peu)
Niveau RPG Maker : Bof
Date d'inscription : 25/08/2008

[PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Vide
MessageSujet: Re: [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre   [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:51

J'ai changer ma demande
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.redby.fr//
Bahamut 1.2
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Bahamut 1.2

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 36
Point(s) Fort(s) : touche-à-tout :D
Point(s) Faible(s) : Flemme x_x
Niveau RPG Maker : meilleur que toiiiii !...comment ça non ?
Date d'inscription : 25/09/2006

[PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Vide
MessageSujet: Re: [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre   [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:44

J'ai pas tout compris. Tu balances tes questions comme si on connaissait ton site, mais ce n'est pas le cas. Du coup c'est difficile de t'aider.

Tout ce que je peux te dire, c'est que tout ce qui est inscription/connexion se fait avec les sessions, renseigne toi la dessus. Pour le reste, ca m'a tout de meme l'air d'etre des trucs assez basiques, j'ai envie de dire "apprends le php". Ca sert a rien de seulement savoir faire quelques trucs, tu t'en sortira mieux en allant sur le site du zero par exemple. Le tuto PHP/SQL est trtes suffisant pour la plupart des besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeletik
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Skeletik

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Point(s) Fort(s) : les rateaux
Point(s) Faible(s) : Les filles x_x
Niveau RPG Maker : je noterais ce logiciel 1/10 ;)
Logiciel préféré : MS paint & CB
Date d'inscription : 26/07/2009

[PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Vide
MessageSujet: Re: [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre   [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:07

j'ai la flemme de te lister des liens, mais il y a le sdz pour commencer le php ainsi que le css.
mais tout ce que tu a dis existe déjà dans le phpBB donc comme qui dirais, ça ne sert rien de réinventer la roue.
sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
makino
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
makino

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Graph(un pit peu)
Niveau RPG Maker : Bof
Date d'inscription : 25/08/2008

[PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Vide
MessageSujet: Re: [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre   [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:52

Oki, de toute facons, je vien de regler sa tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.redby.fr//
Contenu sponsorisé




[PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Vide
MessageSujet: Re: [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre   [PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PHP et Mysql, et CSS] Les news pas belle, et Espace Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HTML/ CSS/ JavaScript/ PHP :: Aide -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit